Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une belle vue sur la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Kamui avais quitté Tokyo en laissant Subaru la bas son frere jumeau pour ne pas lui provoquer des ennuis avec tout ce qu'il allais se passer ,il allais sans doute se faire traqué par les démon de toute sorte lancé par Lucifer pas étonnant vu que Gabriel l'avais poignarder menant ainsi ses projet a l'eau ,Kamui était sue le toit d'un immeuble et regardais la ville d'en haut Kyoto une belle ville malgrés tout ce qui ses passer auparavant .

Que va-t-il se passer maintenant .

Kamui se sentait en securité nul part et restais constament sur ses garde prés a dégainer ses griffes sur le premier qui essayerais de le toucher lui ou un de ses proche .
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:07

"Tu va venir avec moi, de gré ou de force..."

Une silhouette se trouvait juste derrière Kamui alias Gabriel. Bewolf était une créature remarquable, aussi rapide qu'un lièvre mais aussi fragile qu'un oeuf. Quelle idée de venir ici, là ou la population humaine était débordante à souhait et le risque de victime était largement plus élevé que la dernière fois. Bizarrement, le jeune traître semblait préoccupé par quelque chose, quoi ? Qu'est-ce qu'on avait a faire de ce qu'il le dérangeait franchement...La seule chose qui importait Lucifer, était de capturer cet énergumène, vivant ou mort. Du moment que son sang est chaud.

"Comment vas-tu faire maintenant ? Planter son adversaire dans le dos est nettement plus facile une fois qu'on se trouve derrière lui, n'est-ce pas, Gabriel ?"

Règle numéro avec lui, Lucifer n'hésitera pas à tuer la race humaine qui se trouvait aux alentours. Et pas question qu'il laisse Gabriel filer cette fois, il viendra avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:16

Kamui sentit la présence de son veille ami Lucifer a cette instant Gabriel pris le controle de Kamui et se retourna calmement pour voir quelle apparence avais Lucifer maintenant.il le regarda et souria

Pour quelqu'un qui veux supprimer la race humaine tu tes abriter dans un corps de Mortel ,et puis tu pense vraiment que je vais me laisser faire sans rien dire Lucifer

les main de Gabriel changeais un peu ses ongle s'allongeais ainsi il était aussi resistant que de l'acier et aussi coupant qu'un Katana.

"Comment vas-tu faire maintenant ? Planter son adversaire dans le dos est nettement plus facile une fois qu'on se trouve derrière lui, n'est-ce pas, Gabriel ?"

Quoi tu m'en veux encore pour ça ?

Gabriel ne voulais pas blesser les gens qui était dans la rue il devrais sans doute combattre sur les toits des batiments et essayé de pas lui donner une seule goutte de sang a Lucifer. et son don allais lui donner un avantages .
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

"Les traitres n'ont normalement pas le droit à la parole...Toi qui a été appelé servant de dieu, tu devrais au moins savoir que lorsqu'on est dans un camps..."

Puis les ongles du jeune homme devenait de plus en plus grands,...mais quel idiot. Il avait en face de lui celui qui pouvait rivaliser avec Satan et tenir tête à Dieu lui-même. La dernière fois, ce fut un coup de chance...mais là..

"Que comptes-tu me faire ? Me planter avec tes jolies aiguilles ? Allons Gabriel, tu sais très bien qu'avec moi, la chance ne se reproduit pas deux fois..."

Et hop, Lucifer se retrouva derrière-lui, le regardant un court instant le temps de dire.

"Pathétique.."

Un coup de pied retourné pour envoyé Gabriel au sol. Non ce n'est pas de la frime et encore moins de la triche, mais Lucifer n'est pas n'importe qui. Il est celui qui veut tuer la race humaine, il est pas invincible...ho que non. Mais Gabriel n'est pas son digne adversaire si vous voulez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

"Les traitres n'ont normalement pas le droit à la parole...Toi qui a été appelé servant de dieu, tu devrais au moins savoir que lorsqu'on est dans un camps..."

Les traitres ? j'ai seulment voulu donner une chance a l'humanité

Lucifer regarda les ongles de Gabriel ses vrai il était jole et pointu mais surtout tranchant,il était vrai que Lucifer était trés puissant ,plus puissant que Gabriel a l'époque...Mais lucifer avais disparue d'en face de Gabriel pour se retrouver derriere.

"Pathétique.."

Gabriel avais pu prevoir le coup de son adversaire grace a son don de lire les pensée même si c'était seulment quelque seconde il mit son bras pour se defendre contre le coup de pieds de Lucifer.

4 seconde...

oui tu est toujours trés fort Lucifer

gabriel se leva et s'éloigna de lui un peu et lui fait un petit sourire de coin .

Mais pas autant qu'avant tu es dans le corp de se jeune garçon tes pouvoir se sont a moindris de plus tu es Mortel
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

"Je n'ai que faire de ce garçon. Sa mort m'importe peu, si je le souhaite.."

Là plus question de disparaitre. Lucifer fonça vers lui dans le but de lui donner des coups direct. Lucifer s'en fichait de Shaolan, qu'il meurt, qu'il soit bléssé, qu'il soit sur le point de mourir, qu'il agonise, qu'il perd un bras, qu'il perd une jambe...peu importe ce qui arrive a ce jeune garçon, du moment qu'il obtient ce qu'il veut de lui : l'obeïssance total...

"Mais toi ? que vas-tu faire ? Me tuer ? Prendre la vie de ce jeune garçon ? Lui ôter la vie juste parce que j'habite son corps ? Il est pas mort, simplement impuissant face à ma volonté. Je fais ce que je veux avec lui et si je le souhaite, je saute du haut de cet immeuble et je me ré-incarne dans un autre corps sur le champ ! "

Une belle vue sur la ville Claymore7teresa1el1

Sa vitesse était folle, son regard froid et ne montrant rien d'autre que le simple fait qu'il voulait le sang de son ennemi. Bien entendu, Lucifer se battait à main nue, mais si jamais Gabriel voulait couper les bras de Shaolan, qu'il le fasse. Ceci est rien d'autre qu'un simple corps d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:09

"Mais toi ? que vas-tu faire ? Me tuer ? Prendre la vie de ce jeune garçon ? Lui ôter la vie juste parce que j'habite son corps ? Il est pas mort, simplement impuissant face à ma volonté. Je fais ce que je veux avec lui et si je le souhaite, je saute du haut de cet immeuble et je me ré-incarne dans un autre corps sur le champ ! "

J'arriverai a le liberer de ton emprise

La vitesse de Lucifer était impressionnante il esquiva ses coup en prevoyant quelque seconde avant de plus l'agilité et la vitesse de Kamui l'aidais beaucoup lors de son combat.Kamui essaya de frappé le jeune homme controler mais il ne pouvais tout de même pas se rendre a ce barbare de Lucifer ,il sauta bien lui de son ennemis pour se retrouver sur un autre toit d'un immeuble juste a coté.

Te proteger grace a une race que tu méprise ,ses étranges ,mais si j dois en tuer un pour en sauver des million je le ferais Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:24

Te proteger grace a une race que tu méprise, c'est étrange, mais si je dois en tuer un pour en sauver des million je le ferais Lucifer.

Que de belle parole..Quand est-ce qu'il va enfin l'attaquer et prendre le risque de perdre ne serait qu'une seule goutte de son sang ?...

"Tu parles trop Gabriel...cela va te couter cher.."

Il tendit son bras et un katana fit son apparition. Après cela, il dégaina la lame de son fourreau et l'utilisa pour s'arracher ses vêtements afin d'être plus à l'aise dans le fait de se battre torse nue. Mais au passage, il se fit une blessure, grâve ? Non je ne pourrais pas dire ça, disons plutôt superficielle...mais il s'en moquait du corps du jeune homme possédé..

Une belle vue sur la ville Shaolan

"Tu es assez contradictoire très chère...Tu dis que tu sauvera ce garçon, ensuite tu dis que tu es prêt à le sacrifier pour m'arrêter...Mais qui es-tu au fond ? Un ange ou un démon ? "

Ne rajoutant plus aucun mot, Lucifer fonça vers Gabriel afin de croiser le fer, ou les ongles, avec lui et le fixer dans les yeux avec un regard froid et glacial.

"Arrêter de jouer sur les deux tableaux. Soit tu es un démon et tu tue ce jeune homme, soit tu es un servant de dieu et tu l'épargne prenant le risque de mettre la vie de toute une race en danger...que choisis-tu ?"

L'aura démoniaque de Lucifer se manifestait et opressait le jeune Gabriel/Kamui...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:09

Gabriel Bloqua l'attaque au Katana de Lucifer avec ses ongles et essaya de la maintenir a distance .

"Arrêter de jouer sur les deux tableaux. Soit tu es un démon et tu tue ce jeune homme, soit tu es un servant de dieu et tu l'épargne prenant le risque de mettre la vie de toute une race en danger...que choisis-tu ?"

et si j'était les deux mi ange - mi démon selon mes envies mais je ne t'aiderai plus jamais lucifer et j'ai décider de te tuer sans blesser le garçon

Gabriel disais ça mais il ne savais pas comment si prendre il devais faire des recherche mais pour ça il devais pas perdres une seul goutte de sang,puis Gabriel sentit l'aura démoniaque de Lucifer et lui donna un coup de pieds pour l'éloigner ,le temps commençais a changer une si blle journée commençais a devenir un ciel gris des nuages de plus en plus sombre ,il semblerais que meme le ciel avais du mal a contenir les attaques de Lucifer et Gabriel ensemble et quelle que goute commençais a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:18

Il reçut le coup et fut donc éloigné, mais cela était futile. Il se dirigeait vers un autre immeuble, effectivement, Gabriel n'était pas faible physiquement. Mais au lieu de se prendre la tête la première, Lucifer se retourna et prit appuie sur sa trajectoir pour retourner à l'assaut de son adversaire à grande vitesse. Son poing lêver en l'air, il avait l'intention de frapper Gabriel de toute ses forces afin qu'ils tombent tout deux au sol, devant des millions de personnes. Durant la chut, Lucifer attrapa Gabriel par la gorge pour faire en sorte qu'il encaisse tout à sa place. Ensuite, on vit une énorme écran de fumée faire suface au sol et sur un trottoire ou très peu de personnes étaient présentes.

"Qu'est-ce que...?!"

"Un accident de travaux ?"

"Il y a même pas d'ouvrier...Personne n'est blessés ?"


Qui était tombé le premier ? Lucifer ou Gabriel ? Dans tout les cas, l'un des deux était gravement blessé à cause du choc..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

Un après-midi comme tant d'autres, Sakura avait quitté sa maison après avoir salué son père et avoir dit qu'elle irait se changer les idées. Cela faisait déjà quatre ans que sa défunte mère l'avait laissée avec pour seul membre de famille restant son père qui restait le plus souriant possible. A vrai dire, Sakura admirait énormément son père pour cela, il était du genre à ne se souvenir que des bons moments passés avec sa femme, tandis que Sakura pleurait encore souvent sa disparition, se plaignant que bien trop. En claire, son père était tout son contraire bien qu'elle souriait un maximum pour ne pas l'inquiéter, ni inquiéter sa meilleure amie, Tiffany. Elle ne voulait plus être un boulet, ni même être si importante qu'on voulait la protéger si cela devait finir comme pour Shaolan... D'ailleurs, en y repensant à ce jeune homme, la jeune fille se sentit un moment mal. Une impression de pincements au coeur, les larmes menaçant de couler et la mélancolie la rongeait à nouveau. Si seulement elle n'avait pas été si sensible, si seulement elle ne s'était pas évanouie à cet instant-même, elle aurait sans doute pu se montrer un peu plus utile... Selon elle, elle n'était vraiment bonne à rien. Du moins, voilà ce qu'elle pensait en ce genre de période et depuis sa disparition. Tout avait changé pour elle, elle n'était plus la petite fille insouciante de son enfance, ça et la mort de sa mère l'avait forcée à voir la réalité en face, cela dit, elle restait tout de même un peu rêvasseuse et naïve. Notre jeune Sakura n'avait pas complètement disparue, elle avait juste un peu changé, un peu mûri et non pas de gré, mais par la force des choses.

*Shaolan... Maman... Vous me manquez tellement.*

Soupirant, la jeune fille leva les mains vers le ciel, comme pour attraper deux plumes qui se seraient envolées, mais ce geste était bien vain. Jamais elle ne les reverrait, elle ne le savait que trop bien. L'une était morte et l'autre avait disparu avec comme dernier souvenir le moment passé en couple avant que des ailes noires n'apparaissent dans son dos. Si ça se trouve, l'ombre et le maléfice avait déjà pris entièrement le dessus sur celui-ci et avec ce genre de nouvelles, même si il se trouvait qu'il était encore en vie, Sakura avait peu de chances de le retrouver et le ravoir à ses côtés. La vie est parfois bien trop cruelle. La torture et la tristesse était peut-être les seuls cadeaux que recevaient les humains durant cette vie cruelle. Et voilà, la jeune Kinomoto sombrait vraiment bel et bien dans une nouvelle passe de mélancolie... Non, elle ne pouvait pas rester comme ça encore longtemps ! Elle devait se changer les idées, c'était bien pour ça qu'elle était venue ici d'ailleurs. Marchant donc dans le centre ville, dans la foule qui s'encastrait toujours ici, au centre de Kyoto, elle ne remarquait même pas encore la présence pourtant si surprenante du garçon qu'elle aime, Shaolan, son ami d'enfance et celui qu'elle aime plus que tout. Avançant simplement droit devant elle tout en évitant les personnes autour d'elle, Sakura semblait quelque peu pensive, sans doute encore l'une ou l'autre pensée à propos de ce jeune homme. Mais ces pensées nostalgiques furent vite chassées quand elle entendit un grand "boum" suivi d'une chute de deux personnes. Et là, ce fut le choc total...

"Sha... Shaolan ?!"

Oui, c'était bien lui, son corps, sa silhouette, ses cheveux... C'était son bian aimé, mais que faisait-il ici ? Que faisait-il en plein centre ville et avec un autre jeune homme... Etait-ce un ami ou un ennemi ? Peu importe, elle se pressa vers celui qu'elle aime avant de s'agenouiller et de le regarder un bon moment silencieuse. Que devait-elle dire ? Elle avait tellement de choses à lui dire, comme qu'il lui avait énormément manquée, et qu'elle s'inquiétait vraiment pour lui.

"Shaolan... Ca... Ca faisant longtemps... Je n'aurais jamais cru, depuis ce jour, qu'on se reverrait."

Le visage illuminé d'un grand sourire et les larmes de joie coulant et perlant ses joues pâles et frêles, la jeune fille semblait plus qu'heureuse de le revoir après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

Celui qui sortit de l'écran de fumée en premier fut Lucifer. Avec un peu de mal quand même, mais bon, c'était pas si difficile pour lui de résister à ça. Mais l'important c'est que Gabriel était maintenant en position de faiblesse. Le faire saigner était maintenant devenu la priorité du démon. Bientôt, il allait enfin accomplir sa vengeance sur la race humaine et la détruire comme elle le mérite. Cependant, une voix familière aux oreilles de l'hôte de Lucifer intérrompis son action...

"Sha... Shaolan ?!"

*?*

Il se retourna vers cette voix et aperçus petit à petit le corps de celle qui venait de prononcer son prénom. C'était cette fille, celle qui était avec la réincarnation de Lucifer lorsque ce dernier s'est enfin réveillé. N'est-elle pas morte ? Apparement non et en plus de ça, elle vient faire irruption lors d'un moment important comme celui-ci... Plus elle s'approchait, plus elle s'approchait du sol pour au final s'agenouiller devant lui et le fixer comme si elle venait de voir un miracle se produire devant elle. C'était triste, n'avait-elle pas compris que "Shaolan" était mort ? Et que Lucifer se trouvait juste en face d'elle...

"Shaolan... Ca... Ca faisant longtemps... Je n'aurais jamais cru, depuis ce jour, qu'on se reverrait."

"..."

Soit c'était l'émotion qui l'avait rendu aveugle, soit les larmes arrivait beaucoup trop vite pour qu'elle puisse voir l'oeil de son jeune ami. Ne voyait-elle pas l'oeil azur se trouvant à droite, montrant ainsi le signe que Lucifer était enfin là ? Apparement non plus, mais aussi, c'était compréhensible. Chaque chose en son temps comme on dit, d'abord, il fallait qu'elle voit la silhouette et le corps de Shaolan pour ensuite comprendre que plus jamais il ne reviendrait à la vie...Mais comment lui faire...

[?]

Une belle vue sur la ville Trc139

Des larmes ? Mais Lucifer n'a jamais ordonner a ce corps d'en verser. Et normalement, ce qui est impossible, Shaolan ne devrait même pas savoir que Sakura est là. Alors pourquoi ces larmes ? Par réflexe ? Emotion ? Mais pourquoi diable se posait-il ces questions ? Lucifer, roi des démons et prince des enfers ne devrait même pas pleurer, ni même de laisser une larme couler...

"Sa..ku...ra.."

*Que...?!*


Impossible, Shaolan venait à l'instant de prendre possesion de ce corps sans que Lucifer ne s'aperçoit de quoi se soit...Mais quand, à quel moment ? Peu importe, le plus important, c'est de reprendre possesion de ce corps, avec beaucoup de difficulté certe...Mais Lucifer n'y arrivait pas, Shaolan laissait peu à peu son coeur parler à la place du démon et ainsi lui permettre de regarder la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

"S..aku..ra.."

Une voix tremblante et hésitante, comme si on l'empêchait de prononcer ce prénom. On pouvait bien le remarquer, mais c'était plus Lucifer, malgré le fait que l'oeil était toujours présent, qui était là en ce moment même. Mais Shaolan, qui tentait déséspérement de prendre contact avec celle qu'il aime. Pourquoi et surtout comme Shaolan a fait sa manifestation soudaine ? En voyant Sakura à genous devant lui, cela lui a rappelé un souvenir, lorsqu'ils étaient petits. Quand il devait retourner en chine et qu'elle refusait de le laisser partir... mais bon, ils étaient encore que des gamins n'est-ce pas ? Même si Sakura se sentait bien auprès de Shaolan sans pour autant le lui avouer...et vice-versa pour lui.

Une belle vue sur la ville Tsubasarcch191p18

A ce moment-là, il lui a répondu, une prochaine fois. Mais peut-être que cette prochaine fois, c'est maintenant là...

"Je..res..te...po..ur..toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
*~*Premier admin du fofo| ré-incarnation de Gabriel*~*
Kamui


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Kamui qui était dans un mauvais état était éloigné de Luciferquand la fumé était dissipé il se tenais les côte du au choc Violent contre le sol mais Kamui resta étonné quand une jeune fille s'approchais et parlais a Lucifer elle semblais connaitre l'hôte humain de celui-ci qui resistais on dirai de l'emprise de Lucifer au contact de la jeune demoiselle . mas si Lucifer reprenais le controle ,il allais sans doute tuer cette jeune demoiselle .Kamui repris une grande bouffé d'air pendant ce petit laps de pause dans le combat.il la regarda et utilisa une vitesse surprenante et pris la jeune demoiselle et l'éloigna un peu de Lucifer et la deposa dans un lieu plus securiser mais ou elle pouvais encore le voir.

Excusez moi de interrompre ses retrouvaille mais votre amie pourrai être dangereux pour l'instant .

Kamui regarda le jeune Shaolan et se remit devant lui alors que la foulle autour d'eux continuais de les regarder Gabriel les regarda sans pour autant baisser sa garde il allais être blesser si il restais la
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-last-hope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une belle vue sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue sur la ville   Une belle vue sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle vue sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les villes :: Kyoto [Japon]-
Sauter vers: