Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 * Sakura Kinomoto *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

* Sakura Kinomoto * Empty
MessageSujet: * Sakura Kinomoto *   * Sakura Kinomoto * Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51


Sakura Kinomoto's Presentation °~

* Sakura Kinomoto * Sakurashao

Nom : Kinomoto.
Prénom : Sakura.
Âge : 17 ans.
Rang : Citoyenne.
Camp : Humaine.
Originaire de : Tokyo.
Arme(s) : Pistolet.

* Sakura Kinomoto * Sakurakinomoto071fp5* Sakura Kinomoto * 254* Sakura Kinomoto * Iconator85eed979e971a38

Description Mentale : Ange ou démon ? Non pas le camp, mais bien son caractère. Evidemment, elle est plutôt la première solution. Vous savez bien qu'on dit souvent qu'une fille est capricieuse, mais elle n'est pas du tout de ce genre de filles. Elle n'est pas non plus le genre de filles ne faisant attention qu'à elle-même, loin d'être imbue d'elle. En claire, une vraie fille à l'allure mais également aux manières d'un ange. Comment ne pas succomber sous son charme ? Vous allez vite et mieux comprendre notre jeune Sakura Kinomoto.
Ce que l'on remarque facilement et premièrement chez la jeune Kinomoto est sans doute sa grande matûrité, malgré son jeune âge. Peut-être est-ce dû à quelques évènements douloureux du passé, car comme on le dit souvent c'est celui qui a vécu des choses difficiles qui comprend le mieux les importances de la vie et les choses plus futiles, dirons-nous. Contrairement à bien des filles de son âge, elle réfléchit beaucoup plus à ce qui l'entoure et aux personnes proches d'elle avec qui elle a un certain lien par ailleurs et à qui elle accorde une importance et une attention des plus primordiales. Elle privilégie depuis toujours d'ailleurs ses proches, ce qui semble tout à fait logique selon la jeune adolescente. Et même si ce n'est pas totalement la même chose, elle ferait également beaucoup de choses pour les autres, allant jusqu'à pouvoir se sacrifier pour eux, allant jusqu'à sacrifier sa liberté.
Un autre trait de caractère inné chez elle est sa douceur et sa tendresse avec les autres, qu'elle connaisse ou non la personne. Jamais Sakura n'a brusqué et jamais elle ne brusque les personnes l'entourant, n'y voyant pas l'utilité. De cette douceur, tendresse on en dégage également une certaine naïveté. Peut-être est-elle trop crédule, mais voilà, elle se laisse facilement avoir. Voyant facilement le bien en toutes personnes, on dirait presque qu'elle n'est pas au courant de ce qui l'entoure, de ces démons et anges. Mais même si elle se laisse facilement avoir, n'allez pas croire qu'elle se laissera marcher sur les pieds encore longtemps après avoir compris la manigance. Plutôt courageuse, parfois combattive si les circonstances l'imposent, elle peut se montrer ferme et donc prouver qu'elle n'est pas totalement impuissante. Voilà pourquoi elle porte toujours sur elle, depuis cet évènement. Mais Sakura reste une jeune fille ne supportant pas la vue, trop importante, du sang, malheureusement ou heureusement selon le point de vue.
Malgré tout cela, la jeune Kinomoto reste une jeune fille extrêmement sensible. Non pas qu'elle pleure tout le temps, préférant généralement le cacher d'ailleurs quand elle se trouve dans cet état, mais elle est très vite touchée par les évènements. Que ce soit la perte d'un proche, de voir un proche se faire blesser voire torturer, elle ne le supportera pas, voire pas du tout. Dans tels moments, elle peut entrer dans une mélancolie plutôt importante ou bien simplement pleurer silencieusement ou dans son coin. Autant avant, elle se confiait facilement aux autres peu importe qui ils étaient, autant maintenant elle ne se confie qu'à ses proches, qu'à quelqu'un qu'elle connait depuis un moment déjà. Peut-être est-ce par qu'elle semble par moment un peu réservée, voire trop réservée.
Mais n'allez pas croire qu'elle se renferme sur elle-même ou bien même qu'elle est du genre pessimiste, non. Elle n'est pas extravertie, juste qu'elle se limite. De plus, elle sourit tout le temps, un sourire à vous réchauffer le coeur, preuve qu'elle aime malgré tout encore sa vie et qu'elle veut montrer un visage des plus joyeux pour ne faire de la peine à personne ayant trop connu le malheur de la séparation de celui qu'elle aimait tant...

* Sakura Kinomoto * Tsubasaiconbeautifuldre* Sakura Kinomoto * Sakuraw* Sakura Kinomoto * 1344758

Description Physique : Comment décrire le physique d'une telle jeune fille ? Le visage et l'allure d'un ange est sans doute ce qu'on pense de suite en la voyant. Mais cela ne serait être suffisant pour la caractériser, vous allez en apprendre un peu plus sur ce sujet.
Tout d'abord, son visage, partie la plus importante au regard des autres. Un visage pâle mais dégageant une tendresse telle qu'on ne peut se méfier d'elle. Son visage composé de traits fins a été modélé avec une telle perfection, son nez ressortant légérement est tout aussi fin que le reste de son visage. Pour ce qui est de ses lèvres, celles-ci sont finnes mais rarement maquillée, elle ne trouve pas cela nécessaire, elle préfère rester la plus naturelle possible. Ses yeux, quant à eux, sont grands, de couleur verte et plutôt expressifs ; à nouveau, domine surtout la tendresse et la douceur, notre jeune Sakura est loin d'être agressive, même dans ses expressions. De plus, rares sont les moments où elle ne sourit pas, même si ce sourir est faux, même si ce sourir n'est que petit, voire timide.
Passons maintenant à ses cheveux. Ceux-ci sont châtain clair, court et lisses. Quelques mèches tombent jusqu'à peu près niveau de ses yeux et niveau de ses pommettes. Sakura les attache souvent, que ce soit avec une pince ou un élastique mais cela ne l'empêche pas de temps à autres de les lâcher puisqu'ils ne sont pas bien longs cela ne la gêne guère.
Parlons maintenant plus globalement. N'étant pas bien grande de taille, puisque ne faisant qu'un mètre soixante-deux, mais ayant un poids idéal pour cette taille, la jeune nippone a une silhouette plutôt élancée, svelte.
Ses tenues vestimentaires ne sont jamais très complexes, mais la plupart du temps ce sont des robes, voire des jupes, bien que moins fréquentes que les robes. De ces dernières, elle en a toutes sortes, des robes longues comme plus courtes, de couleurs vives ou plus sombres, des sobres comme quelques fois, mais rarement plus complexes. N'étant pas spécialement pauvre, elle a évidemment les moyens de se payer ce genre de vêtements. Elle porte également quelques bijoux, que ce soit aux oreilles ou au cou, cela lui va à ravir et montre bien qu'elle a l'allure d'un ange. Elle possède également une certaine grâce.

* Sakura Kinomoto * Iconatorf0a1fb709f8eaa3* Sakura Kinomoto * Iconator740feb7ea9c68cf* Sakura Kinomoto * Iconator1684385861e1828

Histoire : Tout commença un jour comme un autre, le 1er avril il y a de cela 17 ans exactement. Une famille, les Kinomoto deux jeunes parents d'une vingtaine d'ânée eurent le premier et unique enfant qu'ils nommèrent Sakura qui signifie fleur de cerisier. La maman de cette dernière ayant toujours aimé ce prénom et sa signification ne l'avait donc pas donné par hasard. Les deux parents, depuis ce jour, choîent leur enfant comme un réel cadeau, comme s'ils n'avaient que ça dans la vie. Une vie humble et prospère s'annonçait donc pour les Kinomoto et leur fille chérie. Son enfance fut des plus joyeuses, mais pas pour autant un conte de fée, simplement une vie qu'elle aimait et adorait simplement parce qu'elle était vivante et avec des parents attentionnés. Tandis que ses parents rendaient l'une ou l'autre visite à des amis ou des voisins, la jeune Sakura, elle apprenait et rencontrait de nouvelles personnes, de nouveaux enfants de son âge. Evidemment, comme tous les enfants à cet âge, il y eut quelques difficultés au début, Sakura légèrement timide n'osait toujours entreprendre une discussion ou même proposer de jouer avec un groupe. Mais cela dit, elle ne resta pas bien longtemps isolée des autres, loin de là. Ce ne fut pas elle qui fit le premier pas, mais une jeune fille aux longs cheveux bleus, une petite fille qui aima de suite Sakura, son nom est Tiffany. Depuis ce jour, elles étaient devenues inséparables, les meilleures amies du monde. Grandissant ensemble, tout semblait briller pour elles-deux et jamais elles ne faisaient quoi que ce soit l'une sans l'autre, aussi inséparable que les cinq doigts de la main. Les parents des deux familles voyaient cela avec tant de joie et de bonheur, leur trésor réunis faisaient la joie des quatres parents. Que demander de plus ? Une fille parfois maladroite et rêvasseuse comme Sakura avec une jeune fille avec beaucoup d'ambition et d'admiration pour sa meilleure amie, comme Tiffany. Mais tout ne brilla pas comme cela encore bien longtemps, malheureusement.
Un jour, alors que la jeune Sakura, âgée de 13 à peine, était partie se balader et pique-niquer avec sa meilleure amie, le ciel magnifiquement bleu, tout semblait projeter un jour ordinaire. En un bisou à son père et sa mère, un petit signe de la main, elle partit sans plus de tralalas pour toute une journée. Elle avait promis de rentrer vers 17h. Mais si seulement elle avait su... Si seulement elle avait su, elle ne serait sans doute pas partie. Mais comme on dit, on ne prédit pas son avenir, malheureusement. Rigolant, souriant, insouciante, la jeune Sakura s'amusait tellement au parc avec Tiffany, encore une fois cette dernière avait préparé une petite caméra dans l'intention d'immortaliser leurs moments de bonheur, comme elle le dit si bien. Sakura, quant à elle, ne comprenait jamais trop bien tout ce cinéma, cette exagération comme elle le pense. Il était désormais 16h45, le moment où les deux jeunes filles prirent leurs affaires dans l'intention de partir pour leurs maisons respectives. Sakura, se pressant, voyant qu'elle avait traîné, une fois de plus devant la maison de Tiffany arriva en claquant la porte de sa modeste maison. Une simple phrase d'excuse avant d'avancer un peu plus dans la maison et là le choc...

"Maman..."

Voilà le seul mot que put prononcer la jeune Kinomoto. Le corps inerte de sa mère dans les bras de son père, la jeune fille ne comprit que trop vite que sa mère n'était plus... Si seulement elle avait pu être là, au dernier moment, un dernier aurevoir, voire peut-être aurait-elle pu l'aider. Des larmes, larmes salées coulèrent et perlèrent rapidement le doux visage pâle de la jeune pré-adolescente qui venait de voir s'envoller sa maman, la femme qui était pour elle un modèle...
Pendant plusieurs jours qui suivirent ce drame, la jeune Sakura restait muette ou presque, seule Tiffany parvint à lui faire dire l'un ou l'autre mot.
Mais sa vie n'allait pas rester monotone pour autant, puisque quelque chose ou plutôt quelqu'un chamboula à nouveau sa vie. Shaolan... Elle l'avait connu petite, toute petite, une rencontre presqu'anodine, un garçon qu'elle appréciait énormément. Voilà qu'à nouveau, il se recontactait, en effet pendant un bon moment elle n'avait plus eu de nouvelles de ce jeune garçon. Maintenant, il était âgé comme elle de 15 ans. Les contacts repris, la jeune fille fit les présences entre sa meilleure amie et celui qui allait bientôt devenir le garçon de son coeur, celui qu'elle va aimer. Tiffany, surprise au début, châria finalement régulièrement sa meilleure amie qui venait de tomber amoureuse et réciproquement, évidemment aucun des deux ne l'avouait pour l'instant. Mais ce sont souvent ceux qui se trouvent en dehors de l'histoire qui remarquent le mieux ce qui se déroule réellement. Mais Sakura ne voulait se l'avouer, elle était bien trop jeune pour avoir une grande histoire d'amour avec un garçon... Et selon elle, il était trop gentil pour une fille comme elle. Elle se rappelait ce jour de leur rencontre, alors qu'elle était une fois de plus seule, n'osant aller vers les autres, lui, Shaolan était venu lui parler, mais à cette époque il n'avait pas encore les bons moments pour parler à une fille, à un enfant du sexe opposé. Mais ce qu'elle ne s'imaginait pas c'était ce qu'il se préparait pour plus tard...
Au bout de deux ans, deux ans un peu plus paisibles depuis le drame qui avait frappé les Kinomoto, une visite des plus innatendues se fit. Le jeune homme de ses pensées fit son arrivée à Kyoto, à la maison de Sakura, qui pour une fois n'était pas avec sa meilleure amie. L'accueillant à bras ouverts, la jeune Sakura fut tout de même un peu timide au début. Que voulez-vous, on ne change pas les personnes... A deux, ils se baladèrent un peu partout dans Kyoto, jusqu'au moment où tout bascula à nouveau pour notre jeune japonaise... Tandis que notre jeune couple se baladait dans le centre commercial, une sorte de tremblement de terre les interrompit et après seulement une seconde, Sakura se trouva dans les bras de Shaolan qui étrangement semblait différent. Des ailes ? Qu'est-ce que des ailes faisaient sur le dos de Shaolan ? C'était incompréhensible. Ce fut d'ailleurs son dernier échange visuel avec le jeune homme avant de sombrer sous le choc, avant de s'évanouir. A son réveil, il n'était déjà plus à ses côtés... Où était-il ? Sakura n'en savait rien. Depuis ce jour, elle resta à nouveau bien silencieuse, aidée tout de même par sa meilleure amie, Tiffany. Elle devait reprendre sa vie, mais aussi retrouver Shaolan... Mais c'était tellement impensable de le retrouver qu'elle en était desespérée.

* Sakura Kinomoto * Trsc


Dernière édition par Sakura Kinomoto le Jeu 23 Avr - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

* Sakura Kinomoto * Empty
MessageSujet: Re: * Sakura Kinomoto *   * Sakura Kinomoto * Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:55

Bienvenue Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

* Sakura Kinomoto * Empty
MessageSujet: Re: * Sakura Kinomoto *   * Sakura Kinomoto * Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

Arigatô Nana ^^.
Et voilà, présentation finie x3.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

* Sakura Kinomoto * Empty
MessageSujet: Re: * Sakura Kinomoto *   * Sakura Kinomoto * Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

...[ému]

Validé sans soucis Muriel T___T

[va prendre un mouchoir Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Sakura Kinomoto * Empty
MessageSujet: Re: * Sakura Kinomoto *   * Sakura Kinomoto * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sakura Kinomoto *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: