Heaven Or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Or Hell

Un monde où la terre est prise entre la terre et le ciel... son déstin ? A vous de voir, jusqu'à l'heure fatidique..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade en ville [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Un léger sourire triste apparut sur le visage de la jeune femme qui atttrapa à son tour l'épaule du démon, la serrant un peu plus fort et le plaquant littéralement au mur. Le froid se répandait en elle comme du venin.

Le faire fuir?? Absolument pas!

Elle le décolla légrement du mur avant de l'y recoller, provoquant un léger tremblement du mur.

Ce que je veux, c'est te parler à toi. Le seul moyen d'y parvenir était de te provoquer, parce que tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit! Tu pense être malin, mais ton jeux est trop simple!

Effectivement Elianna était une femme intelligente, analyser les ges était simple pour elle, les manipuler également. Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, elle pouvait commencer.

Malgré tout ce que tu viens de me dire, je ne suis pas convaincue qu'il me soit possible d'avoir une pleine confiance en toi...Je refuse de laisser Nana faire quoi que ce soit si cela la met en danger! Tu comprendras que tu es un danger potentielle pour cet être fragile.

Au fur et à mesure qu'elle discutait, que la colère montait en elle, son étreinte sur l'épaule du démon se faisait plus forte, so, regard était plus froid et méchant. Il était évident qu'elle tenait à nana plus que tout, elle se devait de la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:42

Tout ceci était déplaisant, mais que savait Elianna sur Verloren? Rien, c'était le zéro absolue. Et ceci le fit légèrement sourire malgré la pression que posait Elianna sur son épaule. Ce sourire, était plus amuser qu'autre chose, et soudainement, sson légendaire visage neutre apparut. Derrière ce visage on ne pouvait savoir ce qu'il pensait, les émotion, tout, c'était un livre avec des page blanche. Le point faible de Nana était découvert.

-Jeu? Simple? Ceci n'est rien d'autre que ta vision des choses. Je ne joue pas, et que se soit de la simpliciter ou autre chose, je m'en fou, le fait est, que l'un des thermes du amrcher lui laisse plein pouvoir sur son corps quand rien n'est à craindre...mais toi alors, de quel côté de classe tu? Hostile? Tout simplement...chieuse de première?

Voila des propos provoquant sur ce visage neutre qui regardait droit devant lui, la c'était clair, Teito était de l'autre côté du mur que Verloren venait de forger dans son esprit.

-J'attaque seulement si l'on m'attaque...Tuv eux proteger Nana autant que je veux proteger Teito...Mais la...tu ne me laisse pas le choix...

Il repoussa assez violemment Elianna d'un cou de paume sur le haut de sa poitrine pour la faire reculer d'une dizaine de mètre, restant contre ce mur, l'atmopshere rechauffer.

-Maintenant si tu veux parler parle, mais si tu t'avise de faire encore mal à Teito en serrant son épaule de cette façon, je serais dans l'obligation de répliquer cette fois. alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:32

Les termes du démon ne la touchèrent pas plus que cela, elle le dévisageait impassiblement, jusqu'à ce qu'il la repousse. En temps normal, elle se serait rattraper, tout naturellement, et aurait continuer son interrogatoire. Cependant, et étonnament, le geste lui sembla d'une extrême brutalité et elle en fut presque vexée. Expulsée à quelques mètres, une gerbe de sang s'échappa de ses lèvres, provoquant le désaroi. Elle regarda le sang sur ses mains, d'un air intrigué, puis repporta son visage impassible sur le démon. Nana voulut reprendre le controle, elle l'en empêcha. Elle dévisageait le démon et plus elle le dévisageait, plus la comparaison avec sa soeur lui était difficile de ne pas être faite.

Qui es tu pour me parler ainsi?? Pour te permettre de jouer les anges alors que tu es liés par les démons, traitres à Dieu notre père? Qui es tu pour oser me dire que je suis une chieuse alors que tu ne me connais pas??

Plus elle s'énervait, plus le sang débordait de ses lèvres, à croire que son coeur saignait. Et vinrent s'y ajouter des larmes sanglantes, ce qu'elle ne constata même pas.

Comment ose tu me juger? Pourquoi n'a tu pas empêcher ce bougre d'humain de toucher Nana si le comportement de son ange ne te convient pas?

Lentement les ailes sortirent dans un déchirement sonore horrible. Le froid montait, pourtant le sang ne cessait pas. C'était les émotions de Nana face à cette situation, la haine de l'ange pour les démons qui lui avaient pris sa soeur, eux quiavaient engendré un conflit d'une ampleur monumentale, son désarroi face à sa propre stupéfaction lorsque le démon l'a simplement repoussée d'un geste. Elle ne pouvait pas contenir ce flot d'émotions brtuales. D'ordinaire elle ne cmontrait rien, mais les influences de Nana sur elle étaient fortes en ce moment et ce qui venait de se passer, ce baiser qu'ils venaient d'échanger, avait chamboulé l'ange.

POURQUOI FAUT IL QUE LES DEMONS ENTRENT SANS CESSE DANS MA VIE POUR TOUT ME PRENDRE? ME PRENDRE CE QUI M EST CHER ET ME DETRUIRE???

Décontenancée par son propre cri, elle serra les poings mais fit tout de mêm attention de ne pas blesser nana qui était déjà coupée à la main. Jamais elle n'avait autant parlé à part avec Nana et Morgana. Jamais elle n'avait exprimé le moindre sentiments en présence d'une autre personne. Jamais même elle n'avait réagit de la sorte tout simplement. Qu'était il donc pour avoir un tel effet sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:25

Verloren se détacha du mur, l'air intoucher, et doucement, fit des pas en direction d'Elianna. Jouer les anges? Ce n'était pas son but précis, mais il balaya ce therme de sa tête. Tandis que l'ange s'enervait, lui avait retrouver un certain calme, comment? Même Teito ne le savait pas étant blouqer a cou sur.

-Je suis Verloren, traitre de dieu peut-être, mais les démon ne sont pas ma famille, j'ai été chatier...épuiser...pendant plus de la moitier de mon existence, alors qui es-tu pour dire que je suis faible alors que tu ne me connait même pas?

Il utiliser les même propos qu'Elianna pour montrer qu'il avait dit ceci autant qu'elle avait dit cela à son egart. Maislorsqu'il vu du sang couler de ses lèvres, l'inquietude de Teito refit surface et il sentit comme un choc à l'interieur de lui, comme si Teito venait de briser le mur qu'il avait construit, lui créant un mal de tête et une grimace pendant quelques secondes. Il se retrouvait maintenant entre Nana et le mur au metre pret, et il répondit encore une fois.

-Je te juge comme tu m'as juger! Et je ne vois pas pourquoi j'aurais empecher Teito d'embrasser Nana, et ne le traite pas ainsi, c'est grâce aux humain que je suis libre alors je vais pas commencer à leur interdire quelque chose, je leur en suis trop reconnaissant pour sa.

Mais alors vint le hurlement d'Elianna. Un cri qui lui a fait assez mal aux oreille mais il continuait de sâpprocher jusqu'a être devant elle. Il la regarda malgré son état qui lui donnait un air pitoyable en saignant. Mais contre toute attente, malgré sa violente action de tout a l'heure, il mit sa main sur le visage d'Elianna et passa son doigt le long des lèvres et essuya ce sang malgré la froideur de son corps. Puis, il lui tendit la main, une main ou l'on pouvait voir celle de Verloren, squeletique en reflet avec celle de Teito.

-Je ne suis pas la pour te prendre quoi que se soit. Et te détruire me servirait à rien, cela n'arrangera pas les choses, ce n'est pas mon but. Maintenant calme toi et prend ma main, il suffit de parler pour s'entendre.


Verloren mais alors sa main sur la joue de l'ange, sentant ses larmes. Il restait aussi calmetout le long, il avait remarquer que les deux côté s'emballaient, alors il fallait calmer le jeu avant que le pire ne se produise. Il ne voulait pas être forcer à faire du mal à Nana, Teito lui en voudra à cou sur pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

S'énervant, le sang avait coulé sans cesse tandis que Verloren, comme il venait de se présenter à elle, parlait en avançant vers elle d'un pas, certe lent mais bien décidé.

Je ne t'ai pas...Jugé! Je me suis contenté de me servir de ton point faible pour t'ammener à parler de toi même....Plutôt que d'obliger un humain à me raconter ta vie!

Le voyant s'approcher de plus près, elle aurait pu l'encastrer dans le mur, le frapper, le détruir si elle en avait eu l'envie, tout en sahcant que Nana lui en aurait voulu...Pourtant elle ne bougea pas et tout cela devenait étrange. Verloren posa sa main sur la joue d'Elianna qui ne réagit pas, sentnt juste la chaleur intense en comparaison de s'en corps gelé qui s'en dégageait. Il essuya le sang et lui proposa de parler, de prendre de sa main. La colère dans la voix, elle réfléchit un instant, très bref, avant de finalement tendre sa main vers la sienne, légèrement hésitante. Finalement elle avait ce qu'elle voulait, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été jusqu'à se dévoiler en partie pour cela...D'ordinaire elle l'aurait fait plus simplement. Elle ne répondit même pas à ce que Verloren venait de lui dire, elle tentait de ralentir les battement du coeur de Nana affolée, de contrôler le flux d'émotions qu'elles dégageaient à elles deux, un flux extrêmement important, étonnant et démentiel. Un peu de sang coula encore, plus de ses yeux que de ses lèvres, mais lentement l'équilibre était rétablit, elle reprenait le contrôle et Nana s'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:27

Verloren soupira. Il n'aimait pas parler de lui tout simplement parce qu'il se sentait trahis par tout ceux qui l'entourait. Son histoire se résumait qu'a une chose, un mot.

-Je n'aime pas...raconter ma pitoyable existence à qui que se soit...mais...que veux-tu savoir?

Oui, après tout, il ne savait pas par quoi commencer alors si Elianna voulait savoir quelque chose, elle avait cas le questionner. Tenant sa main et essuyant les joues de Nana, sa tête se baissa petit à petit et ses yeux se détournèrent un peu pour regarder le sol avec des yeux refletant le néant. Le peu d'ange ou de démon qui save qui il est, c'est parce qu'ils étaient "vivant" lorsqu'il fut chatier.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:56

Elianna releva son visage du bout des doigts, légèrement moins froid que quelques instants plus tôt, reflétant le calme qui lentement lui revenait.

Tous avons eu une existence pitoyable, seuls les justes ou ceux qui veulent concerver une image d'eux glorieuse n'en parle pas...Pourtant il faut bien en parler un jour.

Tenant son menton dans sa main qui semblait si frêle, elle l'obligea à la regarder dans les yeux, la rencontre de deux grands yeux couleur de glace reflétant néant et tristesse.

Je veux savoir absolument tout, du début à la fin! Du premier jour de ton existence au moment où tu as pris forme en Teito. je veux tout savoir et juger si tu es digne de confiance...je veux être sûre que Nana soit en sécurité pour vivre son bonheur avec Teito sans que j'ai à devoir réapparaitre et lui causer plus de tort.

Une unique larme lorsqu'elle entama sa dernière phrase, roula le long de sa joue. Une larme qui lentement se gelait jusqu'à rester figé près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

Voila que la, il se sentait mainenant obliger de lui raconter son histoire, alors qu'elle lui avait remonter la tête, il la reagarda dans les yeux.

-Bien...Depuis le début de mon existense, je ne cessais d'accroitre mes capacité naturellement, du jour au lendemain, de nouvelle capaciter trouvèrent el jour. La maintenant, je ne peux qu'utiliser les flammes, mais avant, je controlais la peur parmis n'importe quel être aussi. Cet capacité, même si je ne l'utilisais pas, ne cessait de grandir en influence et les démon me crégnait de plus en plus, de peur que j'afflue sur leur comportement, mais à l'époque j'étais respecter de tous avant qu'il ne le remarque, remarque que je pouvais être une menace pour le plus fort d'entre eux, Lucifer. C'est à cause de sa que je me suis retrouver enchainer sur un rocher, enchainer de façon a ce que je ne puisse pas bouger le petit doigt et que je sente les chaines à ne pas m'en habituer. Mais il n'en restèrent pas la, ils m'oublièrent sur ce rocher. J'y suis rester...je ne sais même pas combien de temps cela à durer, mais ce qui est sur, c'est que la moitier de mon existense se résume à ce rocher. Plus je restais sur ce rocher enchainer de ces chaines, plus je m'épuisait et perdaits du pouvoir, petit à petit, je ne peux même pas faire une étincelle...Mais je fus liberer par les humains lors de la première guerre, quand ils ouvrirent le chemin de leur monde, je ne sais comment mais l'explosion à détacher mes liens. Le temps que je me remette de tout ce qui s'était passer, je n'ai pas retrouver toute ems capacité, du moins pas aussi forte qu'avant. Les humains ont tenter de mettre fin a cette guerre avec un autre moyen...savais-tu ou j'étais à ce moment la? J'étais pile en dessous, auc entre du cataclisme qui nous a forcer à chercher un corps humain dans lequel nous réfugier. C'est la que j'ai choisi Teito, je l'ai choisi parce que je savais qu'il m'accepterait et que je pourrais...essayer comme je peux d'arreter le massacre qui se fait aujorud'hui. Ce rocher ma permi d'ouvrir les yeux, même entre démon, c'est la guerre et ils n'hésitent pas à mettre un geneur à la mort. Je me suis fait trahir, je n'ai plus rien à voir avec eux, si j'ose encore avoir quelques contact avec eux, c'est uniquement pour savoir ou en est Lucifer pour essayer de l'en empecher, les humains ont le droit de vivre, c'est grace a eux que j'en suis la, j'ai une dette envers eux...

Il s'arreta la, il esperait que cela suffise à Elianna. Malgré qu'il montrait une mine neutre, il ne pu empecher ses sentiments prendre le dessus laissant quelqueslarme couler de ses yeux, se rappellant le fardau qu'il a du porter, la solitude pendant une éterniter enchainer à sentir a jamais les liens qui l'unissait à ce rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Elle l'écouta, patiement, calmement, jusqu'à la fin. Voyant ses larmes, comprenant qu'elle et lui étaient tous deux des êtres envers qui les démons avaient été cruels, sans trop savoir pourquoi elle le fit, elle fit ce geste qu'on aurait pu considérer de maternel, un geste qu'elle aurait voulu déjà faire plusieurs fois à Nana mais qu'elle ne put puisqu'elles habitaient un seul et même corps pour le moment. Dans un geste rapide, après avoir sèché les rares larmes qui coulaient sur son visage, ce qui l'étonna d'ailleurs de la part d'un démon qu'elle ne voyait plus à présent comme tel, elle l'attrapa par les épaules avant de l'anlasser. Ses ailes se déployèrent rapidement, avant de se refermer autour d'eux comme un cocon protecteur. Il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet, juste une peine à consoler. Elle posa sa main dans la nuque de Verloren et l'autre dans son dos, le caressant.

Ne pense pas pouvoir les raisonner, de toute évidence ils ne vivent plus que pour la violence. Protège ce qui t'est cher!

De la sorte, Elianna se revoyait vouloir empêcher le démon lui prendre sa soeur en vain, finalement elle protégeait Nana et la race humaine pour que cela n'arrive plus, parce qu'elle savait que raisonner sa soeur ne servait plus à rien...Sa haine envers les dmons jamais ne diminuerait, mais elle ne pouvait rien y faire malheureusement...Ca elle l'avait compri!
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:19

Le geste d'Elianna le supris au plus haut point. Mais dans ses bras il se sentait bien, en paix, même s'il sentait le froid de Nana l'envelopper. Sans le vouloir, il se blotti contre elle.

-Merci...je le ferais...même si le nombre est presque inexistant, je t'y inclue dedans.

Verloren ne disait pas simplement ça pour elle, mais aussi pour Teito. C'était bien le premier qui l'avait accepter sans trop s'opposer. Dans les bras d'Elianna, li retrouvait le calme à l'interieur de lui d'une façonas sez douce. C'était aussi la seul qui l'avait pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:40

Lorsqu'il se blottit contre elle, Elianna posa se tête sur l'épaule de Verloren et sourit, alors qu'elle ne l'avait plus fait depuis une éternité.

Le nombre...C'est l'humanité entière qui est en jeu à présent Verloren! Ne m'inclue pas dans ce nombre, je suis plus qu'apte à me protéger et à protéger Nana...Mais les humains eux ne le savent pas!

Elle ferma les yeux, ne desserrant pas son étreinte. La chaleur qu'il dégeait était étrange pour elle, pourtant elle ne voulait pas la quitter! C'était bizarre, tous ces évènements.

L'humain est le seul être qui soit vraiment innocent et qui mérite d'être protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:09

Verloren ne voyait pas d'opposition sur ce que disait Elianna. Les humains l'avait liberer après tout, il avait une dette envers eux et veilelr sur eux était tout aussi logique pour leur rendre la pareil.

-C'est ce que je vais faire, en plus j'ai une grosse dette envers eux...mais...je reste un démon...les autres ange me veront que de ce façon..
.


Verloren passa ses mains autour d'Elianna et il y senti encore plus le froid se dégager d'elle, mais il cette sensation était agréable et malgré le fait qu'il soit plutot chaud, cela ne le dérangeait pas du tout. Mais d'un côté, il s'inquietait, il aimait bien savoir ou en était Lucifer danss es plans, sinon comment proteger un humain du fléau qui pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

Elianna sentit les mains de Verloren autour de son corps et elle frémit. Pourquoi?? Elle n'en savait rien. Elle sentat une légère inquiétude se dégager de lui et resserra son étreinte en souriant.

Les démons se sont bien servis des anges pour arriver à leur fins...Les anges ne verront aucun inconvénient à ce qu'un démon tente de faire pardonner les péchés des plus mauvais! Certe ils se méfieront, mais ils te seront redevables lorsqu'ils verront ce que je vois.

En pensant à cela, le froid remonta légèrement, le souvenir de sa soeur l'envahit à nouveau. Mais elle restait calme à présent, elle était bien dans les bras de Verloren.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:33

Verloren soupira, décidement, Elianna trouvait toujours les bon mot pour le rassurer. Même si lui ne s'était pas trop servi des anges, il ne verrait pas ce qu'il a a se faire parodnner héstimant qu'il a passer assez de temps enchainer sur un rocher, mais il fallait bien montrer son dévouement.

-Peut-être que tu as raison.

Oui, mais il y aura surement des ange aussi tête que les démon qui refuseront d'y croire. Il commença à lui caresser le dos et il plongea sa tête dans es cheveux d'Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Si j'ai raison je ne le sais pas, mais je serais là pour veiller à ce que cela se passe comme je l'ai dis!

Elianna sourit vaguement, peut être commençait elle à être à nouveau heureuse en cet instant. elle souriait alors que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait plus fait, serrait quelqu'un dans ses bras, le rassurait en se rassurant elle même, en oubliait presque sa soeur. Elle retrouvait de l'espoir dans les simples geste et mots de Verloren, ressentait une chose qui lui semblait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:46

Veiller a ce que cela se apsse comme elle l'a dit?

-J'aurais en quelque sorte mon ange gardien?

Ces mot résonnait dans sa tête, c'était bien la première fois qu'un être quelque soit la race s'occupe de lui comme ça et arrive à le toucher au plus profond de lui. Il déplaça l'une de ses mains derrière la tête d'Elianna. Il ne déserrait pas ses liens, il était peut-être comme prisonnier la, mais cete prison, il adorait les sensation qu'elle fournissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:15

Elianna ne put s'empêcher de rire à cette pensée.

je suis loin d'être un ange gardien mais je peux le devenir si c'est ainsi que tu le conçois.

Chacun des gestes de Verloren semblait les rapprocher d'instant en instant, ce qui ne dérangeait pas Elianna le moins du monde. A part Nana dont elle habitait le corps, Verloren était le seul être dont elle était proche à présent, elle le laissait s'approcher sans rechigner alors qu'elle avait toujours éviter cela, de peur d'être à nouveau blessée comme avec sa soeur. Elle continuait de caresser ses cheveux et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

Verloren souria à la réponse d'Elianna

-Une ange gardien pour un démon, c'est pas un peu bizarre quand même?

Mais il restait un petit détail, proteger les humain d'accord, mais leur vestige serait plus compliquer étant donner que l'élément de Verloren est censer tout raser sur son passage, mais bon, il aura qu'a s'abstenir de l'utiliser.

-Et toi sa te dirait d'avoir un démon gardien?


Il ricana un peu, la serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Elianna rit avec lui, c'est vrai que cette image était étrange tout de même.

Un démon gardien?? Je ne sais pas ce que j'en ferais, mais c'est tentant!

Elianna resserra son étreinte. Elle ne montrait pas autant facilement ses sentiments que Nana mais ses petits gestes, certes rares, étaient révélatifs pour quiconque la connaissait assez bien. le simple fait qu'elle ait pu rire, sourire et serrer quelqu'un dans ses bras, avoir pleuré devant cette même personne prouvait un certain attachement, parce qu'elle ne faisait jamais cela. Intérieurement, Nana était rassurée, heureuse, et les ailes d'Elianna étincelaient du bonheur de la jeune adolescente. En même temps elle n'avait pas beaucoup de moyen pour exprimer ce qu'elle ressentait lorsque Elianna avait le plein contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:02

Verloren soupira de bonne humeur en entendant sa phrase et il garda le sourire.

-Je garderais toujorus un oeil sur toi, je te le garantis, rien ne pourra me faire changer d'avis.


Bien que Teito soit content de la situation, il ne tentait plus rien pour prendre led essus laisant à Verloren profiter de ce moment de liberter avec cet ange qu'il semblait beaucoup apprécier, des liens s'était vite former avec celle-ci.

-Et toi? Tu em raconte ton histoire?

Oui, il voulait aussi savoir ce qui l'en était d'Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:53

L'ange sourit à la première phrase de son démon gardien comme il l'était à présent. L'idée d'être protégée n'était pas déplaisante, bien qu'elle n'en ait pas l'habitude. Cependant, il aborda un sujet épineux...Son propre passé. Inconsciement, ses ongles s'enfoncèrent dans la chaire de Verloren, son dos en particulier. Son sourire s'effaça lentement, pour laisser place à une expression plus habituelle, celle de la mélancolie. Il fit à nouveau froid.

Mon...Histoire...

Le ton sévère et froid d'Elianna avait disparut, laissant place à une petite voix enfantine et fort bien malheureuse.

Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:58

Verloren devina que son passé n'était pas des plus aisé sentant les ongles d'Elianna s'enfoncer dans son dos. Il soupira et n'y fit pas attention, c'était supportable. Il serra un peu plus l'ange contre lui et recula un peu la tête pour la regarder.

-Tu veux pas en parler? D'accord...j'attendrais alors...

Il lui embrassa alors la joue, sur le bord de ses lèvres sans le vouloir et un léger rougissement apparut sur son visage. Il détourna un peu le regard un instant avant de els reposer danss es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:11

De toute évidence elle avait exprimée plus qu'elle ne l'aurait voulu sa réticence à parler du passé. Il lui dit qu'elle n'était pas obligée d'en parler, l'embrassa au coin des lèvres avec un léger rougissement avant de plonger ses yeux dans ceux d'Elianna qui rougit autant que lui.

Tu...Tu en es sur??

Elle ne savait plus vraiment où se mettre, la situation était très ambigue en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Teito Klein

Teito Klein


Messages : 305
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

voila une question à laquel il se contredisait lui même dans sa tête. Il voulait savoir pourquoi Elianna lui avait fait sentir autant d'émotion en lui enfonçant les ongles dans le dos qu'elle ne voulait pas. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas la forcer.

-J'ai envie de savoir ton passé, mais je ne veux pas t'y forcer, il est si lourd que sa à porter?

Il reprit ses caresse le long du dos d'Elianna et posa son front contre le sien en laissant son regard être absorber par celui de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Hitsuga
oOo Elue de Nova | Soldat de L'union oOo
Nana Hitsuga


Messages : 328
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33

Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:27

Elianna retint ses larmes. Ses caresses lui firent plaisir, elles l'apaisaient et la réconfortaient. Le dévisageant, elle tenta un sourire.

Pour moi, il l'est! Peut être est ce un peu exagéré, je n'en sais rien. Mais j'ai du mal à en parler.

Elle restait blottie contre lui, se sentant bien et en sécurité dans ses bras. Nana ne faisait pas irruption dans la t$ete de l'ange, rien ne semblait vouloir les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquest-of-the-worl.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Balade en ville [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Libre]   Balade en ville [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle vue sur la ville
» Bois un petit Café[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Or Hell :: Les villes :: Kyoto [Japon]-
Sauter vers: