Nom : Kozuki
Prénom : Kallen
Âge : 18ans
Camp : Eveillé
Arme(s) : Brisingr (arme signifiant le feu)
Originaire de : Londre
Nom du Démon (avec lequel votre personnage coexiste) : Morgana
Type de Magie (élémentaire ou autre) : Feu
Don particulier ? (en dehors des combats) : Kallen a la capacité de se déplacer d'un point à l'autre sans effort. En somme, elle est devant vous puis derrière ou bien même à Tokyo.
Déscription Physique [3 lignes minimum] :
Entre Kallen et Morgana il y a de grandes différences. Pour parler de Kallen, c'est une jeune fille aux apparences assez vives, ses cheveux de couleur rouge et ses yeux d'un bleu ciel donne cette impression. Même chez les deux filles, on peut observer deux facettes. Kallen, puisque nous commençons par celle-ci, peut arborer une mine timide et fragile. Elle donne cette impression volontairement, lorsqu'elle lache ses cheveux qui lui retombent dans les yeux. Elle fait généralement cela lorsqu'elle va à l'école. Elle porte alors un uniforme dont la jupe est noire et la chemise beige. Mais d'ordinaire, elle porte ses cheveux en pique grâce à un bandeau de couleur rouge. Généralement ses tenues sont colorées, bien qu'elle en ai une complètement noire, et correspondent àµaux teinte de son corps: rouge, bordeau ou rose, voir bleu. Kallen est assez grande et ses courbes sont généreuse. Elle est assea ttirante et sportive, on peut dire qu'elle a tout pour plaire.
Pour parler de Morgana, elle est son opposé parfaite. Morgana a des cheveux d'un noir aussi sombre que la nuit et ses yeux sont aussi rouge que le sang. Quiconque s'y jette en ressort différent, c'est comme si on y lisait la tristesse du monde. Elle semble vraiment dangereuse par moment, ce qu'elle est d'ailleurs. Morgana est également grande et sportive, séduisante mais surtout charismatique. Elle inspire le respecte et la frayeur autant que l'admiration et les regards envieux. Son teint pâle font ressortir le tout dans une harmonie parfaite et déconcertante. Ses ailes...Ses ailes on en connait pas la forme exacte, on sait juste qu'elles sont noires et qu'étrangement elle est capable de les dématérialiser pour attaquer, comme si elles faisaient partie d'une arme.
Déscription Mental [3 lignes minimum] :
Commençons par kallen. Kallen est une jeune femme à la personnalité forte. Assez sérieuse, elle a ses propres opinions sur tout et n'hésite pas à en faire part. Elle ne parle pas pour rien dire, bien qu'elle aime la conversation avec ses amis. Son premier centre d'intérêt, son démon. Le second, ses amis. L'école, elle s'en fiche complètement mais elle sait que c'est important, pour sa couverture. Elle n'aime pas les ordres, le fait de cohabiter avec une entité plus forte qu'elle, capable de prendre son contrôle contre sa volonté ne lui plait guère, mais elle s'y est faite et apprécie énormémement Morgana. Elle est loyale et gentille avec les personnes auxquelles elle tient, sinon c'est une femme de caractère qui joue facilement double jeux et joue de ses atouts. A l'école, elle arbore la personnalité d'une fille frêle alors qu'elle est plutôt forte et sure d'elle. Elle connait ses capacités et personne ne peut en juger.
Ha, Morgana...Soeur jumelle d'Elianna, sur bien des points elle lui ressemble, sur d'autres absolument pas. Morgana dit toujours ce qu'elle pense et se laisse facilement emporter par ses sentiments. L'amour qu'elle porte aux gens l'empêche parfois d'avancer, alors qu'elle est devenue démoniaque...Mais démoniaque ne veut pas dire sans coeur ni amour. Sure d'elle, elle connait également ses capacités et n'hésite pas à en faire usage. Il est rare qu'elle parle pour ne rien dire, mais parfois elle se sert de la parole pour embrouiller les gens ou favoriser un combat pour elle. Contrairement à sa soeur, elle exprime ses sentiments à tor et à travers, tant pis s'ils blessent, tant pis si elle en souffre et si c'est mal. Diabolique, elle réfléchit toujours avant d'agir et ne prend jamais une décisions à la légère...Le calcul et la manipulation, c'est son domaine.
Histoire [5 lignes minimum] :
Pour commencer l'histoire, il faut parler du démon Morgana qui était première dans ce monde avant Kallen. Née sur terre d'une relation pour le moins étrange, elle avait une jumelle nommée par sa mère Elianna. Elle grandirent toutes deux dans l'amour de leur mère, sur terre, durant le conflit qui opposait anges et démons. Rien ne pouvait prédire ce qui allait suivre. La jumelle de Morgana était son parfait opposé. Elle avait de long cheveux blond, de magnifiques yeux bleu et une certain talent constaté par tous.Elles vivaient toutes deux heureuses malgré le conflit, deux petites filles qui semblaient normales et qui s'aimaient. Cependant, leur père, un démon assez impulsif, fini par tuer leur mère après avoir profité des renseignements qu'elle avait à offrir. La tristesse s'abattit sur les deux petites filles et elles durent se débrouiller seules. Par chance, comme elles étaient anges, elle furent receuillies et grandirent, tristes, dans le monde des anges, entourées d'êtres bons et généreux. Rien n'aurait pu prédire cela. Soeurs aimantes et à présent seules au monde, elles firent un pacte qui les liaient l'une à l'autre. L'espace d'un instant, l'une devint l'autre, leurs esprits se mêlèrent. Il leur était impossible de se faire du mal ou de se tuer. Morgana avait bien conscience de la jalousie de sa soeur, mais elle faisait tout pour qu'elle prenne plus confiance en elle parce qu'elle savait qu'elle avait des capacités...Elle l'aimait! Mais un jour arriva où un traitre fit son apparition, convaincant la petite ange de le suivre. Elle ne voulait pas au début, mais plus elle trainait avec, plus elle devenait démoniaque. Ses origines paternelles refirent surface, au grand désaroi d'Elianna. Elle se fit facilement embrigadé et suivit finalement le démon dans le royaume d'en dessous. Elle fut au service de Lucifer et profita bien de sa nouvelle qualité de démone. Tout lui était permi, rien n'était interdi tant que cela profitait d'une manière ou d'une autre à Lucifer et aux démons. Elle dut combattre bien des fois sa soeur, à sa plus grande tristesse, mais jamais elle ne se vaincrait à cause du pacte. Puis, lors de l'affrontement final, on la congédia de se mettre dans un foetus pour survivre, ce qu'elle fit, sans penser que sa soeur en ferait de même. C'est ainsi qu'elle choisit Kallen, à Londre.