Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une Maison au milieu des ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:38

Teito portait Nana depuis Kyoto et ils venaient d'atteindre Rome, les ruine de Rome pour être précis. Il semblait avoir vu une maison encore entière qui avait été épargner par la guerre. Doucement, il descendi pour atterire en douceur, mettant les pieds de Nana à terre. Teito lui prit ensuite la main pour la tenir dans la sienne, souriant.

[color:0887="DarkRed"]-Elle est pas mal celle la non?

C'était l'une des rare maison encore debout, l'eau courante marchait peut-être encore qui sait? Si le chauffage marchait pas pendant l'hiver, Teito pouvait toujours s'en occuper. A deux, ils pouvaient s'offrir un certain confort avec leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

Nana avait commencé à fermer les yeux pendant le voyage mais elle ne s'était finalement pas endormie, admirant le paysage dans les bras de Teito. Lorsqu'il se posa, c'est avec douceur qu'il la mit à terre en lui montrant une des rares maisons debout. Elle était charmante, Nana ne pouvait le nier, mais il fallait encore vérifier certains détails avant de se l'approprier. Elianna ne ressentait aucune aura démoniaque ni même angélique d'ailleurs. Nana sourit.

Elle est parfaite Teito!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

Teito sourit et la poussa à le suivre en direction de l'entrée la tenant par la main, gentillement. Ici personne ne viendrait les déranger, surtout que Verloren pouvait ressentir les présence d'autre démon à des kilomêtre, un don qu'il n'avait pas perdu, si seulment il avait pu garder le plus important et le plus imposant.

[color:ed80="DarkRed"]-J'espère qu'elle a encore l'eau courante, ce serait mieux, on va visiter?

Avoir une maison avec Nana, ne plus être seul et être en sa compagnie, il était plus qu'heureux de savoir tout sa, il l'aimait à un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

Elle fit un pas derrière Teito, un second, puis finalement, elle l'attrapa par la main et courrut devant pour ouvrir la porte et se prendre les pieds dans une carpette, tombant en avant en éclatant de rire. dans l'empressement, elle en avait oublié sa maladresse légendaire que même Elianna ne parvenait pas à corriger. Quand bien même il n'y avait pas l'eau courante, Elianna pourrait toujours former de la glace que Verloren chaufferait, mais évidement l'eau courante serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Teito regarda nana s'écrouler au sol, il n'avait rien pu faire dans la précipitation de la jeune fille. Doucement, il s'approcha d'ell et la releva en lui prenant les deux mains, l'attirant contre lui, lui souriant avant de déposer ses lèvres sur els siennes.

[color:e9e7="#8b0000"]-Tu devrais faire un peu plus attention tu sais. Je te veux en un seul morceau.

Il souri et se dirigea vers la cuisine lui tenant la main. Il regarda le lavabo et hésita un moment avant d'aller en face.
[color:e9e7="#8b0000"]
-J'espere que sa marche...

Il mit la mains sur la petite manivelle qui ouvre l'eau et hésita, espera.

[color:e9e7="DarkRed"]-Tu veux le faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:50

Nana se releva avec l'aide de Teito et sourit, se frottant la tête, une peu génée.

Désolée, ça m'arrive souvent...mais je resterais en un seul morceau c'est garanti

Suivant Teito, ils se dirigèrent donc vers la cuisine et Nana regarda teito face au lavabo espérer que cela fonctionne. Elle lui s'approcha et posa sa main sur la sienne

Vas y tourne, je suis sure que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:01

Teito senti la main de nana sur la sienne qui lui disait ensuite de tourner pour ouvrir l'eau. Doucement, il tourna et on peu entendre l'eau s'écouler dans la tuyauterie, cela faisait des années que l'eau n'avait pas été tirer, c'était normal. Mais finalement, de l'eau sortit et elle était clair.

[color:32e9="DarkRed"]-Sa marche!

Il se retourna subitement pour l'attirer contre lui et l'embrasser tendrement avec une certaine fougue. Cette maison, elle allait devenir leur proprieter. Ils y habiteront en paix, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Elle suivit son mouvement, ouvrant le robinet avec joie pour constater qu'il y avait de l'eau. Elle sourit et eut à peine le temps de répondre que déjà Teito l'embrassait. Elle se laissa faire, heureuse de sa joie.

Evidement que ça marche!

Elle caressa son visage en riant, sa joie était magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:39

Il la serra contre lui, heureux. Heureux qu'elle soit la rien qu'avec lui. Ils pourraient vivre ici sans que personne ne viennent les déranger ou faire des histoire. Rien ne serait à payer, pas de loyer, rien!

[color:9eb0="DarkRed"]-Je t'aime Nana! On va pouvoir vivre ici autant qu'on le veut, ensemble.

Il mit son front contre le sien, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Nana souriait elle aussi, pensant au futur à venir, aux contraintes qui disparaissaient, à lui qui la rendait si heureuse...

Ho oui, pour longtemps Teito...Pour très longtemps.

Elianna fit une brève apparition, rendant les yeux de Nana d'un bleu océan avant de rendre Nana à son tendre. Elle ressentit une étrange douleuret serra le bras de Teito avant de sourire. Une simple douleur, ce ne pouvait être bien grave. Bon, évidement, sur le coup elle avait fait une grimace mais ce ne devait pas être bien grave. Elle entendit Elianna ricaner au fond d'elle même et parut très étonnée, ne comprenant pas ce qui lui arrivait qui puisse la faire rire. Elle n'avait même pas comprit son apparition si soudaine, mais apparement le regard qu'elle avait lancé avait une signification quelconque. Nana ne comprenait pas, mais alors absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:39

Teito remarqua les yeux de Nana changer un cour isntant de couleur, du rouge au bleu pour redevenir rouge. Il avait que quand Elianna sortait, elle avait les yeux bleu. Il ne comprit pas cette brève apparition qui ne voulait rien dire. Il sentit ensuite Nana lui serrer le bras, il ne ccomprit pas pourquoi non plus. Il commençait à s'inquieter. Il lui caressa le dos et demanda finalment ce qui se passait.

[color:d677="DarkRed"]-Nana...sa va pas? Tu veux t'assoir?

D'ailleur, Verloren devenait curieux. Pourqui Elianna était apparut comme sa? Il voulait el savoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:49

Nana sourit à Teito et s'assit.

Tout va bien, j'ai juste eut une petite douleur, c'est surement passager, je suis tombée en entrant peut être que...

Elianna semblait remarquer la curiosité et l'inquiétude montante. Lentement elle fit son apparition, mais pas de façon aussi brusque qu'auparavant, comme si elle avait peur de la blesser soudainement, ce qu'elle ne faisait pas d'ordinaire. Chose étrange, elle qui était plus grande que nana, ne changea pas sa taille, juste son apparence au niveau du visage et elle sourit. Pourtant elle souriait rarement mais là elle semblait ravie....
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:05

Alors que Teito voulait répliquer, il en fut empecher par Verloren qui avait tout de suite remarquer qu'Elianna prenait sa place avant même qu'il n'y ait une seul trace d'elle à la surface. La chose qu'il remarqua fut de suite son sourire ravi. Mais lui ne comprenait pas pourquoi elle était apparut comme sa. Mais Verloren n'essaya pas de prendre sa place, ce qui bizarrement l'étonna.
[color:cc96="DarkRed"]
-Euh...je dois laiser Verloren sortir ou...?


Il ne savait aps trop quoi faire sur le moment, surtout que Verloren ne semblait pas prendre le dessus, apparement, lui non plus ne savait quoi faire, couper les deux proprietaire de leur corps alors qu'ils semblaient heureux, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:18

Elianna sourit de plus belle, se levant doucement en s'approchant.

Il n'est concerné que partiellement par ce qui se passe mais il n'est pas le premier concerné alors ce n'est pas nécessaire qu'il sorte.. Par contre nous deux on va voir une conversation pendant que Nana se repose...

Elle lui fit un léger clin d'oeil et le poussa doucement vers l'arrière, sans insister plus que cela.

Tu devrais prendre une chaise, c'est préférable.

Elle continuait de sourire, un peu surprise que Verloren n'ait pas perçut le changement qui s'était doucement produit...D'autres ne l'aurait remarqué que plus tard, sans doute au bout de trois mois, mais comme elle partageait le corps de Nana, elle avait conscience de chaque mouvement de la moindre cellule; peut être était ce pour cela qu'elle l'avait sentit et pas lui...Pourtant il lui semblait logique qu'il l'ait senti...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:34

Verloren n'était pas concerner? Cela le surprena un instant, mais Verloren lui était songeur, se demandant ce qui pouvait se passer pour que ceci ne le concerne pas directement.

[color:bce0="DarkRed"]*une conversation?...*

Teito commençait à avoir légèrement peur, mais des pensées de Verloren le toucha.

[color:bce0="DarkOrange"]*Hein?...Serait-ce...?*

[color:bce0="DarkRed"]*Quoi?*

[color:bce0="DarkOrange"]*Tu verras, si c'est ce que je crois tuf erais bien de t'assoir*

Teito recul pour finalement obéir et prendre une chaise comme le leur avait dit et il s'assit. Il ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire qui necesitait de s'assoir, mais bon. Il ouvrit les oreille attentivement.

[color:bce0="DarkRed"]-Je...t'écoute...

Pour la première fois, il appellait une autre forme superieur que Verloren en la tutoyant, il avait hésiter un moment, mais comme ils allaient habiter ensemble...pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:52

Elle put constater, au regard un peut penaud du jeune homme, qu'il conversait avec Verloren. Finalement, il s'assit comme convenu et elle s'approcha de lui, prenant un air un peu plus sévère malgré son sourire qu'elle ne pouvait effacer.

Halala, il va falloir que tu t'occuper bien de Nana si tu veux pas que je te tranche la tête...Et puis surtout que tu la protège, parce que je ne vais pas pouvoir pour un moment si je ne veux pas tuer deux personnes en une fois...

Elle tournait sur elle même, guillerette, toujours ce petit sourire réjouit. Doucement elle s'avança vers Teito, posant sa main sur son ventre, enfin le ventre de Nana puisqu'elle n'avait pas prit sa forme originelle au complet. Entre deux sourire, elle lui lança un regard furibond.

T'as intérêt à être à la hauteur, c'est pas Verloren qui m'empêchera de te faire la peau si tu les blesse!

Finalement, elle sourit, gloussa même, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:07

En écoutant Elianna, il fut plus surpris qu'autre chose, la proteger pour pas tuer deux personne en même temps? Puis, il eu à peine le temps de reflechir deux seconde que quelque chose lui vint à l'esprit! S'assoir, Elianna qui apparait puis Verloren qui lui dit de faire pareil? Il au a la fois une mine ravit avec un léger doute, mais il pensait savoir de quoi elel voulait parler.

[color:4fac="DarkRed"]-Tu veux dire que...tu veux dire que...?

Il se leva de sa chaise soudainement regardant Elianna avec cette joie, il voulait l'entendre de sa voie, l'entendre dire ce qu'il voulait. Il n'attendait que sa! Les menace, c'était ocmme s'il les avait pas entendu, il comptait bien proteger Nana, elle n'avait pas besoin de le lui rappeller, il l'aime plus que tout et il n'a qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

Comme une enfant joyeuse qui aime faire languir ses parents qui l'attendent à l'autre bout du parc, Elianna se retourna et fit les cent pas vers le lavabo pour prendre un peu d'eau et se le passer sur le visage.

Ce que je veux dire, c'est que c'était la première fois de Nana qui ne prend pas la pilule et que la douleur qu'elle ressentit, c'est très certainement les caractéristiques mi ange mi démon qu'on a qui se sont glissées en même temps que ton petit spermatozoîde dans l'ovule de Nana. j'ai sentis son utérus changé de forme...

Elle soupira et se retourna en souriant à nouveau.

Tu va être le papa du bébé le plus étrange qui soit, possédant les caractéristiques d'un ange et d'un démon tout en étant humain, ce qui veut dire que je ne vais pas pouvoir protéger Nana et en temps que père c'est de ta responsabilité de faire en sorte que tout se passe bien dans le meilleur des cas.

Elle lui passa la langue, ce qu'elle ne ferait pas d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

Teito l'avait bien écouter, il était heureux de savoir qu'il allait bientot être papa. Bien que les caractéristique d'ange et démon s'y soit méler, sa ne changera rien, ce sera leur enfant à Nana et Teito. Mais sans se soucier que se soit Elianna qui était dehors, il lui sauta au cou, la prenant dans ses bras, des larmes de joies aux yeux.

[color:08cb="DarkRed"]-Qu'on ait l'enfant le plus étrange avec ces caractéristiques, il restera notre enfant, sa ne changera rien. Et ne t'enf ait pas, je compte bien veiller sur Nana, je ne veux en aucun cas qu'il lui arive quelque chose, je l'aime trop pour sa.

Pour l'aimer, il l'aimait, elle était ce qu'ila vait d eplus important, l'abandonner, c'était hors de question. Tout ce qu'il souhaitait était de la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

Elianna n'eut pas le temps de faire un geste que Teito lui sauta dessus. Mais elle ne pouvait de toute façon pas bouger, enfin pas comme elle l'aurait fait d'ordinaire, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit au bébé. Cependant, même si elle n'était pas encline aux expressions expenssives de sentiments, elle ne put s'empêcher de sourire, sans pour autant enlasser Teito qui n'était pas vraiment important pour elle. Il était le petit ami de Nana et sans plus, ça aurait été Verloren que tout serait différent évidement.

Il ne sera pas étrange mais différent...Je n'ai encore jamais entendu parler d'enfants de ce genre mais j'imagine qu'il sera puissant. Je suis sure que tu fera de ton mieux pour la protéger, je veillerais à ce qu'elle se repose le plus possible et vu ma condition je pourrais vous parler de l'évolution du bébé...

Elle inspira profondément puis soupira. Nana dormait, elle le sentait. Il fallait avouer qu'on attendait pas tous les jours un bébé pareil, l'entrée des pouvoirs en même temps que le spermatozoide était un passage assez particulier qui avait du la vider de ses forces, c'est pour ça que l'ange avait eut cette réaction si vive, elle lui avait donner un peu de sa propre force pour ne pas qu'elle s'effondre. Mais le plus dur était passé à présent et Elianna veillerait à ce que tout se passe bien. Quitte à prendre le plus souvent le contrôle de ce corps pour forcer Nana à se reposer, elle le ferait même si elle se vidait de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:24

La joie était telelment grande qu'il ne pouvait s'empecher de continuer de l'enlasser, même si ce n'était pas Nana. Elianna lui avait annoncer la nouvelle, ce qui lui avait parut bizarre au début mais la, il n'avait plus vraiment de quoi s'inquieter d'elle, de se méfiait, c'est ce qu'il pensait, en fait, il avait apprécier ce geste de sa part.
[color:b099="#8b0000"]
-Qu'il soit puissant ou pas...cela na pas d'importance non?


Il s'écarta un peu d'Elianna, essuyant ses larmes de joies.

[color:b099="DarkRed"]-Merci de veiller sur elle Elianna.

Il lui fit un sourire radieux. Rien à dire, il était heureux de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

Elle le regarda et eut un air un peu plus maussade...

Pas d'importance...Peut être pour toi, mais il en est qui voudrait surement le voir disparaitre ou profiter de lui! On ne sait pas de quoi il sera capable mais ça va surement attirer l'attention de notre cher Lucifer et bien d'autres

Elle soupira. Verloren n'y avait donc pas penser?? C'était pourtant une des choses qui l'avait frapée quand elle avait commencé à réfléchir à la situation.

J'ai toujours veillé sur elle, ça ne va pas changer...A présent nous serons plus nombreux pour le faire, c'est pour son bien!

Après tout Elianna pourrait s'en ficher complètement, un corps elle pouvait en trouver n'importe où, mais elle aimait Nana. Imaginer un seul instant ce qui pourrait lui arriver si elle n'était pas là par le passer lui était insuportable, mais maintenant elle pouvait sans problème y penser puisqu'il y avait Teito et Verloren et puis surtout cet enfant à venir qui serait aussi sans doute à même de la protéger mais pour le moment c'était Nana et ensuite il faudrait aussi le protéger lui jusqu'à ce qu'il soit capable de se défendre par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Parlant de Lucifer, sa joie fit vite remplacer pas un air vraiment lugubre avec un regard déplaisant, comme si une flamme de haine s'en dégageait. Il était de plus en plus au courant de l'histoire de Verloren à force de cohabiter avec lui, sonder l'esprit de son démon devenait chose de plus en plus aiser. Lucifer était impliquer dans le malheur de celui-ci, Verloren n'avait bientot plus de secret pour lui, bien qu'il y ait des partie encore à explorer qui lui faisait peur.
[color:024a="#8b0000"]
-Je ne laisserai pas Lucifer s'approcher de cet enfant! Il en est hors de question! S'il se pointe ici, je lui fou une correction, je lui laisserai aucune chance! Il est aussi réduit que nous niveau capacité, j'en profiterai pour enf inir une bonne fois pour toute.

Oui, même s'il on ne pouvait el voir, Verloren et Teito s'entendait plutot bien depuis l'apparition de Verloren, même si les début n'avait pas été très rassurant, mais le fait que Lucifer soit en partie responsable de ce qui est arriver à Verloren et de la façon dont il la fait, ça le revoltait.

[color:024a="DarkRed"]-Je protegerais Nana! Elle est tout ce que j'ai, je le promets!

Verloren lui assistait à tout sa. Il ne savait quoi penser sur la nouvelle de cet enfant. Mais Teito avait bienf ait de suivre son premier choix, celle de s'abriter dans des ruines pour y s'éjourner lors des jours de repos. Finalement, ils allaient rester la et elever un enfant. Finalement, leur position n'était pas si mal, même si Rome était sur le même horizon qu'Athene. Il avait remarquer que cet enfant était déjà important pour Teito et de ce fait il protegerait ce petit être à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Elianna l'écouta consciencieusement et soupira même si on put remarquer qu'elle souriait. Lucifer lui avait enlevé sa soeur, il lui avait enlevé l'espoir pour le remplacer par la haine, il avait fait du mal à Verloren...S'il tentait quoi que ce soit, elle était heureuse de savoir que Teito serait là!

Je suis rasurée de voir que tu es prêt à tout, J'aime Nana et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit mais dans cette situation je suis incapable de faire usage de la force et j'ai peur pour cet enfant...

Elle passa sa main sur son ventre en souriant tristement, pensant à la vie qu'elle voulait offrir à Nana, désolée d'habiter son corps et de la mettre dans de telles situations...Elle aurait voulu pouvoir la serre dans ses bras pour la féliciter mais même ça elle ne le povait pas, pas encore.

Je ne laisserais pas Lucifer prendre encore une fois quelqu'un qui me soit cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:24

Teito s'avança vers Elianna et lui mit les mains sur les épaules. La peur qu'elle ressentait était compréhensible, lui en était le père, le fait que les démon puissent s'interesser à son enfant, l'effrayait aussi, il ne voulait pas qu'il lui soit enelver.

[color:370a="#8b0000"]-Je protegerais Nana et cet enfant Elianna, toi par la même occasion. Lucifer à assez fait de mal comme sa, son reigne de terreur ne durera pas longtemps, il a vécu assez longtemps, s'il vient, je mettrai fin a son existence.

Verloren ne lui aprdonnerai pas s'il arrivait quelque chose à Elianna, même si c'était Nana qui prenait ce qu'il ne se pardonnerai pas. Il fit un léger sourire et continua.

[color:370a="DarkRed"]-Je vais te laisser avec Verloren.

Doucement, Teito laissa la palce à Verloren qui s'empressa de l'enlacer. Cette fois c'était Verloren et non Teito qui enlaçait Elianna. Verloren soupira et la regarda avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Maison au milieu des ruines Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maison au milieu des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les ruines :: Rome-
Sauter vers: