Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une Maison au milieu des ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

Elianna écouta ce que dit Teito, un peu étonnée de son geste, elle qui l'avait directement attaqué lors de leur première rencontre. Mais l'amour qu'il portait à Nana devait l'obliger à le faire et il semblait reconnaissant de ses actes pour elle. Il proposa de la laisser avec Verloren, elle n'eut pas le temps de réagir que c'était déjà lui qui l'enlaissait. Elle le regarda, le regard un peu tremblant avant de le laisser l'embrasser. Elle posa ses mains sur son visage et ferma les yeux, contente de le revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:24

Verloren l'embrassa encore tendrement quelques seconde avant de décoller ses lèvres des siennes. Il passa sa main dans els cheveux d'Elianna et lui sourit pour la rassurer, étant témoins de tout ce qu'elle avait dit.

[color:2622="#ff8c00"]-Ne t'en fait pas Elianna, ils ne nous trouveront pas si facilement, je camouflerais nos présences, ils ne se douteront pas qu'on est la.

C'était l'un de ses petits don qu'il avait réussi à garder, bien que ce ne soit pas son préferer, il était fort utile et cela allait grandement leur faciliter la tache concernant leur securiter.

[color:2622="DarkOrange"]-Mais...et les anges...? Ils peuvent s'y interesser aussi tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

Lorsqu'il mit fin au baiser et prononça ses mots, Elianna se blottit contre lui.

J'espère que tu va y arriver, on est beaucoup à camoufler maintenant qu'il y a ce petit être en elle...

Elle posa sa main sur son épaule et ferma les yeux, écoutant son coeur battre.

Les anges...Je ne sais pas, mais s'ils peuvent s'en servir comme d'une arme contre Lucifer, ils ne se gêneront surement pas et ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:01

Verloren sourit de plus belle, c'est aps sa qui allait l'empecher de mettre un permimetre de securiter autour d'eux.

[color:3f86="#ff8c00"]-Bha...au pire je cache pas la mienne comme sa ils ne sentiront que moi et je pourrais les éloigner.

Il posa sa main sur l'arrière de la tête d'Elianna, la caressant et posa sa tête contre la sienne.
[color:3f86="DarkOrange"]
-Alors autant cacher la présence de tout le monde, je ne veux pas que cet enfant soit utiliser. Je veux qu'il vive sa vie comme bon lui semble sous l'éducation de Teito et Nana. Autant prendre toutes les précaution possible.


Il tourna la tête et lui déposa des baiser sur la tête, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:10

Lorsqu'il annonça qu'au pire il pourrait ne pas se cacher pour les éloigner, elle s'inquiéta un peu mais elle avait confiance. Elle serra légèrement son épaule mais finit pas déserrer son étreinte et sourire tendrement.

Cet enfant aura la meilleure éducation qui soit, mais d'une façon ou d'une autre, il va falloir lui apprendre à se défendre et user de ses pouvoirs pour se débrouiller seul s'il devait arriver quelque chose...

Lentement elle releva la tête pour regarder Verloren, reprenant son air habituel un peu froid dont elle était incapable de se séparer. Après tout, ce regard, c'était tout elle. Elle passa sa main sur son visage, ayant apprécié ses tendres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:01

Verloren la regarda avec un léger sourire. Apprendre à ses battre était une chose qu'ils pourraient faire petit à petit pendant que cet enfant grandi, il devrait aussi l'aider à controler ses pouvoirs, chose qui n'était pas toujours facile.

[color:7926="DarkRed"]-On pourra commencer dès qu'il aura atteint un certain age, mais avant faudra l'aider à controler ses pouvoirs, je ne sais pas si un humain peut y arriver aussi facilement. S'il a nos capacité et les siennes aussi ou celle que l'on a perdu et qu'on s'en occupe bien niveau pouvoir, il pourrait deja se défendre assez jeune.

Oui, plus il saurait se défendre jeune mieux ce serait et il y aura moins d'inquietude pour tout le monde. Il serait aussi apte à démontrer a ceux qui s'interesserait à lui que même à deux se serait difficile. Bien sur, cet enfant pourra compter sur leur parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Elianna sourit, rassurée. Avec Verloren à ses côtés, elle se sentait capable de tout faire changer et elle était assurée que l'avenir de Nana était protégé, ainsi que le bébé. Elle caressa son visage avec un sourire un peu plus réjoui.

Je ferais mon possible pour aider cet enfant, même s'il n'est pas le mien, il a une infime partie de moi en lui et sa mère est l'être que j'ai de plus cher...Avec toi je m'assure qu'il soit capable du meilleur et qu'il vive bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:28

Verloren lui déposa des baiser sur la joue puis le bord des lèvre pour ensuite l'embrasser tendrement. Il y avait aussi une partie de lui dans cet enfant, il mit doucement fin à ce baiser pour parler.

[color:6786="DarkRed"]-Je traiteri cet enfant comme si c'était le notre Elianna, il y a aussi une partie de moi qui s'y ajoute. Teito est aussi quelqu'un d'important pour moi, sans lui, je ne t'aurais peut-être pas rencontrer. Il y arrivera rien à cet efnant, si je m'y met tout de suite avec Teito, on pourra cacher toutes nos présence.

C'était une question d'entrainement, avant qu'il ne choisisse Teito, il le pouvait, il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse plus y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

Elianna ferma les yeux, profitant de ce court baiser que lui offrait Verloren. Elle sourit lorsqu'il y mit fin, contente d'avoir trouver un démon aussi surprenant et doux.

C'est vrai, il aura une part de chacun de nous quatre, il sera vraiment particulier...

Elle le regarda, un peu inquiète sur le coup, face à sa détermination. Elle posa sa main sur son visage, plongea ses iris bleu océan dans les yeux de Verloren, l'air un peu froide, enfin plutôt autoritaire dirons nous.

L'enfant n'est pas encore perceptible pour les autres, ne t'épuise pas trop vite...j'ai encore besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Verloren regarda les yeux d'Elianna avec un petit sourire. Elle n'avait pas à s'inquieter pour lui, il ne comptait pas s'épuiser jusqu'au point de ne plus pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres. Il passa sa main dans les cheveux d'Elianna, la regardant d'un air heureux et amoureux surtout.

[color:5d99="DarkOrange"]-Ne t'inquiete pas, je resterais pour toi, une petite scéance par jour jusqu'a ce qu'il soit né devrait suffir et j'ai pasmal de ressource. En attendant, je compte bien m'occuper de toi pendant que Nana se repose. J'ai aussi envie de profiter de toi tu sais.

Verloren regarda un instant dehors. Ses ruines étaient une bonne cachette, mais cet enfant...il lui fallait bien un petit coin pour s'épanouir.
[color:5d99="DarkOrange"]
-Pis je pense que je peux faire pas mal de chose ici si tu es fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

Elianna aimait beaucoup ce regard que Verloren lui portait, c'était très agréable et parfois elle avait l'impression qu'elle allait rougir, ce qui ne lui était plus arrivé depuis assez longtemps. Elle lui sourit et caressa son visage.

Tu as beau avoir des ressources, je ne pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter.

Elle suivit son regard vers l'extérieur et soupira.

Moi je ne suis pas fatiguée, mais il faudra que je me contente de petites tâches inutiles pour ne pas influencer le corps de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:14

Verloren reporta son regard sur Elianna, bien qu'il soit un démon, tout ce temps enchainer lui avait été bénéfique quand même, même s'il à été épuiser durant ce temps, cela l'avait rendu vraiment meilleur, il était capable d'aimer. Avant, il était fière d'être un démon de son rang, se faisant respecter par le simple son de son nom. Mais dpeuis cet enchainement, il s'est fait oublier et a gentillement dévelloper une certaine haine envers ces semblables. Rejoindre l'autre camp, rejoindre celle qu'il aimait à présent, rien ne lui en empechait, même pas Lucifer! Il caressa la joue d'Elianna. Un enfant allait maintenant entrer dans sa vie après elle, même si ce n'était pas le sien, il aurait quand même une aprt de lui. A l'époque sa ne lui aurait rien fait, mais maintenant c'était different.

[color:e04d="DarkOrange"]-Je sais Elianna, mais maintenant, je tiens à quelqu'un pour qui je ferais tout pour ne pas la quitter et la laisser seul.

Il la prit ensuite dans ses bras, lui caressant le dos

[color:e04d="DarkOrange"]-Je peux m'occuper de toute ces petites taches inutiles, et puis j'ai vu que cette maison à son jardin, je l'entretiendrais pour avoir un paysage un peu plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:12

Elianna aimait beaucoup la présence de Verloren, surtout en ce moment. Elle était rassurée de savoir qu'il ferait tout pour rester avec elle et protéger cet enfant. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se blottit contre lui, fermant les yeux pour écouter son coeur battre. Ca lui faisait du bien, elle avait oublié à quel point aimer était agréable, mais avec Verloren elle pourrait le redécouvrir maintenant. Elle l'écoutait parler, sans un mot, heureuse d'entendre le son de sa voix et elle souriait.

ce serait magnifique...Mais il faut espérer qu'un démon ou l'autre ne passera pas part ici...Une maison avec un jardin entretenu dans les ruines, ça va paraitre un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:00

Verloren regarda Elianna en lui caressant la joue, il avait une petite idée pour remedier à ce problème bien que se soit un peu des grande mesure.

[color:032d="DarkOrange"]-Je ne peux pas faire d'illusion, mais j'ai peut-être la solution, il suffirait de d'avoir quelques abrbre par si par la et leur feuillage cacheront le jardin. En hiver, quand ils auront perdu leur feuille, on ne touche pas le jardin et il passera inaperçut à première vue...si quelqu'un s'approche pour mieux voir, on le sentira et j'irai lui botter le derrière.

Il sourit, c'était simple comme idée, mais fallait bien un endroit pour que cette enfant puisse grandir dans un autre décor que les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:42

Elianna l'écoutaitet elle ne pu s'empêcher de sourire au fur et à mesure avant d'éclater de rire sur ses derniers mots, en faisat tout de même attention, dieu sait ce que le bébé pouvait supporter.

C'est pas une mauvaise idée ça, je n'y avais pas pensé. Mais les arbres...Il faut en trouver...

Elle fit une drole de moue, un peu dépitée, amusée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Maison au milieu des ruines   Une Maison au milieu des ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Maison au milieu des ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les ruines :: Rome-
Sauter vers: