Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Balade en ville [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:28

Elle devait aller bosser avec un main comme sa? Il en était pas question et Teito l'en empecherait. Il fallait mieux prendre soin de faire en sorte que cette main guérisse.

-Travailler avec cette blessure...je te le déconseille fortement. Faudra prendre el temps de prendre soin de cette blessure.

Il enleva le mouchoir qu'il apssait sur sa blessure voir si elle semblait avoir un peu cicatriser. Mais il n'arrivait pas à expliquer le fait de s'inquieter pour elle. Il y avait un côté de lui qui ne voulait pas la laisser, même Verloren ne semblait ne plus intervenir, ce qu'il trouva étrange. D'habitude, il ramenait toujorus sa fraise.

-Je prefererais veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

Nana le dévisagea effarée.

Ce n'est pas une blessure aussi ridicule qui va m'empêcher de travailler, j'ai vécu pire.

Son ton fut involontairement plus dur qu'elle ne l'aurait cru. Il est vrai qu'elle avait déjà vécu bien pire que cette blessure, ce qui ne l'avait pas empêchée d'aller au travail.

Je dois gagner ma vie, l'argent ne tombe malheureusement pas du ciel!

Sa dernière phrase la marqua. Elle arrêta de parler et le dévisagea de plus belle.

Veiller...Sur moi? Mais enfin...J'ai déjà un ange pour cela! Et puis...Tu es démon toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

Teito soupira et ne lacha pas la main de Nana qu'il continuait de réchauffer en essayant de faire une chaleur douce et non torride comme il avait l'habitude de le faire au combat. C'était une nouveauter pour lui, mais il semblait bien se débrouiller. Bien que la remarque de Nana était fondé, il ne changea pas pour autant d'avis.

-Peut-être...mais il suffit que tu subisse une autre attaque venant d'un autre démon, tu seras désavantager. Je suis peut-être en compagnie d'un démon, mais croit moi, il n'est pas aussi fidèle que l'on peut el croire, ce serait trop long à expliquer mais....


Il se mit soudainement à rougir plus qu'un peu, restant bouche ouverte n'arrivant plus a dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:58

Nana resta stupéfaite.

Subir une nouvelle attaque?? Elianna est capable de cacher sa présence, je n'attire pas les démons tout de même...Cette blessure va très bien, il faut que j'aille travailler.

Il s'interrompu au milieu de sa phrase et rougit, ce que la jeune fille eut du mal à comprendre. Pourquoi rougissait il?? De quoi parlait il lorsqu'il disait fidèle?? Tout se brouillait dans sa tête.

Mais???
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:43

Il s'était laisser aller et avait sorti presque n'importe quoi, enfin c'est ce que sa donnait mélanger l'un à l'autre. Il soupira et repris un rythme respiratoir assez calme car il s'était brusquement embaler.

-Oui, tu as peut-être raison, mais qui sait...

Il regarda sur le côté en baissant els yeux. Elle voulait savoir la suite, il ne savait pas quoi répondre légèrement rouge, encore.

-Euh....je....je m'inquiete pour toi, je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à ce si beau visage.


Il gardait la mian de Nana en n'augmentant plus la temperature de sa main mais en la laissant stable. Il n'arrivait plus rien à dire sous l'effet de la timiditer, ce qui était rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Surprise, elle ouvrit la bouche puis le teint lui monta aux joues et elle dû baisser les yeux.

Si beau...Visage...je...Merci...

La malheureuse ne savait plus quoi dire, elle était prise de cours, prise par la surprise et la timidité. Qu'un démon s'inquiète pour elle l'étonnait également. Tout était étrange pour le moment. Tout l'étonnait et elle ne su plus quoi dire. Elle n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Teito regarda Nana, elle semblait ne rien dire non plus sous la surprise. Il mit son autre main sur une des joeus de Nana, la lui réchauffant aussi de la même chaleur que sur sa main. Puis, sur l'autre joue, il y déposa doucement un petit baiser et rougit soudainement, parfaitement remarquable avec ses cheveux et yeux bleus.

-J'y tiens, c'est pas parce que je suis un démon que ça changera quelque chose a mon humanité.

Il n'avait rien trouver d'autre à dire, et il ne savait pas pourquoi il avait dit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:54

Nana sentit la main chaude sur sa joue et le baiser qu'il y déposa la fit frémir sans trop qu'elle ne comprenne pourquoi. Ses mots et ses gestes la firent encore plus rougir et elle ne savait plus du tout où se mettre. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Elle n'osait même plus regarder Teito de peur de rougir encore plus. En même temps que le rouge lui montait, son corps se réchauffait rapidement, sans doute à cause du stress. La chaleur que dégageait Teito était agréable malgré cela et malgré sa gène elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

Elle ne dit toujours rien, il ne cessait de l'admirer en remettant le regard sur elle, mais soudainement, il fit ce qu'il n'aurait jamais cru faire avec la présence de Verloren. Il approcha a nouveau sa tête de la sienne et cette fois, il l'embrassa avec tendresse.

*Tu...*

*C'est pas dans le marcher que l'on a fait, alors tais toi!*

Verloren n'avait pas specifier ce point, il le remballa donc aussi vite. Après tout, il ne pouvait pas s'y opposer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

Nana se glaça d'un coup, sans doute était ce lié à Elianna qui était tout aussi stupéfaite ou qui n'approuvait pas. Mais il faisait froid d'un coup et Nana ne put que se coller à Teito, lui rendant son baiser sans même comprendre pourquoi elle faisait cela. Elle ferma les yeux et fut envahie par une étrange et douce sensation. Elianna se libérait en elle, prenait son controle mas de façon plus douce, lui laissant la pleine conscience de ses sens. Lentement, ses mains vienrent se poser sur les joues de Teito et Elianna partit se rendormir au tréfond de la conscience de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

Lorsque Nana se colla à lui, il passa ses bras autour de son corps pour la tenir dans ses bras. La sensation de froid mélanger à la chaleur qu'il dégageait donnait un sensation assez agréable et détacher ses lèvres de celles de Nana lui était difficile. Mais gentillement, il mit quand même fin au baiser et mit son front contre celui que Nana.

-Voila ce que je ressens pour toi Nana.

C'était la première fois qu'il montrait autant de sentiment pourune personne et qu'il les montrait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:12

Nana se sentit ben dans ses bras, l'étrange mélange de la chaleur du corps de Teito et le froid du sien était fort agréable et surprenant. Cependant il finit par mettre fin au baiser, laissant Nana dans un état de totale incompréhension. Il colla son front à celui de la jeune fille qui avait peine à réouvrir les yeux.

Mais...Mais comment cela pourrait il être possible, alors que nous venons à peine de nous rencontrer...

C'était le désarroi le plus complet, un mélange de plaisir et d'incompréhension à en faire perdre la raison. Elle se perdait dans ses pensées, Elianna lui souriait intérieurement sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:24

Il ne comprenait pas tout a fait comment cela pouvait être psosible, mais une chose était sur, à côté d'elle, il se sentait bien. Il remonta une de ses mains le long du dos de Nana et la passa dans les cheveux de Nana.

-Je ne sais pas, je ne saurais expliquer ce qui se passe...c'est...c'est peut.être ce que l'on appelle le cou de foudre...

Teito pouvait entendre Verloren soupirer à l'interieur de lui, un soupire qui voulait plutot dire : Que vais-je faire maintenant?. Mais Teito l'ignora se laissant emporter par cette sensation de froid et de chaud qui était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:55

Coup...de foudre...

Nana réfléchissait mais la chaleur était telle qu'elle n'en avait plus envie, de réfléchir. Elle était juste collée à lui, sa main parcourant son dos et ses cheveux, tous deux assis au milie de la route, alors même que l'instant d'avant ils auraient pu s'entre tuer. Elianna ne comprenait pas plus que Nana mais les sensations lui plaisaient bien, l'adolescente semblait heureuse malgré qu'elle soit complètement perdue. Cependant elle ne comprenait pas et cela l'agaçait. Elle ne supportait pas l'ignorance et voilà qu'elle y était confrontée. Elle laissa Nana profiter de cette instant de bonheur avan de reprendre brutalement le controle de ce petit corps chétif. Ses yeux reprirent rapidement la teinte bleu de glace qui lui était caractéristique et un air mélancolique remplaça celui désorienté de Nana. Malgré l'air sincère et timide qu'il arborait, Elianna se méfiait...Pas uniquement de Teito qui n'était au fond que le pantin dans l'histoire, mais plutôt du démon qui l'habitait, démon dont elle ne savait rien si ce n'est qu'il était d'un tempérament de feu et se servait de chaines. Dans un mouvement rapide, elle attrapa le jeune homme par les cheveux en se relevant, espérant que le démon se sente en danger et ne soit obligé de se révéler. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour avoir une discussion.

Coup de foudre, tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:17

Voila une situation dont Teito ne s'attendait pas du tout mais que Verloren redoutait. Il avait tenter de s'interposer avant mais la, cela devenait plus qu'une obligation. Même si Teito avait un peu paniquer sur le moment, Verloren s'interposa sans problème.

*Petit imbécil...*


*...*

Verloren prit un tête sérieuse et regarda...l'ange qui était devant lui. Sans broncher malgré la situation. Il soupira et la regarda d'un air assez bétisier.

-Apparement...il l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:45

Lentement Elianna le leva du sol, sans jamais perdre ses yeux bleu de glace des siens. Il n'y avait aucune menaces dans ses gestes, ils éaient préventifs surtout mais loin d'être dangereux ou douloureux. Elle procédait comme une chienne avec ses chiots, tout en douceur mais faisant bien comprendre qu'il ne faut pas jouer.

Aucune antourloupe diabolique? Rien de monstrueux ou stupide pour obtenir des informations?

Lentement les images d'une soeur manipulée par un démon pour soutirer des informations lui revenaient en mémoire et son regard mauvais ne pouvait que devenir plus froid encore, tout comme son corps qui était frigorifié. Elle contenait tant bien que mal ses émotions sans jamais scier. Il n'était pas question que Nana se fasse avoir comme Morgana. Elle voulait comprendre ce qui arrivait, jamais elle n'avait vu un coup de foudre de cette ampleur, pas même entre anges ou démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52

Verloren ferma les yeux en soupirant. Pourquoi fallait-il toujours voir de suite les mauvais point qu'un démon pouvait employer. En fermant les yeux, il se repassa sa grande vie compeltement gacher par ses semblables, enchainer. Il n'ouvrit pas les yeux et lui répondit, même s'il aurait pu faire plus simple.

-Je suis désoler, mais je ne suis pas ce cet espèce! Que ferais-je des informations que je pourrais, je dis bien pourrais et j'insite, obtenir alors que je suis plus qu'un souvenir d'un lointain passer et rejeter de mes semblables? Si j'en suis ici, c'est grace à la race humaine que je suis libre! Je n'irai pas gacher betement ma liberté pour des informations qui me serait inutile pour me mettre les anges au dos alors que pour le moment, je ne suis aux côtés de personne! Mon seul point fixe depuis que je peux toucher a cette envellope, c'est de veiller sur mon proteger, et non le faire entrer dans une situation completement absurde...Tu attendais peut-être une réponse plus courte, mais je préfére mettre tout de suite les point sur les I, satisfaite?

Il réouvrit soudaineemnt les yeux, mais au lieu d'avoir son air bétisier et enfantin, il avait des traits plus que sérieux qui avertissait qu'au moindre geste, il n'hésiterai pas à s'opposer assez violament.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Elianna écouta calmement le démon faire sa tirade. Elle ne l'interrompit pas, l'observa, ses yeux clos reflétant quelque chose de peu habituel. Puis il ouvrit les yeux et Elianna vit que son expression avait changée. La sienne ne changea pas, elle affichait toujours la même mine mélancolique que par le passé. Lorsqu'elle eut sa réponse, elle désserra sa prise sur ses cheveux et l'envoyer valser un peu plus loin pour reprendre ses esprits. Si elle l'avait voulu, elle aurait u le tuer, mais quelque chose l'en empêchait, quelque chose l'avait toucher dans ses propos...Alors qu'il était un démon. Elle était toujours aussi peu bavarde, toujours aussi froide pourtant son geste avait été plus doux qu'elle ne le pensait. Mais elle aurait tout de même pu lui briser un os de la sorte. Lorsqu'elle lui envoyé plus loin, elle se retourna pour se poser sur l'asphalte, sur la bordure. Son regard se perdait au loin, sur un lieu invisible, sa propre conscience. Elle réfléchissait, encore, se souvenait, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Verloren soupira. Il se retourna et délicatement, il suivi du regard Elianna qui l'avait repousser puis regarda le sol. Apparement, il devait montrer plus que des paroles pour convaincre peut-être, montrer que sa nouvelle envellope charnelle n'était pas qu'a lui et qu'il sortait sulement quand c'était utile.

-Si tu veux en savoir plus sur moi, tu as qu'a lui demander...il saura te répondre sans problème aussi bien que moi...

Il laissa Teito immerger, mais une chose changea cette fois, le physique de Teito était redevenu comme il était avant que Verloren n'apparaisse, cheveux brune t de magnifique yeux vert, voila la véritable apparence de Teito, il était un peu perdu par tout ceci, il ne savait pas comment réagir avec l'ange en face de lui, vu qu'Elianna était dehors, et même si Nana l'était, que lui dirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:05

Elianna observa le jeune homme à présent en face de lui, jeune homme qui n'avait pas grand chose à voir avec le démon. Et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui demander concernant ce dernier...Surtout qu'elle n'aimait pas parler par personne interposée. Elle soupira et le dévisagea un moment.

Tu n'as pas eu trop mal?

Effectivement, son comportement brutal avait dû l'effrayer, ou peut être pas finalement. Elle le regardait toujours, étonnée qu'il n'ait pas fait de grimace en reprenant le contrôle de son corps qu'elle venait en quelque sorte de battre et de lancer. Il était plus résistant qu'il n'y paraissait sous cette enveloppe humaine, mais il semblait assez perdu. Sans doute était il sous le choc finalement. Elianna n'en savait rien, elle était toujours la même. Elle jouait avec, entre ses doigts, une petite pique glacée. La main de Nana ne saignait plus, elle refroidissait la plaie tant bien que mal. Lorsqu'elle regardait Teito, c'était comme si elle regardait à travers lui, cherchait quelque chose en lui. En fait, elle était toujours en pleine réflexion mais rien n'y paraissait. Elle était à la fois concentrée sur le garçon et ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

Teito essayait de reprendre son calme, il avait été mit de côté de façon a ce qu'il ne puisse pas entendre la conversation avec l'ange en face de lui. Il ferma les yeux, essayant de trouver des brique de phrase dans son crane, mais rien, Verloren avait vraiment frabriquer un mur face à ce sujet. Il regarda malgré tout inquiet Elianna, qu'avec elle fait pour que Verloren se mette en cage? Mais elle lui posa une question et il y répondit.

-N....non...sa va........mais que lui as-tu fait? Je n'arrive plus à lui causer...

Etait-ce parce que Verloren avait du se rappeller qu'ila vait été enchainer pendant des siecle, voir des millénaire etant donner que la notion du temps lui paraissait longue. Mais Teito resta tout aussi inquiet en regardant l'ange jouer avec de la glace avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:33

En entendant le début de sa phrase, Elianna fut un peut rassurée. Pourtant le fait qu'il béggaie de la sorte était étrange. La suite de la phrase était moins réjouissante. Lorsqu'elle entendit ses derniers mots, toujours aussi concentrée sur lui, elle brisa la glace entre ses deux doigts.

Penses tu qu'une entitée doive toujours parler avec le corps qu'il habite? Laisse le donc se calmer! J'aurais voulu lui parler mais de toute évidence il est trop faible pour aborder certains sujets.

Elianna parlait de façon froide et sèche, à croire que rien ne la touchait vraiment, ce qui était totalement faux mais à part Nana personne ne le savait bien sûr. Ses yeux semblaient lancer des arcs électrics, comme si elle voulait à nouveau le provoquer. Peut être était ce son intention finalement. Son récit avait été peu explicite à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:47

Teito regarda Elianna d'un façon calme malgré le fait qu'ellev enait d'insulter Verloren, mais ilf it quand même une grimace déplaisante. Comment pouvait-on dire que Verloren était faible?

-Je ne suis pas d'accord, Verloren n'est pas faible, et si tu voulais tellement lui parler, tu aurais du l'empecher de partir pour me laisser sa place, mais je peux répondre a sa place, je sais tout de lui.

maintenant il montrait plutot un air d'ospposition, il avait abandonner a savoir ce qui s'etait passer auparavant, mais cet ange semblait bien rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:57

Elianna le dévisagea de plus belle et se releva doucement. Une aile semblait vouloir se dégager de ce corps mais elle l'en empêcha, ce n'était pas le moment. S'approchant lentement du jeune Teito, elle le poussa contre un mur pour qu'il la regarde droit dans les yeux, yeux dans lesquels il était parfois difficil de ne pas se perdre.

Si Verloren n'était pas faible, il ne serais pas partit en disant que je n'avais qu'à avoir affaire à toi. Pourquoi l'aurais je empêché de cela?? je ne vais pas forcé un faible à me regarder et me parler de lui s'il n'en a pas la force...Je ne veux pas que tu me parle de lui, tu n'es pas lui!

L'ange semblait s'énerver, révéler une chose qu'elle ne supportait pas, qu'on se cache derrière un mur lorsqu'on se sentait perdu, facette de sa propre personnalité...Parce qu'au fond l'ange ne s'aimait pas elle même, elle ne pouvait supporter cela chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

Cela suffiait! S'en prendre a un humain de cette façon et en plus de son proteger, c'était trop! Soudainement ses cheveux et ses yeux reprire leur couleur précédente et il lui aggripa l'épaule en la serrant légèrement, se controlant de ne pas lui faire mal. Elle avait tellement réussi a l'atteindre que de temps en temps, la silouhette du vrai Verloren entourait le coprs de Tieto, sa tête était quelques fois entourer du crane de Verloren, ressemblant fortement au faucheur.

-Sa suffit maintenant! Qu'est-ce que tu veux? Le faire fuir peut-être? Tu es ridicule!


Allait-il pouvoir se contenir et parler sans affrontement verbeau ou corprorel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle vue sur la ville
» Bois un petit Café[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les villes :: Kyoto [Japon]-
Sauter vers: