Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toujours là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudô

Mukuro Rokudô


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Toujours là. Empty
MessageSujet: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

Voilà maintenant quelques années quand même que Mukuro se trouvait être un éveillé avec l'existence de Chrome, cette démone qui lui donnait pas mal de pouvoir. Mais malgré tout ce qu'il s'était passer, le jeune homme n'oublia pas ses sources et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui il se trouvait encore à Rome, la capital de son pays, l'Italie. Il vivait dans les ruines certes, mais c'était suffisant pour lui et en plus ici, personne ne pouvait le trouver, puisque son pouvoir lui permettait de faire fuir tout les humains qui s'y aventurait.

"Quel est ton but...Chrome ?"

Il se le demandait, le but que pouvait bien avoir cette démone mais malheureusement, il ne reçu aucune réponse, décidément, elle ne lui parle que quand elle veut. Malgré tout, il était tout de même satisfait, il n'avait besoin de rien ni personne pour vivre.

"Je ne suis plus comme ces êtres inférieurs...."

Les êtres inférieurs ? De qui parlait-il ? Des humains bien entendu, et oui, pour lui, ou plutôt pour Chrome, c'était vraiment des êtres inférieurs car il n'ont aucun pouvoirs. Le jeune homme se tenait donc debout à attendre que Chrome lui donne quelque chose à faire, dans ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-stardust.forumactif.org/forum.htm
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

Au dessus du jeune homme possèdant la démone des illusions, Chrome, Shaolan ou plutôt Lucifer le regardait d'en haut. Il venait de la retrouver, une de ses plus brave servante par le passé. Subitement, une goutte de pluie fit son apparition devant lui, il lêva la tête dans le ciel. Lavant ainsi le sang qu'il avait sur son visage. Après quelques minutes d'hésitation, Shaolan sauta devant Mukuro.

Toujours là. 20071107161027nn7

Pour ne pas attirer l'attention, Lucifer eu l'idée de se mettre un bandeau sur l'oeil droit, pour cacher la seule et unique preuve qu'il est Lucifer. Une fois au sol, il fixa Mukuro.

"Reine des Illusions, Chrome. Ton réveille s'est-il passé sans encombres ?"

La question qu'il venait de poser prenait une tournure simple : est-ce que Mukuro a résisté lorsque Chrome s'est réveillée ? Si oui, alors le jeune homme est encore en vie, si non, alors Chrome pourra le suivre avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudô

Mukuro Rokudô


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

Mukuro fit un peu étonné de voir quelqu'un ici, quelqu'un qu'il n'avait pas sentit venir, ou plutôt, que Chrome n'avait pas annoncer au jeune homme. Cet inconnu se trouvait devant lui et alors qu'il allait répondre de façon irrespectueuse, la démone parla à Mukuro, qui lui céda son corps.

"Aucun problème, il m'a accepté..."

Bien entendu, elle savait que celui en face était Lucifer mais elle n'allait même pas le dire à Mukuro, non, c'était une information qui serrait inutile pour ce jeune homme.

"Alors, que me vaut l'honneur de cette visite ?"

Il n'était certainement pas venu pour voir si la démone était bien éveillé, il devait y avoir une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-stardust.forumactif.org/forum.htm
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:10

Parfait, si elle avait réussit a bien se réveillée, cela pourrait faciliter beaucoup de chose et nous donner un temps précieux. Shaolan réfléchissait mais Lucifer lui, savait la réponse. Il s'avançat vers elle, enfin vers lui [Gabi une femme dans le corps d'un homme franchement xD ] pour lui parler face à face.

"Je tiens a vérifier si chacun de mes sujets est bel et bien prêt pour qu'on recommence ce qu'on a ps pu finir il y a dix-sept ans de ça. De plus, nous devons retrouver Gabriel, le traître."

Lucifer eu un mauvais souvenir, un simple geste de son visage fit éclaté une pierre non loin d'eux. Gabriel, l'ange déchu par dieu, repris par Lucifer. Puis ce traître décida de trahir son "frère" dans le but de regagner la reconnaissance de dieu...quel enflure..
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudô

Mukuro Rokudô


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

Le traitre, oui, Chrome se souvient de lui, elle avait eut une certaine amitier pour lui mais elle aurait préféré ne jamais avoir eut cette amitier avec cet ange déchu.

"Cet ange, je le hais, se faire passer pour des amis pour mieux nous trahir..."

Elle était frustrée c'est pourquoi elle serra le poing, pour le moment, ses pouvoirs étaient bien cacher, preuve, l'oeil droit était inactif, simplement de couleur rouge.

"Vous avez déjà des traces ou des indices pour le retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-stardust.forumactif.org/forum.htm
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

"Normalement, il s'est déjà réveillé. Mais où ? On ne sait pas encore. Peut-être au japon, peut-être en grèce. De plus, son sang, j'en ai besoin. Le sien et le mien sont l'empreintes d'un lien qui nous unis au sceau de Cronos..."

En parlant de ce sceau, Lucifer se demandait si Chrome avait compris à quoi consistait l'activation de ce sceau. C'est vrai que très peu de démons savait le plan exactement de Lucifer et c'était sans doute mieux ainsi, mais bon, Chrome devait au moin le savoir peut-être..

"Une fois ce sceau activé, le temps se figera définitivement. Empêchant ange et humains tout mouvement et nous obtiendrons alors la permission de tout détruire sur cette terre. Voilà pourquoi nous devons absolument retrouver Gabriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudô

Mukuro Rokudô


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:42

Cette piste était déjà bonne à savoir et de toute façon, s'il était proche, Chrome le sentirait, après tout, elle sent la présence de tout les démons excepter Lucifer.

"Je vois, c'est déjà bien de savoir qu'il s'est éveillé...Il suffit d'attendre qu'il m'approche."

Il lui parla ensuite du sceau, ce sceau, elle savait un peu de chose mais avec les précisions de Lucifer, elle était encore plus renseignée et elle devait le remercier.

"Bonne chose...Ce sceau serra vraiment utile..."

Elle souriait, et Mukuro qui ne se manifestait pas, au contraire, il restait conscient et écoutait la conversation des démon, après tout, lui aussi était concerné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-stardust.forumactif.org/forum.htm
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

Voilà, elle était au courant à présent. Lucifer n'avait plus rien à faire ici, il doit se diriger vers Athène, attendre qu'on lui ramène Gabriel tandit qu'il prépara le sceau.

"Je compte sur vous, Chrome. De me ramener Gabriel à Athène. Je dois tout préparer pour l'arrivé de notre invité spécial.."

Sur ce, il lui tourna le dos et s'agenouilla au sol posant sa main droite part terre.

"Bewolf.."

Un sceau rouge vif fit son apparition. En même temps qu'une créature des enfers, monture personnel de Lucifer.

Toujours là. Fk50sfv1

Il monta dessus, sans attendre. Bewolf était rapide et vif, il savait quel était la déstination de son maître. Quelques secondes après, on pouvait voir une silhouette en flamme se diriger vers l'ouest. S'éloignant ainsi, de Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudô

Mukuro Rokudô


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2009

Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:34

Alors que Lucifer venait de quitter cet endroit, Chrome gardait un moment le contrôle du corps de Mukuro, son seigneur venait de lui donner une mission plutôt importante mais elle se demandait si Mukuro pourrait l'aider sans problème.

"Mukuro, tu as entendu notre mission n'est-ce pas ? Alors qu'en penses-tu ?"

Il fallu un long moment avant que le jeune homme ne se fasse entendre, personnellement lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça, en fait, il était même très content de savoir enfin ce qu'il devait faire.

"Ce que j'en pense...Et bien, je dirais qu'on ne peut pas l'éviter et j'en suis très content, je sais enfin ce que j'ai à faire."

C'est sur cette pensée, que le jeune homme reprit plein contrôle sur son corps, même s'il ne l'avais pas vraiment perdu, le plus maintenant était de savoir ou aller...Il quitta ce lieu qui lui servait de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-stardust.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours là.   Toujours là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les ruines :: Rome-
Sauter vers: