Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:36

Genkishi, ou plutôt, Naro, se trouvait en ce moment dans les ruines de la ville de Washington, aux USA. L'ange de la pluie se reposait, tout simplement sous cet élément qui est le sien mais du coté de l'humain, c'était différent puisque ce temps lui servait d'entrainement pour exercer sa maitrise du katana.

"Naro, comment puis-je m'y prendre pour être encore plus fort ?"

"Patience, tu y parviendras mais le moment venu...En combinant la pluie et ta maitrise, nous sommes vraiment parfait..."

Parfait ? Oui, ils faisaient de parfaits adversaires pour les démons mais ils étaient également le phantom knight, celui qui apparait et disparait lorsqu'il y a le mal, mais méritaient-ils un tel surnom ? Peut-être...

"Au fait, c'est quoi ce surnom que les gens nous donnent ?"

"Aucune idée, mais je le trouve plutôt bien..."

Normal, ça mettait en avant les qualités de combats qu'avaient ces deux là lorsqu'ils étaient totalement sincro, chose qui arrive à chaque fois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

[HS : Bonjour ! Je m'incruste ^^ ]

Une averse s'abattait sur ce qui était anciennement la capitale des États-Unis d'Amérique. De tout ce qu'en avait parcouru l'Ange, la ville était déserte et elle se retrouva maintenant trempée. Ses cheveux humides ondulaient sur toutes leurs longueurs et de sa frange perlaient quelques gouttes d'eau qui retombaient le long de son nez ou de ses joues, quand à ses vêtements, une robe fine blanche à longues manches et s'arrêtant un peu aux dessous de ses genoux, ils étaient aussi mouillés que sa chevelure, il colait à la peau de la jeune fille à tel point si l'on regardait bien attentivement on pouvait apercevoir par transparences ses sous-vêtements.

*J'ai... froid...*

*N'était-ce pas toi qui avait voulu traquer les démons ici, Chii ?*

*Je regrette...*


Effectivement, venir fouiller une ville laissée à l'abandon, c'est une idée de Chii : les Démons, pour elle, ça vient dans les cachots, les grottes... et les ruines. Une recherche vaine ? Peut-être pas. A quelques mètres, Anaël - l'Ange dans le corps de Chii - remarqua une silhouette. Elle se cacha derrière un coin de maison étant toujours debout et observa la personne qu'elle avait vu, dissimulée du mieux qu'elle put. Un homme aux cheveux couleur nuit sans lune maniant un katana sous la pluie battante. Il semblait à la jeune fille qu'il coupait les gouttelettes de pluie en deux, ce qui la laissa sans voix. Il ne pouvait pas être humain, il n'en habite plus ici, et quand bien même il y en aura, elle doutait fort qu'ils veuillent s'entraîner sous la pluie, marchant sur des plateformes instables et autres débris. Mais pour elle, un ange c'est blond et c'est habillé en blanc, et ce n'était pas tout à fait le cas du jeune homme qu'elle épiait. Maintenant elle regrettait encore plus fort d'avoir entraîner Anaël en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Alors que Genkishi continuait son entrainement, il lui semblait sentir une présence, mais pour lui c'était impensable que quelqu'un d'autre se trouve en ce lieu, qui aurait idée de venir se balader ici, dans les ruines de l'ancienne capitale américaine ? Personne, déjà que lui, il ne venait ici que pour être seul et s'entrainer.

"..."

Il fini par stopper cet entrainement et il leva les yeux vers le ciel, recevant la pluie sur lui, avec le sourire.

"Alors Genkishi, ça te plait la pluie ?"

"C'est assez agréable...Naro"

L'ange de la pluie était assez content de se trouver dans le corps de ce jeune homme qui était à peu près comme lui. Alors que Naro s'apprêtait à parler, Genkishi regardait un endroit du coin de l'oeil avant de prononcer quelque chose.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:52

Soudain, le jeune homme suspendit son entraînement et jeta un regard sur le coin de maison où Chii se trouvait. La pluie ruisselait toujours sur le corps de la jeune fille. Une pluie si froide qu'elle lui glaçait le sang. Sa respiration se coupa une seconde quand celui-ci demanda qui était là. Son ange prit alors la parole :

"J'imagine que tu ne me croiras pas si je te dis que je suis une simple humaine, n'est-ce pas ? "

Elle sortit de sa cachette mais ne s'approcha pas plus de Genkishi prenant bien le soin de garder une certaine distance de sécurité entre le jeune homme et elle. Au cas où la situation s'envenimerait, elle n'aurait certainement pas le temps de lancer un sort et sa seule chance de rester en vie serait de fuir. Anaël affichait une expression neutre, ne laissant paraître ni peur, ni enthousiasme.

"Et toi, qui es-tu ?"

La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté droit à la fin de son interrogation, laissant sa frange s'égouttait non plus sur son visage mais dans sa masse de cheveux. Avec de la chance, il serait attendri par la jolie fille trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:07

Une jeune fille, ce n'était vraiment pas commode, lui qui pensait trouver un ennemi ou quelque chose dans ce genre, il faut croire que c'est raté. Genkishi était encore en pleine concentration lorsque la jeune fille prit la parole, en effet, il ne la croirait pas si elle disait qu'elle était une simple humaine.

"Tu as raison, je ne te croirais pas..."

Il laissa ensuite le soin à Naro de stopper cette pluie, et oui, il avait le pouvoir de la faire apparaitre et disparaitre, c'était ça être l'ange de la pluie, alors que Genkishi fixait la jeune fille qui se trouvait en face de lui, encore assez éloignée.

"Je me nomme Genkishi..."

Pour le moment, il ne dirait rien sur son ange, car sans doute ne le connaissait-elle pas, peu de personne ont connu l'ange de la pluie.

"Que fais-tu ici ?"

Genkishi aurait put se sentir gêner ou encore prendre du plaisir à regarder la jeune fille trempée mais non, lui il n'était pas vraiment le genre de garçon à s'interesser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:52

Étonnement, le jeune homme s'avéra assez cordial et fit même cesser la pluie. Genkishi. Ce n'était peut-être pas quelqu'un de méchant au final. Il n'avait pas rompu la distance entre eux deux, s'attirant la confiance de l'humaine. Maintenant qu'il avait dévoilé son nom, Chii, par politesse, se sentit obligée de faire de même et lui adressa même un sourire.

"Je m'appelle Chii !" dit-elle d'une voix plus enjouée contrastant avec les paroles précédemment dites par l'ange.

Anaël rapella Chii à l'ordre et s'empara de nouveau du corps dans un éclaircissement de gorge, essayant de camoufler l'excès de zelle de son alliée.

"Pardonne ma bonne humeur soudaine... C'est ce pouvoir de faire cesser l'averse qui m'a stupéfaite... "

Son visage ne tarda pas à redevenir implacable. Après tout, elle ne savait toujours pas les intentions de la personne face à elle. Justement, il venait de l'interroger sur ce point. Que faire ? Réveler son statut d'ange maintenant ? Il avait fait preuve de gentillesse, certe, mais les démons ne peuvent-ils être gentleman ? Après tout, il avait révélé son prénom en premier. Il pourrait bien en faire de même avec ses origines.

"Cela ne te regarde pas, j'imagine."

Enfaite si, ça le regarder. La chasse au démon, qu'il soit ange ou éveillé le regardait forcément avec le réveil des deux dirigeants Lucifer et Gabriel. Ne souhaitant pas vraiment le ménager, elle lui lança directement la question qui lui brulait les lèvres depuis le début de leur entretien.

"Ange ou démon ?"

Genkishi ne semblait pas être du genre à éviter la question ou la laissait en suspens. Mais après tout, Anaël n'est pas experte en l'analyse de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:28

Une saute d'humeur soudaine pour annoncer son nom, voilà comment elle venait de répondre aux jeune homme. Toujours avec la même distance, il regardait la jeune fille, était-ce une ennemie ? Pour le moment il ne pouvait le dire mais ça viendrait sans doute plus tard. Elle s'excusa ensuite pour sa bonne humeur et donne même la raison, alors ce pouvoirs de la pluie était si stupéfiant ? Genkishi lui en était habitué, après tout, Naro vivait en lui depuis un sacré bout de temps maintenant.


"Ce n'est rien...Personnellement je ne vois pas en quoi c'est stupéfiant..."

Elle donna ensuite une réponse quant à sa dernière question, ça ne le regardait pas ? Bien sur que si, mais si elle ne le voulait pas alors il n'insisterait pas, après tout, lui ne disait pas non plus ce qu'il faisait ici.

"Je vois..."

Voilà que maintenant elle voulait savoir si c'était un ange ou un démon en face d'elle, Genkishi se devait donc d'éclairer la lanterne de cette jeune fille mais au moment où il allait prendre la parole, Naro substitua le corps pour répondre à sa place.

"Si je réponds ange de la pluie ?"

Un ton de voix légèrement différent, normal, après tout ils n'ont pas la même voix tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

Ange de la pluie ? Oui, il fallait s'en douter. Et la réponse ravit l'humaine et l'ange. Elles n'auraient pas à devoir livrer un combat perdu d'avance. Parfait

"Ce serait une bonne réponse. "
annonça l'ange.

Et s'il aurait dit démon de la pluie ? Pourquoi se poser la question, ce n'est pas arrivé.
La jeune fille osa enfin s'approchait de Genkishi. D'un pas rapide, elle l'avait rejoint jusqu'à pouvoir être assez proche pour le toucher. Mais elle n'en fit rien. C'était sûrement imprudent mais jusqu'ici, le jeune homme ne l'avait-il pas été encore plus qu'elle à dévoilé son nom et à rompre le mauvais temps sous lequel il aurait eu un avantage certain sur elle ? Ah oui, il ne trouvait pas cela très stupéfiant.


"Ta maîtrise de la Pluie est impressionnante, ne te sous-estime pas, Genkishi... J'ai assisté à la fin de ton entraînement, aussi."

Elle resta face à lui, inexpressive, contemplant son visage plutôt délicat. On peut même dire qu'il n'était pas mal malgré son "ténébrisme" inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

Bonne réponse avait-elle dit, ce qui veut dire qu'elle était elle aussi un ange, il n'y aurait donc pas de combat pour eux aujourd'hui, dommage, après tout, il voulait voir à quel point il avait progresser. La jeune fille se trouvait proche de lui maintenant, était-elle rassurée de savoir que Genkishi était un ange ? En parlant d'ange, Naro restait toujours là, repassant le contrôle à Genkishi.

"Peut-être mais ce n'est pas avec ça que j'arriverai à faire face à de puissant démon comme Lucifer..."

Il le savait et c'est pour cette raison qu'il s'entrainait de cette façon chaque jour, sans relâche mais pour lui ce n'était pas assez, il fallait encore progresser. Il leva ensuite une main vers le ciel, et la pluie se remit à tomber, il n'y avait que sous ce temps qu'il se sentait bien.

"Désolé si tu n'aime pas être trempée, mais je préfère la pluie..."

Aurait-il des arrières pensées ? Bien sur que non, Genkishi n'était pas ainsi, par contre Naro lui, était tout à fait le genre à contempler le corps féminin sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

Lucifer. Dirigeant des Démons, surement le plus fort. Ah, il n'aurait peut-être pas la force de le battre, c'est vrai, mais à force d'acharnement et d'entraînement comme celui qu'avait observer Chii, il arriverait sans-doute à l'égaler... Mais avait-il le temps ? Il valait surement mieux compter sur Gabriel pour cette tâche.

Chii poussa un petit cri de surprise quand elle sentit de l'eau tombait à nouveau sur sa tête. Elle l'avait pensé "gentleman"... Ah-ah. Enfin, il avait raison après tout, il était sur son territoire et c'était elle qui était venu le déranger. Anaël lançant un sort de Barrière, l'histoire de stopper la pluie au moins sur elle. Il est clair qu'elle ne partageait pas les préférences du jeune homme niveau climat... L'Angleterre lui aurait plu
.

"Ce n'est rien... Maintenant ça va..." Dit Chii, dans un léger éclat de rire.

Protéger sous la magie qu'elle venait d'utiliser, elle en profita pour essorer un peu ses vêtements, en vain. Mais pourquoi Anaël n'était pas une ange maîtrisant le feu ?! De retour à la civilisation, c'est décidé, elle s'offrirait un bon thé à l'orange.

"Tu voudrais continuer à t'entrainer, Genkishi ?... Peut-être que je pourrais t'aider... J'ai froid, je dois bouger pour me réfaucher..."

Faire la cible mouvante de Genkishi. Elle n'avait pas trouvé mieux pour se rendre utile. Peut-être pourrait-elle ainsi augmenté ses pouvoirs et sa rapidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

L'aider à s'entrainer, cette idée ne déplaisait pas le jeune homme mais avait-elle assez de résistance que pour s'entrainer avec l'ange de la pluie ? De toute les façons, il fallait bien qu'il voit à quel point il a progresser et ça ne se ferrait qu'avec l'aide de quelqu'un d'autre. Il remarqua aussi qu'elle avait utiliser une barrière qui empêchait la pluie de lui tomber dessus ce qui contraria un peu Naro mais au final, cette pluie était celle offerte par la nature et donc elle ne pouvait pas transpercer n'importe quoi, comme Naro avait le pouvoir de la faire transpercer toute chose.

"M'aider ? Je suis d'accord...Et toi, Naro ?"

"Aucun problème..."

La pluie se stoppa une nouvelle fois tandis que Genkishi se concentrait pour que la prochaine pluie qui tombe soit plus "puissante" que celle-ci.

"Un conseil, prépare une plus puissante barrière..."

Dit-il avec un sourire aux lèvres et la main gauche lever vers le ciel ce qui allait arriver s'annonçait vraiment puissant, Naro allait vraiment être sérieux contre un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Genkishi semblait ravi par la proposition de la miss, elle n'avait pas raté son coup. Il fit cesser la pluie et lui conseilla d'utiliser une barrière plus puissante. ela voulait-il aussi dire qu'il n'allait pas retenir ses coups ?

"J'y comptais bien, mon cher..."


Anaël profita de temps qu'il fallut à son adversaire pour faire une averse plus conséquente pour retomber sa robe au niveau de ses cuisses pour que ses jambes puissent avoir une plus grande liberté de mouvement. Elle prépara ensuite deux magies : une Barrière plus résistante et un Décubitus, lui permettant de flotter dans les airs et ainsi d'accroître sa dextérité. La jeune fille lévitait à une dixaine de centimètres du sol. Elle se laissa flotter vers l'arrière pour arriver à une certaine distance de Genkishi.

"Je crois que je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

Le sourire aux visage du jeune homme en disant long sur les intentions de l'ange et le bras toujours lever vers le ciel, il entendit la jeune fille.

"Parfais..."

Un grand et épais nuage apparut alors dans le ciel laissant tomber une pluie tranchante, cette pluie était celle qui pouvait tuer un homme tellement les goutes était comme des lames mais ce n'est pas tout, elle était aussi perçante, pouvant transpercer n'importe quoi, et c'est avec cette pluie que Genkishi saura s'il a fait des progrès ou pas. La jeune fille semblait léviter dans l'air, à première vue ça pourrait être un avantage mais pas contre quelqu'un comme lui. Il sortit en premier lieu un seul katana et ferma les yeux, il allait effectuer le premier style, Ame, qui consistait à envoyer les goutes de pluies sur l'adversaire, décuplant leur vitesse mais aussi leur nombre.

"Voici ma première attaque..."

Il dirigea alors la lame vers le sol sans le toucher et executa un mouvement qui projetta une pluie horizontalement, en direction de Chii.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Genkishi ne la ménagea pas. Il fit naître une pluie si forte que la jeune fille sentit sa protection même se fissurait après quelques minutes sous cette averse, et pourtant celle-ci devait résister à des frappes répétées de plus de 500 kg. Ça n'allait pas être facile de simplement esquiver et parer à l'aide de sa barrière son adversaire. Il annonça sa première attaque. Anaël se décala agilement vers la droite ne souhaitant pas laisser l'attaque toucher son bouclier magique. La frappe réussit néanmoins à percuter la barrière, l'affaiblissant mais ne la brisant pas. Au début, elle s'attendait à des attaques au corps-à-corps de la part d'un homme maniant le katana, mais là ce fut une totale surprise. Elle se issa un peu plus haut dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Naro était satisfait, finalement, ils avaient réussit une combinaison parfaite d'attaque et elle s'annonçait vraiment dangereuse si bien qu'il ne fallait pas le faire à pleine puissance aujourd'hui, après tout, il ne devait pas tuer la jeune fille qui avait proposer de l'aider.

"Je pense que je vais y aller un peu plus doucement sinon, tu pourrais y laisser la vie..."

Le premier style ayant été tester, il fallait maintenant faire le second, Umi, qui consistait à se fondre sous la pluie et s'en servir pour se retrouver proche de l'adversaire, c'est le style qui avait donner le surnom de Phantom Knight à Genkishi.

"Second style maintenant...Umi !"

Dés l'instant ou il avait prononcer cette phrase, il disparu pour se retrouver derrière la jeune fille, le katana parrer à l'attaque, de façon vertical, comme pour couper Chii en deux, il porta donc son coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:19

Y aller plus doucement avec elle ? Après tout ce n'était qu'un entraînement, pas un match à mort, mais même en cas de blessure superficielle, Anaël a le don de se régénérer.

"Y laisser la vie ? Je ne compte pas mourir maintenant. Ne t'inquiète pas trop pour moi."

La première attaque ne l'avait pas touchée après tout et c'était bien le but de sa barrière d'encaisser les chocs. Genkishi prépara sa seconde attaque. Chii se mit en position de garde mais elle le perdit de vu à la dernière syllabe pronnoncée. Elle se retourna à trois quart, n'ayant pas été assez vive et concentra sa magie de protection dans la direction d'où venait le coup. Elle fléchit et se retrouva à genoux devant Genkishi, sans dégâts physique apparant.

"C'était sournois comme attaque..."

Les coups de l'homme ne laissaient pas à la jeune fille le temps de s'echapper malgré les annonces qu'il faisait à chaque fois. Sans tarder elle se releva et entreprit de se déplacer autour de Genkishi, décrivant parfois des cercles, parfois en s'élevant dans les airs.

"De combien de style dispose-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:31

Même si elle dit ça, Genkishi ne contrôlait pas l'ampleur de ses coups et il se pourrait qu'il en porte certains mortel.

"Je préfère, je ne contrôle pas encore totalement la puissance de mes coups."

Alors qu'il portait ses attaques, il ne parvenait pas à toucher la jeune fille, cette magie était vraiment efficace pour se protégé, une bonne chose pour elle. Il stoppa ses coups et se recula avant de prendre à nouveau la parole.

"Désolé mais c'est tout de même efficace contre certains ennemis"

La jeune fille se déplaçait maintenant autour de lui et pendant qu'elle faisait ses mouvement, une parole sortit de la bouche de Chii, combien de style ?

"Je possède 12 Style différents...Dont celui-ci..."

Il sortit son second katana et prononça le nom du troisième style, Ume.

"Troisième style, Ume !"

La pluie se rassemblait alors autour de Genkishi, formant une barrière impénétrable, oui, ce style était un style défensif mais combiner au quatrième style, c'était vraiment dangereux cependant ici, il allait rester ainsi un moment.

"Je n'ai pas que des styles offensif comme tu vois..."

Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:53

Genkishi était aussi axé sur la défense. Mais elle espérait quand même que cette barrière était moins efficace que la sienne, la jeune fille ayant uniquement un rôle de soutien sa fierté en prendrait un coup si Genkishi et Naro seraient capables de mieux qu'elle au niveau de la défense.

"Je vois oui... C'est une bonne chose je pense."

La pluie tranchante qui s'abattait encore et toujours perça un petit trou dans la protection d'Anaël. Rien de bien grave, mais plus qu'impressionnant pour "seulement" de la pluie. La jeune fille ne s'en inquiéta pas et continua de bouger autour de son adversaire, en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

Le troisième style était vraiment bien niveau protection, rien ne l'atteignait ou du moins, pas encore car il faut bien que ça se termine mais avant que ça finisse, il avait un tour à jouer, le quatrième style, qui consistait à envoyer un torrent de pluie d'une puissance impressionnante sur son adversaire mais ça ne pouvait se faire qu'en combinaison du troisième style, c'est pour cette raison que ce style se nomme Yume.

"Quatrième style, Yume !"

La barrière de pluie se brisa alors pour former un torrent que Genkishi envoya sur son adversaire, et oui, il la suivait comme un serpent, pour cette raison qu'il est si dangereux.

"Ce style fait toujours mouche...Alors prépare toi bien"

Il souriait, en fait, il s'amusait en faisant ce combat d'entrainement, et ça, jamais il ne l'aurait cru, d'habitude, on ne le forçait pas à sortir quatre style de combat mais Chii l'avait fait alors que ce n'était qu'un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:52

Le bouclier autour du jeune homme se transforma en tout autre chose... "Prépare-toi bien"... Il aurait pu dire ça avant de lancer son serpent à l'assaut de la miss. Bref, le mal était fait et la miss "flottait" maintenant à vive allure en haut, en bas, en cercle ... Qui des deux est le plus rapide ? L'ange ou la créature aqueuse ? La créature aqueuse. Celle-ci eut d'ailleurs vite fait de toucher la barrière magique de l'ange.

Et Genkishi possédait douze styles différents... La miss ne pourra malheureusement pas tous les voir. Sa protection brisée, elle venait d'encaisser le quatrième style du jeune homme. Pas de plein fouet, une partie de l'eau c'était dispersé en percutant son bouclier, mais bien assez pour faire flancher la frêle jeune fille. Elle perdit son sort de Décubitus et chuta pour atterrir finalement sur un amas de gravier. A terre le visage vers le ciel, l'ange sentait maintenant sur sa peau les gouttes de pluie tranchantes.


"Oh non... Je suis de nouveau trempée..."

Chii se redressa lentement, ne voulant pas brusquer son corps. Elle déposa sa main contre sa poitrine et lança un soin de soin. Elle regarda alors celui qui était jusqu'à présent son adversaire et s'obligea à lui livrer un sourire amical. Oui, elle s'y obligea ! Ca fait mal un coup de serpent d'eau ou quoi que c'était d'ailleurs. Mais c'est elle qui l'avait demandé après tout... Cependant, elle n'en voulait pas le moins du monde à Genkishi. Et puis il ne l'avait pas vraiment abîmé physiquement. Elle aura plusieurs égratinures, mais au moins elle était entière.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Le jeune homme restait immobile, il suivait du regard les mouvements de son attaque et par la même occasion, ceux de Chii, c'était sans doute une des adversaires les plus forte qu'il avait put rencontrer jusqu'à maintenant, les autres ne lui faisait pas utiliser plus de deux style mais elle, c'était déjà à quatre style et peut-être y en aurait-il d'autre. Malheureusement, elle se fit frapper par le quatrième style et de ce fait, elle n'avait plus aucun sort en activité.

"Je pense que nous en avons terminer..."

Il était assez satisfait de ce résultat, en fin de compte, il avait put vérifié sa puissance, bien qu'il ne soit pas aller au maximum de ses moyens. Il leva ensuite la main vers le ciel et fit stopper cette pluie avant de se tourner vers la jeune fille et de remarquer qu'elle lui souriait, il fit donc de même.

"Plus besoin de la pluie..."

Il respira ensuite un grand coup et se relacha un peu, être toujours sur ses gardes c'est fatiguant à force. Il ne put se retenir de prononcer une dernière chose.
"Je dois te féliciter, tu es la première à me faire utiliser quatre style différent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Chii

Chii


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:39

La pluie avait cessé, laissant Chii dans des vêtements boueux. Elle aurait espéré que celle-ci ne cesse que lorsqu'elle aurait nettoyé sa robe blanche. Elle relâcha son sort de soin, pensant être suffisamment rétablie, encore un peu haletante. Elle remercia tout de même Genkishi pour avoir arrêté l'averse.

"Je dois te féliciter, tu es la première à me faire utiliser quatre style différent..."

Elle accepta avec beaucoup d'enthousiasme le compliment du jeune homme, mais cependant la féliciter pour avoir tenu le temps de quatre salves d'attaques ? C'est surement le minimum pour quelqu'un qui peut uniquement défendre et soigner les plaies, non ? Sans compter que sans sa barrière, elle était vulnérable même aux plus faibles attaques.

"Merci ! Mais je ne peux pas faire de dégâts... Celui qui doit être félicité, c'est toi. Je n'ai même pas tenu le temps de la moitié de tes styles."
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Giglio Nero

Genkishi Giglio Nero


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 34

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:07

Devait-il vraiment être félicité ? Sans doute pour avoir fait des progrès mais la jeune fille devait être autant félicité que lui, et c'était une chose qui le ferrait la respecter, elle était un ange vraiment coriace.

"Disons que nous devons être félicité tout les deux, moi pour mes progrès et toi pour ta résistance"

C'est alors qu'il sourit, un beau sourire et cette fois, c'était un sourire sincère qui reflétait sa pensée, le jeune homme était vraiment content d'avoir fait la connaissance de Chii.

"Alors, maintenant me diras-tu ce que tu viens faire ici ?"

La dernière fois, il n'avait pas reçu une réponse claire et donc il voulait tout de même savoir ce qu'elle venait faire ici, même s'il s'en doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-s-stargazer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les ruines :: Washington-
Sauter vers: