| Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzaku Kururugi
| Sujet: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sam 25 Avr - 0:44 | |
| La pluie, quel chose magnifique lorsqu'une personne était mélancolique. Ce qui était le cas de Suzaku, qui narrêtait pas de repenser à Euphemia, qui doit être en train de le regarder de là où elle était. Peut-être que la pluie, c'était elle. Elle pleurait en même temps que son époux qui était encore sur terre. Voyant toute la tristesse qu'il accumulait chaque jours qui passait depuis qu'elle était morte pour sa survie à lui...que faire ? Trouver Lucifer et le tuer. Mais comment voulez-vous qu'il le fasse, si il est dans un tel état psychologique ? Même Apollonius ne voulait rien faire pour lui. Il était un ange et les anges tombaient rarement amoureux, mais voir Suzaku dans un tel état le mettait mal à l'aise, alors qu'ils avaient une mission à accomplir vis à vis de dieu et aussi envers l'humanité.
*Tu la retrouvera, à condition de tuer celui qui menace votre monde.*
*Tu as bien dormit ? Moi, j'ai passé une agréable soirée et une nuit...magnifique. Tu sais...je suis réellement heureuse, de m'être marié avec toi...*
...Tout ces mots, n'arrêtaient pas d'aller et venir dans sa tête, quelle tristesse...Mais que devrait-il faire ? Il voulait Euphemia maintenant et non après avoir tuer un quelconque Lucifer... | |
|
| |
Yuuki Cross
| Sujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sam 25 Avr - 1:13 | |
| C'était sous cette pluie que marchait Yuuki. La jeune fille commençait à partir de chez elle. Elle devait...Ou plutôt Artémis devait rejoindre Lucifer. Mais elle ne pouvait prendre de moyen de locomotion, elle devait se nourrir après tout. Et Yuuki savait que si elle restait entouré d'humain, ses pulsions [A savoir son démon] la forcerait à mordre quelqu'un pour se nourrir. C'est donc dans cette état d'esprit plutôt énervé qu'elle marchait. La pluie lui mouillant le corps mais malgré ça elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle en profitait même. En effet des coups de tonnerre tombaient un peu partout dans les alentours. Puis un frappa juste à côté d'une personne que Yuuki n'avait pas remarqué. Elle s'empressa d'aller à ses côtés.
"Déso... Vous allez bien ?"
C'est vrai ça pourquoi elle s'excusait ? Après tout ce garçon n'était pas au courant de ces pouvoirs. Et lorsque Yuuki se pencha pour l'aider à se relever, une petite voix se fit entendre en elle.
* Il a l'air appétissant... Et surtout je commence à avoir faim* * Ferme là Artémis, je viens à peine de 'manger' tu ne vas pas quand même te nourrir de tous le sang de tous ceux que je croise ! * *...T'es pas drôle*
| |
|
| |
Suzaku Kururugi
| Sujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sam 25 Avr - 1:57 | |
| * Reveil-toi, cette fille est pas...*
*...?..*
Contre son gré, Suzaku regardait la jeune femme qui venait de venir à ses côtés. Le sang, elle puait le sang...et de la bouche. Bizarre non ? Sauf si cette fille est une vampire...alors là plus aucun doute possible. Prenant la place de Suzaku, Apollonius pointa son doigt et fit apparaitre une fine ligne de feu en dessous de la gorge de la jeune femme.
"Je vous pris de m'excuser, mais à qui ais-je l'honneur de parler ?" | |
|
| |
Yuuki Cross
| |
| |
Suzaku Kururugi
| Sujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sam 25 Avr - 2:22 | |
| "Moi ? Je ne suis juste qu'un démon ou peut être un vampire. Qui sait ? A toi de choisir "
Vampire ou démon ? Comme si les devinettes était son fort. Ni à lui, ni à Suzaku. Mais Apollonius savait à qui il avait a faire...si c'est vraiment elle, alors là, ça va pas être du gateau du tout, surtout pour Suzaku..
"Es-tu Artémis ? La démone sanglante ?"
Un tel surnom qui est parvenu aux oreilles d'Apollonius, l'ange Phoenix. Ce qui veut dire qu'elle est pas n'importe qui et encore moins une simple gamine. Voyant son arme, plus aucun doute possible, Apollionus sortit son Katana à son tour, l'arme de prédilection de son jeune hôte. | |
|
| |
Yuuki Cross
| |
| |
Suzaku Kururugi
| Sujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sam 25 Avr - 14:41 | |
| *Agenouille-toi..*En écoutant les paroles d'Apollonius, Suzaku s'exécuta ne faisant pas attention à ses vêtements. Fermant les yeux afin de mieux permettre à l'eau de la pluie de néttoyer ses larmes, Suzaku lêva ses deux mains vers Artèmis, comme si il voulait lui donner quelque chose, mais c'était faux. Tentant de se relaxer, Suzaku sentit son corps devenir petit à petit chaud, des vêtements venait de le recouvrir, de tout nouveau en plus de ça.Le Katana de Suzaku s'est transformé en épée héritère de la famille de sa défunte femme. Fait d'emeraude et de cristal, cette épée était parfaite pour matérialisé le feu même dans un temps aussi dangereux pour l'utilisation d'un tel élément. Maintenant, et tout en se mettant debout, Suzaku enleva la cape qui appartennait à Apollonius par le passé et pointa son arme vers son ennemie."Depuis quand est-ce qu'une démone se préoccupe des autres ?"En position d'attaque maintenant, il avait bel et bien l'intention de foncer le premier armé de cette épée qui commençait a prendre une couleur flamboyante... | |
|
| |
Yuuki Cross
| |
| |
Suzaku Kururugi
| |
| |
Yuuki Cross
| |
| |
Suzaku Kururugi