Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 °~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Empty
MessageSujet: °~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~°   °~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:39

Nom : Kururugi

Prénom : Suzaku

Âge : 18 ans

Camp : Ange

Originaire de : Japon

Don Particulier ? : Maîtrise des flammes

Nom de l'ange : Apollionus

Type de magie : Feu

Arme(s) : Epée appartenant à la famille Britannia.

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar40j°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar6°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar39

Déscription Mental : De caractère froid et distant,Suzaku ne laisse apparaitre aucune émotion depuis la mort de certaine personne dans son entourage. Cependant,Suzaku reste une personne déterminé et fort courageux malgré son jeune âge. La mort ne l'éffrait pas au contraire, on peut dire que c'est sa seule motivation depuis que la culpabilité l'a gagné dès son très jeune âges. Mais est-ce tout ? Non, dans ces qualités, on peut aussi noté qu'il a un côté attentionné, gentil et généreux, il n'hésite pas a se battre quand il le faut quitte a désobeïr aux ordres. Intélligent, il ne se laisse pas avoir aussi facilement, il sait utiliser sa cervelle par moment. Impulsif parfois, cela arrive aussi qu'il préfère agir plutôt que de réfléchir. Courageux, se jeter à corps perdu dans la bataille fait partie de ses principes, un genre Kamikaze. Juste, il refuse toute honce d'injustice en ce monde, déjà que la guerre a été faite par une raison complètement injustifiable... De plus, avec la présence d'esprit d'Apollionus, Suzaku se voit confier une mission, celle de retrouver la compagne de Lucifer. Il ne reculera devant rien pour ça.

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar96°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar8°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar75

Déscription Physique : Les yeux de Suzaku sont de couleur vert jade, couleur très assortis avec celle de ses cheveux dont la couleur est chatain foncer . Sa couleur de peau est foncer, montrant ses origines asiatique. Il a une taille proportionné à son jeune âges ainsi que sa musculature. Sinon, grâce à l'entrainement qu'il a subi étant jeune, cela fait de lui un sportive hors pair pouvant égaler un coordinateur. A cause de ses multiples entrainements, Suzaku possède énormement de bléssure ou autre sur certains partis de son corps, à présent qu'il est habitué a ce genre de "maltraitance", on peut dire qu'il ressent presque plus la douleur physique.Il fait 1m73 et doit peser 69kg dans les environs . Enfin, sa corpulence est vraiment un atout charmant pour les jeunes femmes de son âge voir plus. Et oui, Suzaku ne fait pas dix sept ans, plutôt dix huit ou dix neufs. Enfin, il possède une expression que lui seul arrive a faire, celui du jeune homme insensible... Il est aussi un général remarquable, il a une certaine méthode vis à vis de ses hommes concernant leurs entrainements. Mais lorsque Apollonius apparait, Suzaku possède une épée qui ne le quitte jamais sauf si ce dernier le souhaite. Un paire d'aile apparait par la même occasion derrière son dos, mais cela n'est utilisable que dans les combats dans les airs.

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar99°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar1°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar100

Histoire :

Pour soit-même...
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar12

Kururugi Suzaku, fils du premier ministre du japon, a vécu 6 ans dans son pays natal. De sa naissance jusqu'à ses 6 ans, sa mère décida ensuite de l'emmener à l'ouest afin de lui faire découvrir plus de choses. CHose faite, Suzaku ne savait pas parfaitement parler anglais, mais il apprit chaque jours. Par la suite, il ne faisait pas exception à la règle et il grandit comme tout les jeunes de son âge.
Ayant atteint ses seize ans, il devint en quelque sorte un jeune bagarreur, le pays dans lequel il résidait n'aimait pas vraiment les touristes venant de l'est, Suzaku n'avait pas d'autre choix que de se faire une réputation de dur, contre son gré. Sa mère quand à elle, était la maîtresse d'une maison appartenant à une famille amie des Kururugi. En parlant de cette famille, c'est d'ailleurs avec la fille de cette famille que Suzaku a été promis et ça encore contre son gré.


Première rencontre
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar

Il ne connaissait pas cette famille et s'en moquait d'ailleurs. Etant légèrement réservé, il hésitait tout de même a rencontrer sa futur promisse...Mais écoutant que les ordres de sa mère, il abdiqua facilement et assista a la reception pour que les deux promis puissent se rencontrer. Mais après quelques minutes d'attentes, la mère demanda à son fils d'aller chercher sa futur fiancée qui doit être encore dans sa chambre...il s'éxécuta tout en poussant un soupir. Il était à présent devant la porte de la chambre, il ne toqua pas tellement qu'il voulait que tout cela se termine vite...et sa surprise :

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Euphemialibritannia18j

La jeune femme venait à peine de rentrer par la fenêtre et d'enlever ses vêtements. Un instant de choc, puis ensuite...


"AU SECOURS ! UN VOYEUR ! "

"Hein ?!"


Esquive d'un objet en renfermant rapidement la porte. Ca commençait bien, une magnifique relation allait naître...quelle ironie. Suzaku se demandait ce que lui réservait la suite. Résultat, la soirée fut longue et assez pénible. La jeune femme n'arrêtait pas de lui lancer des regards noir à tout va montrant qu'elle était encore furieuse contre lui... Pas grâve, avec le temps, ils apprirent tout deux qui était l'un et l'autre. Elle s'appelle Euphemia Li Britannia et lui Suzaku Kururugi.

Notre premier secret...
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Euphemiaavatar1

Pour avancer leur relation, les parents ont prit comme décision qu'ils habiteraient tout les deux ensembles dans une maison au beau milieu de la campagne. Suzaku était contre, évidement, vivre un temps indéterminé avec une étrangère...en plus qui s'énerve rapidement pour un rien. Mais on discute pas, surtout quand l'union de deux pays opposé est en prime. Voilà comment commence la relation de Suzaku et Euphemia. Au départ, c'était pas facile, puis le temps passa. A un moment, Suzaku vit une lumière dans la chambre d'Euphie. Poussé par l'inquiètude, Suzaku entra une nouvelle fois dans la chambre, mais il n'y avait personne. Il entendit cependant une petite voix..

"Suzaku...Suzaku.."

"Euphie ? Je te vois pas."

"En haut.."


Suzaku lêva la tête en haut et voyait une petite chose humaine avec des ailes d'anges. Il tendit ses mains pour qu'elle puisse se poser sur sa paume. Impressionnant, Euphie avait..rétrécie puis est devenu cette petite chose. Comment est-ce possible ? Et bien, il semblerait qu'Euphie soit aussi posséder par un ange, Sephora, mais son pouvoir à elle s'est manifesté bien plus longtemps que certains autres anges. C'était bizarre comme pouvoir, mais c'était tellement adorable de la voir comme ça...Elle raconta comme quoi elle avait honte d'elle en ce moment-même. Que si Suzaku souhaitait rompre leurs fiançailles, il le pouvait et qu'elle le comprendrait.

"Pas question, je me suis vraiment attaché à toi et je pense que je pourrais aller encore plus loin avec toi. Peu importe ta taille lol! "

Voilà ce qu'il pensait d'elle, c'était mignon, attachant, adorable..elle trouvait pas les mots. Mais elle lui fit comprendre par ce simple petit geste de tendresse et d'affection.

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemia153

Leur premier petit baiser entre eux. Mais pile au même moment, Euphie retrouva sa taille d'origine et ils tombèrent tout deux, par terre et amoureux...

Vision ? ou Hésitation ?
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Codegeass127

Par la suite, Suzaku déclara devant toute la famille, Britannia et Kururugi, qu'il souhaitait réellement partager sa vie avec Euphemia qui par la même occasion déclare sa flamme en même temps que lui. Lors du mariage, Suzaku avait disparu. Peut-être parce qu'il voulait plus se marier ?! Non, pas pour ça, juste pour une chose personnel à son égard. Habillé en futur maître de deux grandes familles représentant l'est et l'autre l'ouest. Quelques minutes de solitude avant qu'Euphemia ne vient le rejoindre.

"Tu veux plus te marier ? Je peux comprendre si tu change subitement d'avis.."

"Hein ? Non, ne t'inquiète surtout pas pour ça, je veux me marier avec toi. C'est juste que..."


Que ?...Que Suzaku commençait a devenir bizarre depuis quelques temps. Quand il dormait, il voyait des images, quand il était dehors des paysages affreux, quand il fermait les yeux, la sensation qu'on lui tranchait les muscles et quand il courrait, comme si quelque chose de puissant le poursuivait. Là, il regardait le paysage puis il ferma les yeux. C'était inévitable, il voyait du sang, une lumière et des voix se faire entendre à quelques kilomètres de lui. Comme si on lui disait de fuir, partir loin d'ici afin de retrouver une personne qui lui était chère. Mais tout ça semble être un tableau de guerre, hors Suzaku n'a jamais participé à une seule guerre de toute sa vie...Mais bon, est-ce le moment de penser à cela ? Il allait se marier, ici et maintenant, enfin dans quelques instants... Oui, il fallait penser ainsi, au mariage et au temps qu'il passera avec Euphie. Oui bon, il avait à peine 17 ans et à cet âge le mariage est un peu rapide. Mais bon, le devoir en plus des sentiments...

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemia98

Vive les jeunes mariés. La journée ainsi que la soirée se passait a merveille. Suzaku et Euphemia ne se quittait plus du regard. Quand on pense a comment tout ça est arrivé, par une gaffe normal mais gênante...Maintenant, ils partagent les mêmes sentiments et sont aujourd'hui mari et femme...

Toi et moi, main dans la main vers le chemin du lendemain.
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar4

Le lendemain, donc le jour de la lune de miel, ils ont passé leur première nuit ensemble. Plus que gêné, Suzaku regardait le plafond à son réveil. Mais le réveil d'Euphemia l'obligea de détourné le regard vers elle. Ce fut assez étrange, dès qu'il avait les yeux sur elle, il ne voulait plus regarder ailleurs, elle et seulement elle, que elle... il oubliait même ses visions affreuses. Quant à Euphemia, elle fut tout aussi gênée que lui, mais repris le contrôle de sa timidité pour le regarder dans les yeux, son amoureux d'hier et son époux d'aujourd'hui.

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemia47

"Tu as bien dormit ? Moi, j'ai passé une agréable soirée et une nuit...magnifique. Tu sais...je suis réellement heureuse, de m'être marié avec toi..."

"..."


°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuk

Il ne voulait pas répondre, tout se lisait sur son sourir. En guise de réponse, il l'a pris dans ses bras et ne s'arrêta pas de sourir, résultat : ils souriaient tout les deux. C'était comme si, plus personne ne pouvait les séparer. Ils pouvaient se faire autant de promesses qu'ils voulaient, ils pourront toujours les tenir : tant qu'ils restes ensemble...si seulement l'avenir en avait aussi décider ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~°   °~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

Je resterais toujours près de toi..
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar1

Près d'un an ont passé depuis le mariage d'Euphemia et de Suzaku. Rien d'anormal, ils passent des jours heureux et leur relation est basé sur une sincérité assez remarquable et une attirance très forte. Le secret d'Euphie est toujours resté entre eux deux, même la famille de la jeune femme ne sait rien. Le seul et unique au courant de ça est Suzaku et il en sera toujours ainsi. Lors d'une journée durant les vacances scolaires, le couple décida de se promener à Kyoto. Rien de bien important en faite, une petite balade entre amoureux pour garder ce lien indéstructible qu'ils ont construit avec le temps et leurs sentiments. Mais comme vous le savez tous, un tremblement se fit sentir soudainement. Ne sachant pas quoi faire, Suzaku enlaça Euphemia, le pire c'est qu'ils étaient dans un centre commercial à ce moment-là. Comme si le seïsme venait de là en faite. Tout tombait au sol, les gens se faisait écrasé par les éboulements, la panique fit surface ainsi que..

" Suzaku ?.."

Euphie, qui avait ses mains sur le dos du jeune homme, sentit que quelque chose de doux, grand et apaisant apparaissait en même temps que tout ça...Des ailes, voilà ce que Euphemia avait devant elle ici et maintenant. Quand ? Comment ?, pourquoi est-ce que Suzaku ne lui avait pas dit qu'ils étaient pareils ? Tout simplement parce que lui-même l'ignorait, c'est tout ce que pouvait dire Sephora, l'ange de la jeune femme. Suzaku ou plutôt Apollonius, était en train de se réveiller, donc en position de faiblesse. Que faire ?...la jeune femme mariée n'avait pas réfléchis bien longtemps pour trouver la réponse à cette question...

°~Regarde souvent le ciel...c'est de là que je te regarderais...
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemiaavatar6

Suzaku avait les yeux fermés, il était fatigué, complètement épuisé. En faite, c'est à se demander ce qu'il s'est passé...Mais oui ! l'éboulement, le seïsme...les civils...Euphie ! Tout ça fit comme un choc dans sa tête, mais bizarrement, il n'avait pas vraiment envie...Il ne pouvait seulement qu'ouvrir ses yeux. Un rêve ? Surement, il se trouvait sur les genous d'Euphemia et tout semblait normal...pas de centre commercial qui tombe en ruine, pas de seïsme, pas de cris, rien... alors il a dû encore faire un cauchemard, oui ça doit être ça. Il était horrible ce cauchemard, il avait cru pendant une seconde qu'il avait perdu Euphemia. Il la regardait, elle aussi et ils se souriaient mutuellement, comme d'habitude. Mais Suzaku sentit une grande fatigue venir d'un seul coup. Il ferma donc les yeux, profitant du temps qu'il passait avec elle pour ça...

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakueteuphemia233

"Pardon...Suzaku."

Ce qu'on pouvait voir, c'était les ailes d'Euphemia entouré le jeune homme endormit et les larmes de celle-ci coulé le long de ses joues pour attérir sur le visage de son époux, mais pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi s'excusait-elle ? Qu'avait-elle fait de mal pour demander pardon auprès de Suzaku..Qui se réveilla subitement.

"Euphie ?!"

*Aïe...*


Il toucha son épaule, bléssé. Son torse était entouré de bandage et sa tête avait comme une mauvaise migraine. Pourquoi ? N'était-il pas avec Euphemia en train de dormir sur ses genous...Ou cela était encore un rêve...

"Jeune homme, nous devons vous parler..."

Un homme d'âge mur entra dans la pièce et le regardait avec des yeux remplis de peine pour lui. C'est quoi ce regard ? Qu'est-ce qu'il voulait faire comprendre à Suzaku ? Il n'avait pas eu le temps de lui poser de questions, il commença tout de suite son explication. Ils ont retrouvé Suzaku, bléssé parmis les décombres avec le coprs d'une jeune femme sur lui, le protégeant du séïsme. Il était inconscient depuis plus de trois jours. Quant à la jeune femme, il semble que ce soit Euphemia, elle avait donnée sa vie pour sauver celle de son mari...Choqué, Suzaku ne pouvait qu'être choqué de cette nouvelle, il ne bougeait plus. Comme si on lui avait avoué que la fin du monde était plus proche qu'il ne le pensait..

°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~° Suzakuavatar106

Il venait de perdre Euphie, il venait de perdre sa femme...Il venait de perdre Euphemia...Pleurer, oui, il pleurait. Le medecin l'avait laissé seul pour ça...Voilà, c'était fini, il ne voulait pas y aller plus loin, il voulait tout abandonner, il voulait retrouver Euphemia, retourner sur ses genous, retourner à ses côtés..il voulait...il voulait..

*Cela ne sert à rien de pleurer, reste en vie et je t'aiderai à la faire revenir.*

"Qui ?..!"

"Ton ange gardien si tu préfére. Et Euphemia te demande de pas te décourager, un jour vous allez vous retrouver..."


Suzaku s'arrêta, oui il allait retrouver Euphemia, mais quand ? à quel moment ? Une date précise ? Non, il n'en savait rien. Jusqu'à ce que son ange, Apollonius lui indique ce qu'il doit faire pour gagner la faveur de dieu : tuer Lucifer. C'est ça, il doit tuer Lucifer, reprendre Euphie et faire sa vie avec elle...oui. Il doit le faire, il doit le faire et il va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Suzaku Kururugi | L'ange de feu ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: