Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:44

Athène, 18h54. Le soleil commençait déjà a se coucher à l'horizon, laissant place à la lune qui allait bientôt dominer le ciel étoilé de cette nuit. Pourtant, les enfants de cet endroit semblait se moquer du temps qui se défaillait tout seul, ils ne faisaient que jouer encore et encore jusqu'à ce que leur mère ou bien leur père vient jusqu'ici pour les chercher et les ramener chez eux. Un petit parc un peu éloigné de la ville et tout proche d'une ruelle, voilà le genre d'endroit qu'était le bas-fond d'Athène. Dans cette ruelle, une maigre silhouette était dos au mur, sortant un objet de sa poche, objet qui ressemblait énormement à un portable. Un méssage ? Surement, mais pourquoi ?.

"Ils n'arrêterons jamais... un agent qui disparait pendant un jours ou deux et voilà le résultat : la peur total d'une rebellion..."

Encore et encore Hitsu

Hitsugaya eu un moment de reflexion, qu'est-ce qu'ils allaient faire pour le récupérer ? Il a décidé de ne plus jamais y retourner afin d'accomplir sa propre mission, enfin sa mission et celle de celui qui habite dans son corps en guise d'habitation en attendant que la bataille finale ne recommence. Même si la puissance de Daiguren lui était précieuse, Hitsugaya s'en moquait d'être un simple objet pour lui. C'est ce qu'il pense, car jamais Daiguren n'a tenté une discussion avec le jeune Toshiro.

"Qu'ils sont pénibles, ils ont tout prévus."

Il se dégagea du mur et s'avançat vers une poubelle pour y jeter l'appareil tout en prenant soin de l'éteindre. Pourquoi avait-il fait cela ? Pour ne pas être suivit. Ce portable fut donné de la part de l'organisation de l'est, il est donc logique qu'une sorte de puce y soit installé pour détecter le mouvement du posseseur : donc Hitsugaya. Après avoir jeter l'objet, il continua de marcher dans la ville, mains dans les poches et tête basse.

*Plus le temps passe, plus la force de Lucifer semble proche. En restant ici, j'ai mes chances de tomber sur lui le premier...il faut juste attendre. Encore et encore...*

C'est ainsi qu'il pensait, plus il attendra, plus les chances que Lucifer viendra grandit chaque jours. De toute façon, il était prêt, il était juste préssé, comme chaque jeune combattant avant un grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Teito avait le champ libre sur son corps, telle était une part du marcher, être libre quand toute menace est écarter. Verloren lui avait dit de faire un tour a Athènes, de voir si il y avait du monde qui s’y était bien réuni. Mais il ne sentait aucune présence. D’ailleurs pour qu’un autre de ses semblables aillent a sa rencontre malgré le fait d’être que son nom ait été sali et que son honneur en avait prit un sacrer cou, il laissa sa présence remarquable. Son influence n’était plus, exiler de tous, enchainer jusqu'à ce qu’il eut pu s’en libérer grâce au humain, mais fut vite envoyer dans ce corps d’humain après la deuxième catastrophe.

*Partons d’ici…cela ne sert à rien de rester…*


* Pourquoi changes-tu d’un cou d’avis !*


*Cela ne te concerne pas !*


Teito fit une tête de déterrer. Ne rien savoir sur sa façon de penser le mettait en rogne. Verloren avait fait un amrcher avec lui, mais il aurait du instaurer un paragraphe pour tout savoir de l’autre. Verloren savait tout de Teito, mais Teito ignorait totalement l’histoire de Verloren. Il donna un cou de pied dans un caillou qui partit contre un arbre. Il se mit ensuite à marcher pour partir de cet endroit. A cet instant, il croisa un jeune homme dont il percuta l’épaule. Il ne s’arrêta même pas mais se contenta d’une chose.

-Pourriez-vous excuser quand même !

Il n’avait même pas prit la peine de se retourner, à vrai dire, il était énerver contre Verloren et se défoulait sur le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:28

Hitsugaya percuta le jeune homme et il lui demanda de s'excuser. Mais et puis quoi encore ? Heureusement qu'Hitsugaya n'est pas du genre a s'énerver dès le premier contact physique difficile. Enfin, il n'allait pas s'excuser pour autant, il ne manquerait plus que ça en faite. Il se retourna et vit que le jeune homme était un peu petit plus grand que lui et qu'il semblait en colère en plus...et ?

"C'est toi le gêné, c'est à toi de faire attention...crétin."

C'est tout, pas de suite. Hitsuaya n'allait pas s'énerver pour un morpion quand même, il a bien mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

Ce que le jeune homme répliqua le fit s'arreter net, comme on déplace une tour sur un échequier. Ce jeune homme venait de le traiter de crétin, il ne l'avait pas insulter pour autant auparavant.

*Tu vas te laisser faire? Ou...es tu tout simplement aveugle...?*

Que voulais dire par la Verloren? Avait-il vu quelque chose que lui n'avait pas vu? Ou etait-ce autre chose?

*Que veux-tu dire par la?*

*Réfléchit, ou nous trouvons nous?*


Ce qu'il venait de dire fit comme un tilte dans sa tête. Oui, Athène n'était pas un lieu bien fréquentable pour des humains. De plus, s'il pouvait y avoir des démons, il pouvait y avoir des êtres opposer. Il releva la tête. Il semblait s'être calmer, Verloren n'était pas comme il le croyait finalement. Il se retourna, il était quelques mêtres plus loin et le regarda d'un air neutre, presque hostile.

-Hey le chiant, tu ne cacherais pas quelque chose?!

Il fallait en être sur, si s'était un ange, alors pourquoi ne pas le faire gicler de cet endroit? Après tout, il serait mieux que Lucifer n'ait personne sur son chemin en arrivant ici, mais s'il était un humain, le pousser a bout et ne rien voir d'autre que de la colère, aura été du temps gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

-Hey le chiant, tu ne cacherais pas quelque chose?!

Hitsugay s'arrêta pour se retourner lentement vers lui. Il éssayait de faire quoi au juste ? lui prouver qu'il était plus fort que lui en le provoquant dans une bagarre de rue ? Quelle futilité, il avait que ça a faire en faite...pauvre garçon, Hitsugaya était plus préoccupé par quelque chose, désolé pour lui.

"Si tu braille dans l'unique but de me proboquer, trouve autre chose...c'est pathétique."

Puis il continua son chemin tout en niant l'existence du jeune garçon, il n'allait pas faire ça quand même, sa maturité était trop grande face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

Verloren commençait à ne plus tenir en place. Il se sentait tout aussi concerner partageant le même corps de son "protéger".

*Laisse moi faire!*

Verloren prit le dessus et Teito se fit écarter. Ses cheveux semblait se faire emporter par un léger vent et un regard hostile de fit à travers les quelques meche qui apssait devant son regard.

-Il ne braille pas! Et je t'interdit de me parler sur ce ton humain, ton prochain affront te coutera la vie!

*Mais...la ferme et regardons le resultat!*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Il ne braille pas! Et je t'interdit de me parler sur ce ton humain, ton prochain affront te coutera la vie!

"Il...ne braille pas ?"

Etrange non ? Un jeune homme qui parle de lui à la troisième personne du singuilier et qui par la suite ose vous menacer comme si vous venez à peine de lui reprocher un défaut. Sur quel genre de personne Hitsugaya aujourd'hui ? Un taré mental peut-être, non pire que ça. Un démon sans doute, car il faut être fort pour se permettre d'appeler une personne par "humain" comme il vient de le faire...

"Dit-moi, ton petit copain est aussi casse-cou ? Parce que si toi tu es aussi docile qu'un agneau et lui aussi grande gueule qu'un ours, ça risque pas d'aller fort entre vous deux, je le sens."

Hitsugaya savait de quoi il parlait, Daiguren lui, était docile et préférait s'investir dans les combats plutôt que dans les conversations futiles avec son hôte...Mais là, il venait tout juste de se réveiller, pourquoi ? Parce qu'il sent que tout de suite là, ça risque de chauffer..

"Je dis ça, mais bon, ça me regarde pas vraiment n'est-ce pas ? De toute façon, si tu veux te battre, cela ne me pose pas de problème. Que tu sois ange ou démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:20

Il se mit à ricaner. Bien entendu, Verloren n'était pas comme les autres démon, il n'était plus aussi fidèle que les autres. Bien entendu, il y avait une fois ou il fut l'un des plus fidèle, mais le "dieu" de la peur qu'il était fut vite deshonorer et lacher comme une vieille chaussette. Bien sur, il est dans l'incapassiter de rejoindre l'autre camp.

-Ahahah si je l'ai choisi, c'est pas pour avoir des problèmes derrière, cette question est completement stupide de ta par...

Ou était l'avantage de choisir un corps qui ne se plierai pas à sa volonter et qui ne comprendrai pas ce qui se apsse? A rien et cela serait de l'energie perdue.

-Je ne suis pas forcement la pour me battre, mais je suppose que tu n'est un démon, dans le cas contraire, tu aurais agit autrement! Et comme je suis un indésirer pour vous...

Des chaîne apparurent sur ses épaules, les chaîne qui avait servit à l'emprisonner plus exactement jusqu'a être liberer par l'erreur fatal des humains.

-Vu que tu n'es pas un humain proprement parlant, je ne respecte plus ta moitier!

Il prit d'une main les chaines quis e trouvaient autour de son cou et les fit glisser doucement jusqu'a ce qu'elle fasse du bruit en tombant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:44

"Des chaînes ? Je croyais que le don de ton démon était celle de la parole... à première vue."

Mais bon, ceci faisait partit des défauts d'Hitsugaya, il est très prétentieux. Il ne prêta pas attention au jeune homme apparement possédé par un démon. Le don d'Hitsgaya était quasi instantané, donc pas de soucis si le jeune impertinent voulait vraiment l'attaqué..
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

*Verloren, oublie pas que c'est moi qui encaise!*

*Je sais, mais il ne semble pas vraiment potable.*

Verloren prit sa longue chaines entre ses deux main et la tendit ce qui fit un bruit assez sec. Il allait se battre avec les propres chaines qui avaient servi à l'emprisonner.

-Ne te repose pas sur ce que tu vois en surface seulement...C'est ça qui te menera à ta perte mon pauvre.

Voila qui était surprenant. Verloren et Teito qui on parler simultanement et sur une même phrase. Mais ils n'y avaient même pas fait attention. Suite à ça, il prit la chaine et l'attaqua d'un cou, de haut en bas, s'il ne bougeait pas, il se recevrai la chaine en plein milieu du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:32

"Mon pauvre..."

Au moment où la chaîne allait fracasser son crâne, un petit fragment de glace le contra. Puis, Hitsugaya n'avait pas le choix, il se retourna vers Teito et le fixa dans les yeux. De plus, il allait être surpris.

"Quand on attaque son ennemi de façon aussi médiocre c'est seulement pour savoir quel type de défense il utilise, hors, en calculant la manière dont ta chaîne m'a attaqué, tu n'es pas allé de main morte et heureusement que je ne suis pas un simple être humain..."

Plus il parlait, plus son pouvoir augmentait et son regard était de glace...

Encore et encore Hitsugaya

"Qu'as-tu conclus concernant mon pouvoir, démon de mille chaînes, Verloren..."

Là, c'était Daiguren qui avait prit la parole, laissant en plus de ça son pouvoir affluer devant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

Verloren le dévisagea. Il avait vu juste, il souhaitait d'abord savoir quel était ses capaciter, elles s'étaient reveler étonnante, mais malheureusement pour son adversaire, se battre avec des chaines n'était qu'une arme secondaire.

-Peut-être, mais il est toujours mieux de connaitre son ennemi avant qu'il nous connaisse non? Et si on y va pas franchement, on est loin d'optenir ce que l'on veut.

Son pouvoir était la glace, et alors? Il était totalement l'opposer du sien, celui du feu, il n'avait pas grand chose à craindre d'un point de vue. Mais il fit les gros yeux lorsqu'il prononça son nom. Alors son nom n'avait pas été oublier, et de plus, par un ange?

*comment est-ce qu'il connait ton nom?!*

*Je...je sais pas....*

-Je suis bien Verloren, comment es-tu au courant de mon existence? Cela me surprend...

Bien que son adversaire augmente son pouvoir, lui ramena sa chaine à ses pieds. Et l'observa attentivement le temps qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:34

-Je suis bien Verloren, comment es-tu au courant de mon existence? Cela me surprend...

Hitsugaya avait un léger sourir aux lêvres, comme ne pas reconnaitre le démon qui s'est fait arrêter à cause de sa bêtise du passé. Enfin, cela ne le regardait pas et il n'allait certainement pas répondre à sa question.

"Qu'est-ce que cela peut te faire ? Je croyais que tu allait me remettre en place..."

Il tendit son bras et un katana fit son apparition, le sien. Puis il pointa sa lame vers son ennemi. Pourquoi devait-il se battre ? Tout simplement parce qu'il est un ange et l'autre est un démon, donc c'est dans l'ordre des choses qu'ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:12

Verloren fronça les sourcils. Il n'avait poser qu'une simple question et son interlocuteur était incapable de donner une réponse clair?

-Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est que des anges sont au courant de mon histoire et me donne un nouveau nom et que la plupart des démon ignore tout de moi...alors met toi a ma place...

Voila qui était plus sérieux, un katana fu sorti. Il fit disparaitre ses chaines sa faux, qui ressemble énormement à celui que l'on nomme le faucheur, fit son apparition en sortant du seul, entourer des chaines qu'il venait de faire disparaitre dans un tourbillon de flamme. Sa faux était énorme, le manche avait beau être derrière lui, la lame était tellement courber qu'elle passait devant le corps de Teito.

-Bien tu t'es décider à jouer frant jeu, alors...allons-y petite tête.

Tenant le manche de sa faux dans le dos horizontalement, la lame passait devant lui tout aussi horizontalement. Puis, d'un cou d'abiliter avec ses doigts et quelques geste, le manche se retrouva devant lui, dans ses deux main et la lame courber se pointait sur l'ange qui se trouvait devant lui. Il releva la tête pour le regarder une fois avec un léger sourire, et coura vers lui et sa faux parti dans un cou horizontal dont le bout de la lame pointu partait en plein dans les côté de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:16

Une attaque frontal donc, il n'y a pas grand chose a craindre. Hitsugaya sauta en l'air et fit un mouvement avec son épée qui pouvait très bien tranché la tête de Teito fut la distance qui était entre eux deux. Mais au lieu de ça, de la glace jaillit de sa lame et se transforma en projectile qui se dirigea vers le jeune garçon encore sous l'emprise du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

Un saut? Oui mais pas comme les autres, mais il fut surpris que sona dversaire au lieu d'essayer de l'attaquer comme l'avait prévu Verloren utilise son pouvoir. Mais peut importe, ceci n'était pas prévu mais il pouvait le contrer. Sa faux durant el saut de son adversaire se planta dans le sol. Il la tenait a une main et pour contrer les projectil de son adversaire, tira sur ses chaines qui se déroulèrent du manche. Il bloqua ensuite les chaine avec sa main qui tenait maintenant les chaine et le manche et elles se tendirent devant la glace. Les projectil fut briser mais il explosèrent en de très petit morceau, coupant la joue de Teito par endroit. Cette attaque interonpue, et d'un geste brusque, les chaines se remirent sur son manche en tourbillon.

*Fait plus attention!*

*Je fais ce que je peux, si t'es pas content, prend ma place, c'est pas toi qui c'est fait attacher pendant plus d'un millénaire!*

Même si cela faisait un millénaire que Verloren n'avais pas pu être libre se ses mouvement, il n'avait pas perdu autant que sa la main dans les combats. Car même pendant la première guerre avec les humains, il était rester assez à l'écart. profitant que son ennemi n'ait pas encore toucher le seul, des flammes jaillirent la ou il devrait normalement atterire.

Tu es faible Lucifer arrivera a s'occuper de toi en un rien de temps. Adieu!

Puis, meme s'il évitait l'attaque, il parti des lieux a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore   Encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les ruines :: Athène-
Sauter vers: