Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Balade en ville [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

En faisant revenir sa faux vers lui en tirant sur la chaîne, il avait réussi à contrer le coup de Shirosaki. Il semblerait que chacun d'eux n'était pas ne manque d'astuce. Mais Teito semblait vouloir passer à la vitesse supérieur, au grand plaisir de Shirosaki. Des flammes firent leurs apparitions sous le faux ennemi. Le feu, voilà donc l'élément de son adversaire. Il sourit attendant le coup qu'allait lui porter. Celui-ci donna un coup dans le vide projetant un jet de flamme en direction de Shirosaki. Il sourit, il va falloir qu'il utilise son élément aussi pour contrer se jet de flamme. Ce n'était pas un coup d'épée là dedans qui servirait à grand chose à part à finir en friture pour chat. Shirosaki leva son épée en l'air et une onde noire commença à apparaître le long de l'épée. Il la fit bougé un peu et l'onde semblait s'agrandir légèrement. Il finit par frapper dans le vide et une onde de noir déformé s'en libéra.

"Getsouga Tenshô!!"

Celle-ci c'était agrandit par rapport à sa taille sur la lame et celle-ci vint frappé le jet de flamme annulant chacun le coup de l'autre. Après que la poussière soit disparue. Teito pouvait de nouveau voir son adversaire et celui-ci avait sa main dirigée vers lui. Deux de ses doigts était pointé vers lui mais c'était étrange. Sa main ne semblait plus humain et était blanche. Celle-ci avait donc pris la forme du démon. Une petite sphère d'énergie commença à apparaître devant celle-ci.

"Cero!!"

Un énorme rayon rouge se libéra fonça à toute vitesse vers Teito
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Teito ne broncha pas, mais il en avait par dessus la tête de voir cet homme. Ce combat ne voulait rien dire et si Lucifer l'apprenait, il saurait largement que Verloren c'est liberer de ses entreintes du passer et qu'ily aurait de quoi s'inquieter étant un démon peu fiable faisant ce qu'il veut en n'écoutant même difficilement le leader de ce groupe forcer de combattre leur adversaire, les anges. Mais bien sur, il évita l'attaque de sona dversaire en sautant vers la droite.

-Va t'en maintenant et va te défouler ailleurs, j'ai pas l'humeur à vouloir me battre!


Il resta dans la même position, la chaleur autour de lui montant aisement à sa guise. Il en avait marre et allait le luif aire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

Elianna observait la scène et soupira. De toute évidence, et elle l'avait compri depuis longtemps, ce combat ne rimait à rien et le démon l'avait aussi comprit. La température montait autour d'eux mais Elianna maintenant un froid autour d'elle pour éviter de transpirer. Un étrange pouvoir se dégageait de Shirosaki qui venait d'envoyer une attaque qui alla se briser sur la cage de verre qui se fissurait lentement, comme Teito venait de l'éviter. Nana, si elle l'avait pu, se serait mise à trembler. Mais elle n'était pas en pleine forme pour faire trembler un ange, elle n'avait pas la force de reprendre le controle et ne le désirait pas. Elle bailla un grand coup puis observa Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Teito semblait de plus à en avoir marre de ce combat mais ce n'est pas Shirosaki qui s'en lasserait. Celui-ci brailla comme quoi il n'était pas d'humeur à combattre et voulait que Shirosaki aille autre part. Shirosaki se mit à rire comme un fou une fois de plus. Il fixa son adversaire avec ses yeux jaunes.

"Moi arrête de me battre tu peux toujours rêver!"

Shirosaki se téléporta à toute vitesse arriva en face de Teito et leva son épée pour lui porter un coups. Mais à sa grande surprise, son bras resta figé en l'air.

"Mais que...?"

Soudain sa 2ème main se dirigea vers son masque et essayait d'enlever celui-ci. Shirosaki commença à gigoter dans tous les sens essayant d'empêcher sa propre main d'enlever son masque.

"Nan arrête Ichigo!!! Tu ne vois pas que je m'amuse là?? Arrête tu me dérange"

Il continua à gigoter un moment ainsi et Shirosaki observa du coin de l'oeil Teito.

"Toi, on se retrouvera..."

Soudain sa main arracha son masque. Le visage d'une jeune Ichigo refit son apparition et ses yeux reprirent leur couleur naturelle. Il planta son épée dans le sol pour s'empêcher de s'écrouler et après un brève moment celle-ci s'envola en poussière. Ichigo tomba à genou mettant ses mains au sol pour se retenir et respirait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:36

Teito fut surpris de la réaction de ce demon au debut. Mais Verloren laissa vite la place à Teito étant donner que l'autre bonhomme s'était écrouler à terre en ayant reprit le controle. Mais pour Teito, il saignait toujorus autant de la joue, et le fait d'avoir fait des gestes physique n'avait pas arranger els chose, le sang chaud et la chaleur environnent son corps avait fait gonfler ses veines comme tout être humains qui se trouve pret d'une source de chaleur, ce qui avait empecher la cicatrisation. Contrairement à son "adversaire" Teito et Verloren ne se battait pas pour le controle du corps qu'ils partageaient, de ce fait, il n'avait aucun problème physique comme l'essouflement.

-Voila ce quia rrive, encore une fois, quand les deux parties ne sont pas d'accord de la présence de l'autre.

Il soupira et alla vers l'ange et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever avec son aide bien sur. Comme il l'avait dit tout à l'heure, le combat lui importait peu dans son moment d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

Elianna observa Shirosaki et fut surprise de voir ce qui se passait. Il était vraiment étrange de voir un garçon résister à son démon de la sorte, reprendre le controle et ne pas être d'accord. En général l'humain se fait au démon ou a les mêmes façons de penser de sorte que la cohabitation est possible. Mais lui était différent, ce qui intrigea Elianna. L'autre se retira, laissant place à l'humain qui avait demandé un mouchoir, mouchoir qui d'ailleurs devait avoir disparut. Il s'approcha et tendit la main à Elianna qui laissa également le corps de Nana libre. Au début elle perdit l'équilibre mais tout redevint stable et la glace autour d'eux commença à fondre. Elle attrapa la main qu'on lui tendait et se releva pour détailler l'homme qui se trouvait en face d'elle avant de jeter un coup d'oeil au garçon derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

Ichigo après un certain moment réussi finalement à se relever. Lorsque celui-ci fut debout, il sentit sa tête tourner et mis sa main sur sa tête à cause de la douleur. Il essayait de se maintenir debout tant bien que mal. Lorsqu'il voyait plus ou moins les choses claires, il posa son regard sur les 2 autres personnes. Il les regarda d'un air dépité avant de s'adresser à eux.

"Je... je suis désolé des problèmes que je vous ai causé"

Il détourna son regard comme si ceux-ci ne pourraient lui pardonner te l'éjecterait comme un vulgaire chien. Soudain sa vision se remit à devenir flou et tout d'un coup il s'écroula par terre, évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Teito soupira en voyant l'autre bonhomme s'évanouire. Il retrouva le mouchoir par terre en examinant le sol et il prit un verre d'eau vers le bistrot pour le mouiller. Il mit ce jeune homme sur le dos et lui mit le mouchoir sur le front malgré tout.

-Ce n'est pas toi le problème...

Il soupira de nouveau et tenta de s'essuyer le sang sur la joue, mais il étala tout sa et s'en mit plein la main. Il regarda ensuite la jeune fille et souri.

-Je...ne...ne vous inquietez pas, je ne suis pas l'un de ceux qui attaque comme sa, je ne tenterait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

Nana vit le jeune homme s'excuser puis tomber par terre. L'autre retrouva le mouchoir qu'il humidifia et posa sur le crâne de l'évanoui. Elle était restée éloignée mais il l'assura qu'il n'était pas comme les autres et qu'il ne ferait rien, ce qui la rassura un peu. Elle s'avança et se pencha sur Ichigo qu'elle ne conaissait toujours pas. Elle passa sa main sur son crâne, une main froide d'ailleurs, et sourit. Elle comprenait qu'il n'était pas vraiment responsable et cela lui brisait le coeur. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la sympatie, contrairement à Elianna qui n'aimait plus les démons depuis l'histoire de sa soeur.

Il n'y a rien à se reprocher, rien à faire pardonner.

Elle se retrourna vers Teito en souriant.

Je le sais très bien, que vous ne ferez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:52

Teito fut surpris tout de même par la remarque de la jeune fille. Comment pouvait-elle le savoir? Ceci intriguait Teito bien, de plus, il semblait avoir la parole facile avec cette jeune fille bizarement et il al regarda d'un regard interesser.

-Comment en êtes vous si sur?


Il soupira et regarde la jeune fille. Il sourit ensuite et la regarda de haut en bas

-Je suis Teito Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:01

Les yeux de Nana repreneaient lentemet leur teinte rouge tandis qu'elle observait Teito, surpris de la confiace qu'avait Nana en ses dires. Lorsqu'elle répondit, sa voix n'était plus celle d'Elianna mais une voix plus légère et enfantine, moi dure surtout.

Je le sais parce que tu l'a prouvé durant le combat, que ton intention n'était justement pas de te battre sans raison valable.

Elle lui sourit et inclina légèrement la tête.

Je ne pense pas t'avoir donné de raison pour que l'on se batte, Teito et tu m'a toi même dis que tu ne tenterais rien. Et même si tu tentais quelque chose, tu le paierais très cher.

Après un bref silence et un regard vers le corp allongé d'Ichigo, Nana tendit la main.

Je suis Nana, Nana Hitsuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:03

Teito soupira. Mais le fait d'avoir Verloren et d'entendre cette phrase, il prit la parole sans encombre étant donner que Teito avait entièrement accepter Verloren. Il soupira et la voix changer apparut, celle de Verloren bien sur.

-J'ai déja assez payer pour toutes mes erreurs, il ne serait pas question de vous laissez faire.


Mais Nana lui avait tendu la mains, il s'en était aperçu après lui avoir adresser la parole de cette façon. Teito la lui serra.

-Enchanter Nana.


Il s'approcha d'elle. Il avait un certain sentiment d'inquietude pour cete fille bizarement alors qu'il ne la conanissait presque pas.

-Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

Elianna s'offusqua de la réponse du démon mais Nana la contenait tant bien que mal. L'espace d'un instant, les yeux de la jeune fille étaient plutôt violet, partagés entre Nana et Elianna qui voulait répondre à cela. Mais finalement, Teito accepta la main de la jeune fille qui se rendit compte, comme il posait la question, qu'elle était blessée à la main. Rapidement, elle la cacha dans son dos mine de rien et serra la main de Teito.

Non non, tout va bien pour moi! Par contre on ne peut pas en dire autant pour lui.

Elle regarda Ichigo, toujours évanoui à leur pied. Elle se demandait si il allait vite se rétablir, il était étrange qu'il se soit évanouit de la sorte. Nana était toujours inquiète pour les gens, elle l'était d'autant plus à présent qu'il y avait eu ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:26

Ichigo resta évanoui un bon moment. Dans son "monde intérieur" il se retrouva comme habituellement sur un grand building bleu. Il ouvrit les yeux et en face de lui se trouvait lui même mais tout de blanc et avec ses horribles yeux jaunes. Ichigo le fixa un moment sans rien dire mais c'est Shirosaki qui finit par prendre le dessus.

"Tu n'es vraiment qu'un boulet, Ichigo."

Ichigo fronça les sourcils ne détachant pas son regard de lui. Shirosaki semblait plus décontracté et accordait un air moqueur.

"C'est la dernière fois que tu t'oppose à moi!"

Shirosaki disparu et réapparu juste en face d'Ichigo qui fut d'ailleurs surpris. Mais il reprit rapidement confiance affrontant Shirosaki du regard.

"Je ne te laisserai pas faire!"

Une expression de dégoût apparu sur le visage de Shirosaki et celui-ci mis sa main sur le visage d'Ichigo et l'envoya 8 mètre plus loin dans le mur d'un autre building.

"Tu es vraiment un retardé du cervelet, quand comprendras-tu que tu ne pourras jamais résister face à moi?"

Ichigo était en castrer dans le mur, il regardait avec de petit yeux Shirosaki qui se moquait de lui une fois de plus. Celui-ci réapparu devant lui et s'apprêta à l'attaquer de nouveau. Soudain Ichigo sentait une sensation de froid, d'où cela pouvait-il venir, de son vrai corps. La main de Shirosaki s'abattit sur Ichigo mais celui-ci l'attrapa avant de l'atteindre et s'enleva du mur. Il fixa droit dans les yeux Shirosaki.

"Sache que je n'abandonnerai jamais! Un jour tu me considèreras comme ton égal et là nous pourrons parfaitement cohabité dans ce corps!"

Ichigo donna un crocha du droit dans Shirosaki qui virvoleta un peu plus loin. Celui-ci se reprit immédiatement.

"...enfoiré!"

Shirosaki fonça vers Ichigo pour lui donner un coup de poing mais là son corps commença à disparaître

"Tché, la leçon est terminé pour le moment, tu reprends enfin connaissance..."

Shirosaki disparu totalement puis soudain Ichigo ouvrit ses yeux dans la réalité. Il se releva se secouant la tête te observa les deux personnes présentes ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:34

Nana eut à peine le temps de prononcer ces mots qu'Ichigo se réveilla et secoua la tête. Elle s'approcha rapidement de lui et se pencha pour être à la même hauteur.

Tout va bien?? Tu es resté évanoui un moment alors on s'inquiétait un peu.

De sa main valide, elle voulut prendre la température du jeune homme mais elle était toujours aussi froide alors elle n'était pas sure à cent pour cent que celle ci soit normale. cela ne l'empêcha pas de la laisser un moment sur le crane d'Ichigo pour se rassurer, mais il ne semblait pas bruler. Elle la retira vite fait, prenant soin de ne pas montrer sa blessure. Elle souriait au jeune garçon alors que son démon l'avait attaquée. Elle souriait pour ne pas l'inquiéter, pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:48

Ichigo se tourna vers la jeune fille qui s'inquiétait à son sujet. Il ne semblait pas vraiment tout à fait dans ce monde sur le moment. Soudain dans un moment de panique il mis ses mains sur son visages. Il souffla de soulagement, pas de masque sur son visage. La jeune fille vérifia sa température et sentit sa main glacer. Est-ce dont cela qu'il avait ressentir lorsqu'il était en face de Shirosaki. Celle-ci lui souriait comme pour le rassurer pourtant il savait inconsciemment ce que Shirosaki avait fait à sa place. Il fit malgré tout un petit sourire à la jeune fille pour lui faire comprendre qu'il comprenait et qu'il n'en parlerait plus. Il resta un moment ainsi puis tendis sa main.

"Je m'appelle Kurosaki Ichigo, enchanté"

Il adressa cette fois-ci un sourire un peu plus sincère mais ce que devait trouvé étrange nana, c'est que c'est sourcils était toujours froncé
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

Nana était contente qu'il comprenne. Il semblait bien aller malgré sa première réaction qui surprit d'ailleur le jeune fille. Puis il lui tendit la main en se présentant. Nana la regarda un instant, hésitante, puis tendit également la main qu'elle venait de poser sur son front.

Enchantée Ichigo. je suis Nana Hitsuga!

Elle l'observait toujours et constata ses sourcils toujours froncés malgré son sourire, ce qui était assez étonnant. Elle ne s'en sentit pas moins bien et considéra cela comme une caractérisitique de jeune homme, sans plus. Elle avait bien des yeux rouges, alors pourquoi critiquerait elle un garçon qui fronçait toujours les sourcils??

Tu es sur que tout va bien? Tu t'es évanoui d'un seul coup, pourtant tu as l'air en bonne santé là...

Elle soupira, un peu rassurée, mais pas totalement, et se laissa tomber assise à côté d'Ichigo, observant du coin de l'oeil Teito.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:04

Après une certaine hésitation, la jeune fille finit par serrer sa main et se présenter à son tour. Ichigo lui sourit puis lui lâcha la main. Celle-ci le fixa un moment et Ichigo l'observait lui aussi. Il la regarda de bas en haut mais de manière à que celle-ci ne le remarque pas. En effet, cela pourrait être gênant de voir un inconnu nous observer sous tous les coins. Celle-ci voulu ensuite être certaine que celui-ci allait bien. Il est vrai que malgré qu'il s'agisse d'un ange cela pouvait lui sembler bizarre. Il se frotta lui répondant d'un air sur.

"Oui ne t'inquiète pas tout vas bien maintenant. Et le problème qui vient de se produire ne se reproduira plus pendant un bon moment. Donc pour le moment tout va bien"

Il vit nana s'asseoir à coté de lui. Il fit de même s'essayant et jeta un oeil vers l'autre jeune garçon qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il s'était réveillé. Ichigo regarda nana un instant mais ne savait pas trop quoi dire, surtout après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:34

Teito regarda la jeune fille s'inquieter pour Ichigo, telle était son nom à présent. Retournant vers le bistro ou Ichigo était, il prit une serviette pour s'essuyer la joue recouverte de sang et qui semblait s'être cicatrisée. Maintenant, les quelques blessures de Teito était bien visible et vu la profondeur, cela ne pouvait pas être un chat qui le lui avait fait. Il s'éloigna du bistro et semblait hésiter à venir, mais simplement parce que Verloren se manifesta.

*Pourquoi veux-tu y retourner?...tu n'as plus rien qui te retiens ici...*

*Laisse moi un peu tranquille...*

Puis, il mit ses mains dans ces poches pour s'approcher d'un pas lent. Mais Verloren s'opposa a lui, il voulait dire son mot à propos d'Ichigo.

-Arrange toi pour mieux cohabiter! Et la prochaine fois j'hésiterai pas à te griller!


De la colère? Un avertissement? Un conseil plutot délicat? Ichigo ou Nana pouvait prendre la chose comme ils le voulaient, mais Verloren ceda de suite sa place et Teito ne dit rien, s'approchant un peu plus des deux personnes. Etant donner qu'il s'était présenter, il fit de même.

-Teito Klein.


Mais en s'approchant, il avait vu la main de Nana sous l'angle dans lequel il arrivait qu'elle avait cacher tout à l'heure, il s'agenouilla doucement et pris délicatement sa main avec la sienne.

-Tu es blesser...

Il se contenta de prendre le mouchoir par terre enocre humide pour nettoyer sa main qui était gelée d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:42

Nana regarda les deux jeune hommes puis Teito, ou plutôt son démon prit la parole de façopn étrange. Il était difficile de deviner ses intentions dans ces propos mais Nana n'y prêta pas vraiment attention. Le jeune homme eut la délicatesse de se présenter auprès d'Ichigo et Nana ne put s'empêcher de sourire de plus belle...Jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle était blessée. Elle voulut protester mais Teito avait déjà attarapé sa main gelée pour nettoyer la plaie.

Mais tout va bien, ce n'est qu'une petite plaie...

Il nettoyait la plaie et Nana eut un léger sursaut, la blessure était plus profonde qu'elle ne l'aurait cru. En même temps, la lame de l'arme d'Ichigo était assez tranchante. Elle regarda vaguement sa main.

Aieuh...Non, ça va je n'ai pas eu mal! Il ne faut pas s'en faire, ça va vite cicatriser.

Elle dévisagea, stupéfaite, Teito, qui était tout de même un démon dans un sens, et son inquiétude la surprenait. Elle ne parvenait pas à contenir ses rougissements, génée en même temps qu'un garçons soit si inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:09

Teito Soupira. Décidemment, cet Nana pensait trop aux autres et pas assez à elle. Même si ce n'était qu'une plaie, si elle n'était pas traiter elle pouvait s'infecter et cela serait pire encore. Verloren était assez contre le fait d'aider les gens, préférant passer son chemin, mais pour une fois il ne dit rien. Mais il releva la tête pour la regarder dans els yeux et sourit.

-Peut-être, mais il faut la nettoyer sinon des saleter s'incrusteront et sa peut empirer les choses, ce serait facheux non?

Il nettoyait toujours sa main délicatement essayant de ne pas lui faire mal. Nana avait tenter de luiv enir au secour en lui donnant un mouchoir pour se nettoyer lui, il renvoyait par la même occasion l'ascensseur. Mais il le faisait aussi pour autre chose, il n'arrivait pas à déterminer ce que c'était exactement.

-Ta main est si froide...je peux la réchauffer si tu veux.


D'un cou d'oeil, il regardait aussi Ichigo, il n'avait pas trop confiance en lui étant donner qu'il n'avait pas entièrement el controle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

Soudain Ichigo fut légèrement surpris du ton qu'avait pris Teito, enfin c'est son démon qui avait pris la parole. Mieux cohabiter? Ca semblait si facile à dire pour lui. Mais si il était à sa place il saurait que s'était pas une mince à faire surtout à ce stade. Ca faisait déjà un bon moment qu'il luttait tant bien que mal pour avoir autant de contrôle que son démon mais en vain. Ichigo regarda Teito avant de lui répondre.

"Plus facile à dire qu’à faire"

Même si son démon n'avait pas le contrôle de son corps en même temps, Verloren aurait sûrement entendu cette phrase. Il se présenta ensuite sous le nom de Teito Klein. Celui-ci se mit ensuite à soigner la main de Nana. Soudainement Ichigo se sentait un peu gênant et il se leva.

"Bon je vais vous laissez..."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

Nana dévisagea Teito un moment, rougissant légèrement face à son sourire et ce plein d'attention qu'il lui portait.

Heu...oui, bien sur, ce serait embêtant....

Ichigo répondit alors à la réflexion du démon de Teito et annonça qu'il allait partir pour les laisser. Sans en comprendre la raison, Nana rougit de plus belle et ne sut plus quoi répondre. Elle fixa teito, d'une façon elle l'interrogeait du regard, d'une autre lui demandait de lui venir en aide. Nana ne comprenait pas ce qui lui arrivait et Elianna ne semblait pas réagir, comme si elle était elle même atteinte du même fléau que Nana, si l'on pouvait appeler cela un fléau. On eut dit que Teito avait une emprise sur elle et Elianna y était fort senseible également.

-Ta main est si froide...je peux la réchauffer si tu veux.

Elle l'écouta et ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais rien ne vint. Il pouvait tout aussi bien le prendre comme un oui, elle ne savait pas elle même si elle souhaitait être réchauffée. En cet instant tout était flou pour elle, pour Elianna également.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:33

Ichigo disait gener en restant ici. Teito ne savait pas quoi dire sur le moment, comme s'il se sentait pris au piège, un sentiment qu'il trouvait plutot bizarre. Mais après un petit temps d'hésitation, il réussi a sortir quelque chose...

-Fait comme tu veux, t'es pas obliger.

Puis n'ayant aucune réponse de Nana mais regardant son visage pour y voir sa tentation de prendre la parole, il prit la décision d'augmenter la chaleur de sa main pour rechauffer celle de Nana. Ne sentant pas du coup si sa main était froide, il la posa de temps en temps sur sa joue pour sentir la chaleur de sa main, petit à petit elle angmentait.

-Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

Nana fixait Teito de ses grands yeux rouges et sentait lentement la chaleur s'insinuer en elle. Elianna ne dit rien, ce qui rassura la jeune fille qui souriait inlassablement. Elle regarda Ichigo, toujours ce sentiment étrange qui la taraudait, comme si elle avait été prise au piège alors qu'il n'y avait rien du tout. Rien de bien visible en tout cas.

Sa va mieux?

Elle lui sourit, des étoiles plein les yeux.

Oui, beaucoup mieux. Mas il faut que je me sogne avant d'aller travailler.

Oui, même si elle n'avait pas voulu inquiéter, c'était une évidence que sa main était bien arrangée et il lui serait difficile de travailler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Balade en ville [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle vue sur la ville
» Bois un petit Café[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les villes :: Kyoto [Japon]-
Sauter vers: