Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

La pluie, quel chose magnifique lorsqu'une personne était mélancolique. Ce qui était le cas de Suzaku, qui narrêtait pas de repenser à Euphemia, qui doit être en train de le regarder de là où elle était. Peut-être que la pluie, c'était elle. Elle pleurait en même temps que son époux qui était encore sur terre. Voyant toute la tristesse qu'il accumulait chaque jours qui passait depuis qu'elle était morte pour sa survie à lui...que faire ? Trouver Lucifer et le tuer. Mais comment voulez-vous qu'il le fasse, si il est dans un tel état psychologique ? Même Apollonius ne voulait rien faire pour lui. Il était un ange et les anges tombaient rarement amoureux, mais voir Suzaku dans un tel état le mettait mal à l'aise, alors qu'ils avaient une mission à accomplir vis à vis de dieu et aussi envers l'humanité.

*Tu la retrouvera, à condition de tuer celui qui menace votre monde.*

*Tu as bien dormit ? Moi, j'ai passé une agréable soirée et une nuit...magnifique. Tu sais...je suis réellement heureuse, de m'être marié avec toi...*

...Tout ces mots, n'arrêtaient pas d'aller et venir dans sa tête, quelle tristesse...Mais que devrait-il faire ? Il voulait Euphemia maintenant et non après avoir tuer un quelconque Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:13

C'était sous cette pluie que marchait Yuuki. La jeune fille commençait à partir de chez elle. Elle devait...Ou plutôt Artémis devait rejoindre Lucifer. Mais elle ne pouvait prendre de moyen de locomotion, elle devait se nourrir après tout. Et Yuuki savait que si elle restait entouré d'humain, ses pulsions [A savoir son démon] la forcerait à mordre quelqu'un pour se nourrir. C'est donc dans cette état d'esprit plutôt énervé qu'elle marchait. La pluie lui mouillant le corps mais malgré ça elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle en profitait même. En effet des coups de tonnerre tombaient un peu partout dans les alentours. Puis un frappa juste à côté d'une personne que Yuuki n'avait pas remarqué. Elle s'empressa d'aller à ses côtés.

"Déso... Vous allez bien ?"

C'est vrai ça pourquoi elle s'excusait ? Après tout ce garçon n'était pas au courant de ces pouvoirs. Et lorsque Yuuki se pencha pour l'aider à se relever, une petite voix se fit entendre en elle.

* Il a l'air appétissant... Et surtout je commence à avoir faim*
* Ferme là Artémis, je viens à peine de 'manger' tu ne vas pas quand même te nourrir de tous le sang de tous ceux que je croise ! *
*...T'es pas drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:57

* Reveil-toi, cette fille est pas...*

*...?..*


Contre son gré, Suzaku regardait la jeune femme qui venait de venir à ses côtés. Le sang, elle puait le sang...et de la bouche. Bizarre non ? Sauf si cette fille est une vampire...alors là plus aucun doute possible. Prenant la place de Suzaku, Apollonius pointa son doigt et fit apparaitre une fine ligne de feu en dessous de la gorge de la jeune femme.

"Je vous pris de m'excuser, mais à qui ais-je l'honneur de parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:14

Yuuki en sentant une chaleur au niveau de son cou se recula vivement. Elle détestait le feu qu'elle vaine ! Elle tombait sur un pyromane ! Apparemment ce n'est pas aujourd'hui qu'elle pourrait tranquillement rejoindre Athènes. Elle passa sa main sur son visage où apparemment quelques gouttes de sang y était encore... C'était surement à cause de ça que le garçon avait compris à qui il avait affaire. Ces yeux devinrent plus rouge qu'a l'accoutume et ses cheveux grandirent plus les secondes passaient. Artémis prenait maintenant possession du corps de Yuuki.

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. 1240614535236

"Moi ? Je ne suis juste qu'un démon ou peut être un vampire. Qui sait ? A toi de choisir "

Artémis fit apparaître sa fausse alors que le tonnerre s'intensifiait, les nuages se faisant un peu plus noir qu'avant, baissant par la même occasion la luminosité du terrain alors que les yeux de la démon se reflétait malgré l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:22

"Moi ? Je ne suis juste qu'un démon ou peut être un vampire. Qui sait ? A toi de choisir "

Vampire ou démon ? Comme si les devinettes était son fort. Ni à lui, ni à Suzaku. Mais Apollonius savait à qui il avait a faire...si c'est vraiment elle, alors là, ça va pas être du gateau du tout, surtout pour Suzaku..

"Es-tu Artémis ? La démone sanglante ?"

Un tel surnom qui est parvenu aux oreilles d'Apollonius, l'ange Phoenix. Ce qui veut dire qu'elle est pas n'importe qui et encore moins une simple gamine. Voyant son arme, plus aucun doute possible, Apollionus sortit son Katana à son tour, l'arme de prédilection de son jeune hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:52

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Colore11

Artémis fut surprise d'entendre que sa futur victime la connaisse. Ça ne faisait plus aucun doute, c'était un ange. Rien qu'à cette pensée les crocs de la jeune fille firent leur apparition. Un ange était toujours beaucoup mieux qu'un humain et en plus elle pourrait un peu s'amuser. Elle siffla amuser par la situation et que le garçon comprenne qu'il avait raison.

"C'est que tu me connais ! C'est que tu es un ange mais...désolé moi je ne retiens jamais les noms de ma nourriture. Mais tu peux toujours me le dire si tu le veux."

Yuuki restait consciente des actes de son démon. Il est vrai qu'elle n'est jamais demandé le nom d'une futur proie. En voyant le garçon elle savait que cela allait être beaucoup plus dur que la dernière fois. Elle avait intérêt d'assurer, Artémis. Car c'est peut être elle qui se battait mais c'est Yuuki qui ressentait les blessures. Et à l'avis de Yuuki, elle allait sans servir de cette excuse contre l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:41

*Agenouille-toi..*

En écoutant les paroles d'Apollonius, Suzaku s'exécuta ne faisant pas attention à ses vêtements. Fermant les yeux afin de mieux permettre à l'eau de la pluie de néttoyer ses larmes, Suzaku lêva ses deux mains vers Artèmis, comme si il voulait lui donner quelque chose, mais c'était faux. Tentant de se relaxer, Suzaku sentit son corps devenir petit à petit chaud, des vêtements venait de le recouvrir, de tout nouveau en plus de ça.

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Suzakuetnunnally2

Le Katana de Suzaku s'est transformé en épée héritère de la famille de sa défunte femme. Fait d'emeraude et de cristal, cette épée était parfaite pour matérialisé le feu même dans un temps aussi dangereux pour l'utilisation d'un tel élément. Maintenant, et tout en se mettant debout, Suzaku enleva la cape qui appartennait à Apollonius par le passé et pointa son arme vers son ennemie.

"Depuis quand est-ce qu'une démone se préoccupe des autres ?"

En position d'attaque maintenant, il avait bel et bien l'intention de foncer le premier armé de cette épée qui commençait a prendre une couleur flamboyante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:34

*T'es sûr de ce que tu fais, Artémis ?*
*Bien sûr et ne t'inquiète pas, il me suffit juste d'arriver derrière lui et pouvoir le mordre. Et pis on va pouvoir s'amuser avant de partir véritablement d'ici*


Alors qu'Artémis 'rassurait' Yuuki, leur adversaire se mettait à présent agenouiller. Il changea a fois de vêtement et d'épée. Cette dernière était apparemment fait pour favoriser son élément. Il se mit, après l'avoir fait apparaître, debout et la pointa avec.

"Depuis quand est-ce qu'une démone se préoccupe des autres ?"
"Aaaaaahhhh c'est vrai ça, pourquoi je perds mon temps à parler à un stupide ange. Peut être pour occuper ? Qui sait ?"

Elle fit grandir sa fausse pour qu'elle atteigne à présent sa grandeur réelle. Elle la mit en l'air alors que les éclairs ne se faisait plus qu'à quelques centimètre des deux personnes, autant Yuuki était habitué mais l'autre n'avait surement pas l'habitude.

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Sans_t84

"Bien...La chasse est ouverte"En même temps que d'annoncer le début du vrai combat, elle se dirigea vers le garçon qui était à une trentaine de mètre et enchaînait les coups de sa fausse. Réservant son fusil en cas de dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:05

Voyant la façon de combattre de son ennemie, Suzaku ne savait pas comment faire. La faux bougeait dans tout les sens, c'était presque impossible de savoir ou elle allait frapper..

*Position...*

Suzaku s'exécuta sans roncher ou autre. Il se mit en position en prenant les flash-back d'Apollonius comme modèle.

*Attaque ! *

" Ok ! "

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Suzaku3

Avec cette attaque, Suzaku avait bloqué la lame ennemie l'empêchant ainsi de bouger. La vitesse de la vampire était assez impressionnante et sa force doit l'être d'autant plus...

*Force dessus, ne manque pas de prestance et utilise le pouvoir du feu.*

Suzaku força donc sur sa lame ainsi que sur ses pouvoirs magique, pour permettre à la démone sanglante de caborniser sur place, sauf si elle décide de se dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:07

L'ange bloqua sa fausse alors qu'il utilisait à présent ses pouvoirs magiques, à savoir, le feu. Yuuki s'écarta vivement avant de finir carboniser. A l'endroit où elle était il y a peine quelques secondes, les flammes se faisaient forte. Elle n'avait pas le droit à une erreur, ne supportant pas le feu, elle utiliserait la chance que le ciel lui avait fait, la pluie.

*Pff remercier le ciel qu'il pleuve, jamais ! Mais ça va mettre utile*


Après avoir porté sa fausse plus près d'elle, elle s'en servit comme perche pour pouvoir sauter plus haut. Elle en profita pour atterrir derrière le garçon alors que très rapidement elle rapprocha ses crocs du cou du garçon.


Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. 1240697122218
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:25

Sentant une présence plus malsaine derrière-lui, Suzaku fit un bref mouvement de recul tout en se retournant afin d'utiliser son arme contre la vampire qui a eu l'idiotie de s'approcher trop près de lui. Mais Suzaku s'est mal receptionné et il tomba au sol, avec ses yeux remplis du pouvoir de son ange.

Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Suzakukururugi164

"Trouve autre chose pour nous avoir, je suis pas un amateur de démon..."

Il était maintenant, face à elle et attendait sa prochaine attaque pour pouvoir mieux l'avoir après..si il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.   Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de Kyoto...sous la pluie d'Osaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les villes :: Kyoto [Japon]-
Sauter vers: