Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Empty
MessageSujet: *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)   *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240330960561 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240330960848 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240330960147


Nom : Cross
Prénom : Yuuki
Âge : 16 ans
Camp : Démon (éveillé)
Armes : Une genre de fausse qui peut se rétracter en bâton / Fusil
Originaire de : Japon, Kyoto
Nom du Démon : Artémis
Type de Magie : Magies céleste (foudre)
Don particulier ? : Boit le sang en mordant quelqu’un (ange ou humain) pour augmenter son pouvoir.


*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331541552 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 124033154172 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331541242


Description Physique: Yuuki, avant le réveil de son démon avait les cheveux plutôt court et châtain qui lui arrivaient jusqu'à ses épaules. Quelques mèches étaient aussi sur son visage mais que l’on pouvait toujours voir. Avec l’arrivée d’Artémis, ses cheveux ont poussé lui arrivant maintenant jusqu’au dos. Cependant ses cheveux redeviennent courts lorsqu’Artémis est faible, souvent en journée. Parlons maintenant des yeux de notre jeune adolescente, ceux-ci sont noisette pourtant lorsque son démon est apparu, ils sont devenus rouge. D’un rouge sang qui brille dans le noir faisant peur à tout humain qui croise sa route la nuit venu. Son visage est, ensuite, celui d’une fille tout à fait normal. Côté taille et poids, on ne peut pas dire qu’elle est imposante. En effet, elle ne mesure que 1 m 58 et ne pèse que 42 kg, loin d’effrayé quelqu’un. Pourtant elle se sert de cette apparence chétive pour surprendre ennemis ou victime de sa faim. Côté vestimentaire, elle change presque tout le temps d’habit. Pourtant on remarque qu’elle porte très souvent du noir et des jupes. Elle cache d'ailleurs son fusil sous cette jupe qu’elle maintien en haut de son genou. Sa deuxième arme, sa fausse apparait quand elle le souhaite. Malgré le beau temps ou le froid, elle ne porte que ces genres d’habits, se faisant soit remarqué soit ignoré et cela remonte déjà bien avant l’arrivée d’Artémis.

D’ailleurs décrivons cette dernière, elle est après tout la source de pouvoir de Yuuki. Pendant la guerre contre les humains et les anges, elle possédait son vrai corps. Celui-ci est celui du jeune adolescente, comme Yuuki, pourtant son visage est différent. Elle a les cheveux longs et gris/violet qu’elle attache partiellement. Ses yeux sont violets et devenait rouge lorsqu’elle chasse. Sa fausse est aussi grande que celle que possède Yuuki maintenant mais était moins évolué, avec le repos durant ses années, sa fausse a maintenant de plus en plus puissante. Et comme tous les démons, des ailes noires étaient dans son dos mais elle ne les montrait pratiquement jamais, il ne faut pas faire peur à ses victimes. Elle n’est pas plus grande que celle chez qui elle ‘cohabite’, elle faisait donc aussi peu peur que maintenant. Côté vestimentaire, elle ne porte jamais les mêmes vêtements quand elle est dans l’esprit de Yuuki que quand elle fait une partie de chasse. Elle change presque tout le temps mais c’est toujours en robe ou en uniforme scolaire qu’elle s’habille le plus souvent, soit disant pour ne pas attirer trop l’attention. Comme Yuuki, elle est très rapide mais comparé à la jeune fille, elle sait sans servir à bonne usage. S’en servant pour approcher dans le dos, anges et humains, pouvant boire leur sang. Plus elle en boit plus ses pouvoirs augmentent.

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332109279 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332109511 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332109329


Description Mental : Commençons par Yuuki, avant le réveil d’Artémis, elle était une personne tout à fait joyeuse. Elle s’amusait, comme chaque enfant, avec son grand frère Kaname et son ami d’enfance Zéro. De nature aimable, elle faisait tout pour qu’on l’apprécie. Yuuki était aussi quelqu’un de très serviable mais se faisant souvent avoir par des gens qui ne voulait juste l’utiliser comme prétexte. Pourtant elle n’était pas rancunière et ne détestait personne. A l'école, elle était loin d'être génie, toujours avec des mauvaise note. Pourtant quand elle voulait faire plaisir à son frère et qu'elle étudiait sérieusement avec Zéro, il arrivait qu'elle est un semblant de bonne note. Enfin Yuuki est une maladroite par nature, elle peut vous faire un enchaînement de maladresse incroyable faisant rire toutes les personnes présentes pendant son talent. [HS : C’est un talent être maladroit pour moi XD, faîtes confiance vous avez affaire à une pro].

Ça c’était la Yuuki d’avant, avec le réveil de son démon, l’adolescente est
devenue une autre personne. Froide, rancunière, habile etc. Tous les caractères d’Artémis lui on été légué avec son pouvoir. Pourtant Yuuki a pendant certain moment le contrôle sur son démon, elle revient donc elle-même pendant cette courte période. Artémis et elle étant lié, elles peuvent se parler ou se voir alors que personne d’autre ne peut voir ou entendre Artémis. Kaname avait bien remarqué son changement d’attitude ainsi que ses parents et amis mais Yuuki reprenait souvent son ‘vrai’ caractère pour ne pas les inquiétez d’avantage. Aussi depuis ce jour où Artémis c’est réveillé, Yuuki doit boire du sang. Cette capacité l’aidant à retrouvé ses forces. Artémis ne lui oblige à en boire qu’une fois par jour. Souvent les nuits, pendant qu’Artémis possède le plus de pouvoir. Toutes les deux sont par contre identiques sur un point, elles respectent toutes les deux une personne qui leur ait chère et serait prêt à se sacrifier pour elle. Pour Artémis, il s’agit de Lucifer alors que pour Yuuki il s’agit de son grand frère aîné. Lorsque Lucifer se réveilla pourtant, Yuuki n’eut pas assez de force pour empêcher Artémis de vouloir rejoindre son maître. Elle promit alors à Kaname qu’elle reviendrait le plus vite possible, prétextant qu’on lui avait proposé d’aller à Athènes. Elle qui déteste mentir, elle avait dû s’y habituer.

Enfin parlons du démon qui hante son esprit. Elle est très calculatrice et
rancunière. Depuis la fin de la guerre opposant les démons, anges et humains, elle voue une méprise sans limite pour Gabriel qui les a trahis. Elle sait ce qu’elle doit faire et ne se pose aucune question, elle agit et ne réfléchit que lorsqu’il est nécessaire. Elle laisse d’ailleurs son intuition marché pour choisir ces cibles. Lorsqu’on la dérange pendant son ‘repas’, elle peut être très agressive. On NE la dérange pas lorsqu’elle mange ou s’amuse. Son amusement ? Oui c’est un hobbie, la chasse. Elle ne chasse d’ailleurs que la nuit. Elle s’approche très souvent de sa victime par derrière, lui faisant peur, et lui laisse alors courir où bon lui semble pour après pouvoir le retrouver. Elle peut sentir le sang de ses victimes qu’elle mélange ensuite au sien pour augmenter son pouvoir. Anges ou Humains ? Qu’importe, pour elle s’est juste une distraction et une nécessité. D’ailleurs elle a un humour assez noir et blague souvent sur la faiblesse des gens ou de leur mort.

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331328657 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331328890 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331328636


Dernière édition par Yuuki Cross le Mer 22 Avr - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Empty
MessageSujet: Re: *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)   *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

Histoire : Commençons par celle d’Artémis puisqu’elle est la plus vieille. Démon né dans une contré perdu des Enfers, elle a un frère jumeau mais qui fut tué par son père. Son père était un démon d’une telle cruauté qu’elle
fut la seule survivante du carnage provoqué entre sa mère et son père. Très vite, ses aptitudes fut développé. Etant la fille d’un vampire et d’un démon, elle possédait leurs aptitudes. De sa mère, son côté vampire et de son père, son côté démon de la foudre. Elle fut adoptée par Lucifer ainsi que tous ses démons qui combattait à présent les humains et anges, lui vouant donc une fidélité sans limite. Elle tue de nombreux humains et anges les rendant responsable de son malheur. Pourtant lorsque leur victoire était assurée, Gabriel et les humains réussirent à stopper leurs ambitions, le sceau de Chronos. Elle, ainsi que la race démoniaque et angélique, se réfugièrent dans un embryon qui allait naître. Celui dans lequel Artémis venait de Kyoto. Celle ville était pratiquement ravagé pendant un bon moment. Pourtant plus les années passaient, plus la ville se reconstruisait.

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331461499 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331461144 *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240331461501
Yuki Cross Theme - Vampire Knight - Haketa Takefumi


Passons maintenant à l’histoire de notre adolescente. Enfant, elle était tout à fait normale. Pour ses parents et son grand frère qui avaient vécus l’atrocité de la guerre, elle était leur lueur d’espoir. Petite, elle passait pratiquement tous ses instants avec son grand frère ainsi qu’avec Zéro, un garçon plus âgé qu’elle qui habitait près de chez elle. Ses parents avaient été tués par des démons pendant la guerre et elle passait donc le plus clair de son temps possible à aider le garçon à se sentir à l’aise et à reprendre confiance en la vie. Oui, elle était un peu la lueur d’espoir de ses personnes ci.


Mais passons à ce qui a marqué un tournant dans sa vie, durant sa seizième année. C’était une journée qui s’annonçait magnifique, il faisait plutôt bon et le soleil était au rendez vous. Elle avait donc enfilé des vêtements plutôt légers. Elle n’avait pas d’école mais pourtant elle n’avait pas fait la grasse matinée, à son plus grand malheur. Une fois sortie de sa chambre, elle prit un petit déjeuner avec ses parents et son frère. Oui, cette journée était tout à fait comme les autres.

FORBIDDEN ACT - VK
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332285920
Cependant en fin d’après midi, elle s’inquiéta pour son frère qui n’était toujours pas rentré des courses. Elle avait donc décidé d’aller le chercher. Plus ses recherches ne menaient à rien plus le ciel devenait noir et le vent se levait.

Après près d’une heure et demie de recherche, elle vit quelque chose qui lui glaça le sang. Dans l’ombre dans une ruelle déserte, un inconnu venait de tuer une femme à l’aide d’un couteau. Le sang rouge coulait à flot alors que le tueur se retournait pour remarquer Yuuki. Cette dernière était pétrifiée et pouvait sentir son cœur battant à en rompre sa poitrine.
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332427704


Elle revient à ses esprits lorsqu’elle entendit un bruit de pas en sa direction. Il allait la tuer. L’adolescente partie donc en courant, retrouvant le contrôle de ses membres, pourtant la maladresse la reprit et elle tomba.
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 124033234416


*C’est vraiment le meilleurs moment d’être maladroit* pensa t elle alors que le meurtrier se rapprochait de sa victime. Elle regarda à droite ou à gauche pour voir si quelqu’un pouvait la sauver. Mais à cette heure là personne n’était dans les rues. Alors que le tueur était sur le point de frapper Yuuki, un éclair plus fort que les autres, le frappa de pleins fouets. Puis la vision de Yuuki devint toute blanche, l’obligeant à fermer les yeux pour ne pas être aveuglé. Une fois la lumière moins forte, elle rouvrit les yeux et vit en face d’elle, une fille aux longs cheveux violets. Elle remarqua au passage que tous autour d’elles était maintenant remplacé par un fond gris/rouge foncé.

Maria Kurenais Theme - Vampire Knight
« Qui es tu ? » Demanda Yuuki finalement.
« Je m’appelle Artémis, je suis un démon qui il y a seize ans a pris possession de toi. Je sais que mon maître, Lucifer, va très bientôt se réveiller. C’est pour ça que j’ai besoin de toi. Grâce à ton corps, je vais pouvoir continuer ce que nous avons commencé il y a de cela quelques années.
-Et pourquoi devrais-je te rendre ce service ?
-Ne suis-je pas celle qui vient de te sauver la vie, à ton avis qui a contrôlé la foudre qui est tombé sur ce pauvre être insignifiant. De plus tu seras capable de sauver les personnes que tu aimes grâce à mes pouvoirs.
-… D’accord»


La volonté d’aider les autres l’avaient emporté sur la raison. Artémis se rapprocha de Yuuki et la mordu dans le cou. C’est alors que Yuuki s’évanouit.
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332479949


Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle était chez elle, dans son lit. Pendant près de cinq minutes elle se dit que ce n’était qu’un rêve. Pourtant lorsqu’elle vu son reflet dans la glace, elle savait que ce n’était pas un rêve. Elle avait les cheveux aussi longs que son démon et les yeux rouges étaient maintenant présents. Lorsqu’elle sortit de chez elle pour prendre l’air, elle remarqua tout de suite la jeune adolescente.

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332525285
« Tu aimes ta nouvelle apparence ?
-Je dois absolument la garder ? »

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332601793
« Non pas obligez. Je vais t’apprendre quelques petites choses qui te seront bien utiles. Premièrement, tu es la seule à me voir et à m’entendre. Deuxièmement, ton apparence varie selon ma force. Par exemple, là maintenant je suis en forme, je peux donc possession de ton corps et en faire ce que je veux. Mais lorsque le soleil fera son apparition, je suis plus vulnérable et donc tu retrouveras ton apparence. »
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) 1240332557280

C’est sûr ces indications que Yuuki vit maintenant. La nuit suivante, Artémis et elle avait du chasser pour se nourrir. Elle ne se servait pratiquement d’aucun de ses pouvoirs au début. Puis plus le temps passait plus Artémis se fondait en Yuuki. Son caractère avait changé et prenait maintenant un plaisir à voir son pouvoir augmenter. Elle avait appris à ce servir de la foudre, la faisant tomber d’abord pour son pur défoulement puis comme attaque. Sa fausse était ensuite apparu, symbole d’Artémis parmi les démons. Et enfin, elle avait reçu de la part de Zéro, un fusil. Celui-ci voyait le changement de comportement de son amie comme signe que les démons referaient surface. S’il savait. Enfin je déteste tuer le suspense, je vous laisse donc sur cette note final.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Empty
MessageSujet: Re: *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)   *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:01

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Empty
MessageSujet: Re: *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)   *-[Présentation de Yuuki]-* (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-[Présentation de Yuuki]-* (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Chii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: