Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Présentation de Chii Empty
MessageSujet: Présentation de Chii   Présentation de Chii Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

Nom : Mentherlence
Prénom : Chii
Âge : 18 ans
Camp : Ange
Originaire de : Angleterre.
Don Particulier ? : /
Nom de l'ange : Anaël
Type de magie : Magie Curative/Médicale.
Arme(s) : Aucune.


Description Mentale : Chii est une jeune fille que l'on peut qualifier de "pure". Elle est serviable à souhait et digne de compassion même pour les démons que sa compagne Anaël combat (indirectement puisque celle-ci à un rôle de soutien). Pensive, naïve, et pas vraiment cultivée, cette partie de son caractère peut faire rire... ou pitié. Elle pratique le sourire thérapeutique : "Je suis contente alors je souris." "Je souris, alors je suis contente". Eh oui, vous aurez droit à une jeune fille très souriante et généreuse. Mais n'essayez pas de profiter de son extrême gentillesse. Anaël, elle, est plus perspicace. Calme et réfléchie, elle est indispensable à Chii qui serait sans aucun doute perdue sans elle et son sérieux. Anaël est protectrice et peut-être même un peu possessive avec Chii. L'ange a un tempérament plutôt froid et distant. Elle n'a pas le sourire facile et aura même tendance à ignorer les gens... Un vrai contraste avec son hôte. Cette dernière n'intervient en générale qu'en contact d'un éveillé ou d'un de ses semblables, ne souhaitant pas trop s'immiscer dans la vie de Chii.

Description Physique : Chii est une jeune fille de taille moyenne et de corpulence mince. Sa peau a une teinte plutôt claire, reflet du temps pluvieux et froid de son Angleterre natale. Chii est dotée de certains charmes féminins, mais ceux-ci ne sont pas aussi prononcés qu'elle le souhaiterait. Son visage est dépourvu de maquillage et de tout autre artifice, laissant paraître toute sa beauté naturelle. La partie de son corps dont elle prend le plus soin est sans aucun doute sa chevelure couleur blonde pâle, démesurément longue : ses cheveux sont plus grands qu'elle (!) et toujours détachés. Seules deux mèches plus courtes, arrivant jusqu'à sa taille et repoussées devant ses épaules échappent à la règle et sont liées par de petits rubans. La teinte de ses yeux varie selon l'éclairage allant du marron foncé à un brun-orangé.
Sa garde-robe est composée uniquement de robes. Elle porte des tenues que l'ont pourrait apparenter à celles des poupées : des robes plus ou moins longues parées de dentelles ou de rubans, toujours dans des tons clairs et toujours fantaisistes. Le tissu en est toujours fin et doux (satin ou soie le plus souvent) pour laisser ses vêtements flottés au gré du vent, sensation que la jeune fille adore.
Quoi ses oreilles ? Elles sont tout à fait normales ses oreilles ! Pas triangulaires ou à l'image de celles d'un animal ou quoi que ce soit...

Histoire :

C'est sous un romantique paysage enneigé de la campagne anglaise que deux petites jumelles virent le jour. A cet instant, qui aurait pu imaginé que la vie de ces enfants serait si mouvementée ? Malgré la beauté qui se dégageait de ce paysage, les petites prirent la vie de leur mère qui ne pu survivre a l'accouchement. Cette femme avait un corps trop mince pour pouvoir enfanter. Elle était bien consciente des risques. Selon sa dernière volonté, ses filles porteraient les noms qu'elle leur avait choisi. La plus "jeune" fut alors appelait Chii. Les deux vraies jumelles vécurent avec le père leurs premières années.
C'est fou ce que les filles ressemblaient à leur mère ! Le père l'avait bien remarqué et malgré le tourment que cela lui apportait, il décida d'élever seul ses filles -du moins quand il ne se consolait pas dans les bars-. A part peut-être d'une mère, les filles ne manquaient jusqu'ici de rien : ça rapporte pas mal être dirigeant d'une armurerie alors le père arriva sans mal a contenté ses enfants.
Mais le jour des seize ans des petites marqua un nouveau tournant de leur vie. Chii rentra seule du lycée, sa sœur avait prétexté un gros rhume et était restait à la maison. "Elle va me préparer une petite fête je sens !" pensa la petite sœur. Si elle avait su...
Elle ouvrit la porte de la demeure et s'effondra dans un cri de peur. Sous ses yeux noyés de larmes, du sang, de la plus sordide teinte de rouge. Son père était mort et sa sœur se tenait à ses côtés. Elle ne semblait pas avoir de blessures mais elle aussi était couverte de sang. Ses ongles retenaient de longs lambeaux de vêtements. Elle adressa un regard à Chii et la salua avant de plonger sa tête dans la chair du cadavre, ignorant sa sœur. Elle chantait affichant un grand sourire.

"Fleur ravissante, Rose délicate
Dissimule un démon, un poison écarlate
Se nourrissant de tes Pleurs et de tes Cris
Elle s'est tant amusé à arracher ta vie
Ils cèdent à la tentation devant sa beauté,
Mais elle a tellement d'épines qu'elle ne peut être touchée."

Instinctivement, Chii fuit le domicile familiale. Elle partit loin -ou pas, elle n'avait pas vraiment fait attention-. Au bout d'une moment, sa course fut stoppa par une chute. Il est difficile de ne pas tomber, la vision brouillée de pleurs. Elle était au beau milieu d'une forêt, seule, livrée à elle-même. Assise le dos contre un arbre à proximité, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas quitté son sac du lycée. Elle entreprit de le fouiller, à la recherche d'un quelconque moyen d'oublier sa tristesse. Un couteau papillon. Cadeau de sa sœur : il devait lui servir à se défendre en cas d'agression. Après de longues heures passées à la contemplation de cette arme blanche, Chii prit la décision radicale d'en finir. Elle s'asséna un coup violent sur le poignet.

"Non !
_?!
_S'il te plait... J'ai besoin de ce corps..."

Chii n'avait plus d'emprise sur ses mouvements. Sa main droite plaçait au dessus de son poignet gauche émettait une lumière vive. La douleur que Chii s'était affligée cessa presque immédiatement.

"Qui... Es-tu ?...
_ Anaël. Un ange. Tu... Tu m'as fait peur ! Ne refait plus jamais ça...
_ Tu pleures ? ... Je ne te connais même pas..."

Anaël n'est pas vraiment à l'aide avec les mots, alors il lui fallut le restant de la nuit pour expliquer à l'hôte de ce corps la situation : les démons, les éveillés, les humains, l'incident d' il y a dix-huit ans... Sa sœur. Elle lui promit de trouver le moyen de la sauver si elle acceptait de lui céder son corps pour sa lutte contre les démons. Chii avait-elle vraiment le choix ? Quoi qu'il en soit, elle accepta et repris une vie à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Li
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
*~*Second Admin Du forum | Chef des éveillés | Posséseur de Lucifer *~*
Shaolan Li


Messages : 188
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Présentation de Chii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chii   Présentation de Chii Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:13

Belle présentation, validé =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» *-[Présentation de Yuuki]-* (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: